Pré-commande SWG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais bon pour moi, par exemple, c'est pour voir si mon ordi tient la route
LEs betas ne sont pas faites pour que les gens testent leur PC, mais pour qu'ils testent le jeu.
De plus, je rappelle qu'il n'y aura pas de beta "ouverte". La beta 3 verra BEAUCOUP de monde se faire inviter, mais ce ne sera pas un acces libre aux serveurs pour tout le monde---->commande de CD obligatoire.
Je suppose que la plupart des personnes qui fréquentent (mis à part quelques unes) pensent (si ce n'est pas déjà fait) à commander SWG sur un site de vente en ligne tel que GameStop.

Personnellement, j'hésite encore cette possibilité et celle de demander à quelqu'un résidant là-bas (de ma famille) d'aller me l'acheter chez Best Buy (ou autre) le jour de sa sortie et de m'envoyer via FedEx (ou autre ). Cette solution me pose un problème...Je n'ai pas trop envie de déranger la personne même si je sais qu'elle le fera direct, heureux de me faire plaisir. Disons que c'est une norme informelle de notre société

La deuxième est pré-commander chez GameStop donc. Si je le fais (commander Star Wars Galaxies en pré-vente), je devrais le recevoir ici en Europe vers le 14-15 Avril 2003 comme il est marqué sur leur site.
Etant donné que je n'ai jamais commandé quelque chose sur Internet, je redoute un peu ce système. Je n'ai pas peur de ne pas recevoir la boîte, là n'est pas la question, je sais très bien que les sites sont fiables, que quoi ...
Enfin, je redoute surtout de recevoir le jeu des semaines après...

A votre avis, que devrais-je faire ? J'hésite vraiment...
La commande via un site peut-être retardée par pleins de facteurs...tandis qu'avec quelqu'un que je connais je suis certaine l'avoir dans la semaine, après mardi 15, d'accord, mais j'ai beaucoup plus confiance que par rapport à la commande via un site.
Je sais que l'on peut suivre sa commande via le site mais bon, ça me met quand même pas trop à l'aise.
- Frais de port US/Canada vers la France : pour un CD + le manuel = environ 4 euros.
- Frais de port site de vente : 25 $ ( = 23 euros ).

- Durée de livraison : Services postaux normaux : environ 4 ou 5 jours.
- Sites de VPC ricains : 4 ou 5 jours.

Le choix est vite fait ( enfin moi je me le fais envoyer du Canada, pour exemple ).
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Je suppose que la plupart des personnes qui fréquentent (mis à part quelques unes) pensent (si ce n'est pas déjà fait) à commander SWG sur un site de vente en ligne tel que GameStop.

Personnellement, j'hésite encore cette possibilité et celle de demander à quelqu'un résidant là-bas (de ma famille) d'aller me l'acheter chez Best Buy (ou autre) le jour de sa sortie et de m'envoyer via FedEx (ou autre ). Cette solution me pose un problème...Je n'ai pas trop envie de déranger la personne même si je sais qu'elle le fera direct, heureux de me faire plaisir. Disons que c'est une norme informelle de notre société

La deuxième est pré-commander chez GameStop donc. Si je le fais (commander Star Wars Galaxies en pré-vente), je devrais le recevoir ici en Europe vers le 14-15 Avril 2003 comme il est marqué sur leur site.
Etant donné que je n'ai jamais commandé quelque chose sur Internet, je redoute un peu ce système. Je n'ai pas peur de ne pas recevoir la boîte, là n'est pas la question, je sais très bien que les sites sont fiables, que quoi ...
Enfin, je redoute surtout de recevoir le jeu des semaines après...

A votre avis, que devrais-je faire ? J'hésite vraiment...
La commande via un site peut-être retardée par pleins de facteurs...tandis qu'avec quelqu'un que je connais je suis certaine l'avoir dans la semaine, après mardi 15, d'accord, mais j'ai beaucoup plus confiance que par rapport à la commande via un site.
Je sais que l'on peut suivre sa commande via le site mais bon, ça me met quand même pas trop à l'aise.
Perso je te conseillerais de déranger la personne en question, surtout si ça va lui plaire de te faire plaisir : Tu seras quasi sûre de le recevoir, et ça, c'est cool, même si c'est 2 ou 3 jours après la sortie du jeu.

Je commande sur GameStop parce que je n'ai pas de famille aux US, sinon crois moi : je leur aurais demandé.
Gamestop reste un site commerçant, et comme tout les commerçants, ils laissent forcément ouverte une grande porte au non respect des délais, ou encore au désistement, ou je n'sais guère quoi d'autre ... Ils peuvent par exemple être surchargés de demandes et privilégier les envois aux USA à l'instar de la France.

Ta famille te l'enverra de toutes manières, donc profites, et fais leur plaisir ;>

Citation :
Ce qui nous coutera le plus cher, c'est l'abonnement.
Sait on CB il coutera?
Aucune idée précise, mais à mon avis, ça ne dépassera guère au grand maximum les 15 dollars par mois (donc 15 euros, donc 100 francs Français).

--
pardonnez ma bétise mais .. c'est SÛR que le jeu ne sortira pas en europe durant le mois d'avril?

j'ai l'impression que pour le moment ce n'est que de la supposition.


personnellement dans le doute je m'abstiens de précommande et j'attends . il sera toujours temps de commander à l'etranger si effectivement le jeu devait sortir en 2010 en europe
Citation :
pardonnez ma bétise mais .. c'est SÛR que le jeu ne sortira pas en europe durant le mois d'avril?
Normalement il devrait y'avoir quelques mois entre la sortie US et la sortie EU. Mais pas de confirmation de SOE.




(Edité because j'ai mal lu la question )
Citation :
Provient du message de mys
pardonnez ma bétise mais .. c'est SÛR que le jeu ne sortira pas en europe durant le mois d'avril?

j'ai l'impression que pour le moment ce n'est que de la supposition.


personnellement dans le doute je m'abstiens de précommande et j'attends . il sera toujours temps de commander à l'etranger si effectivement le jeu devait sortir en 2010 en europe
Tu as bien raison de t'abstenir de précommander le jeu (en tout cas, c'est ce que je fais) puisqu'il a été récemment annoncé lors du dernier DevChat que de plus amples informations allaient bientôt être données en ce qui concernait l'Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés