SI gratuit

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, voila j'arrive depuis peu a jouer avec SI, et je pense que tous le monde a plus ou moins galéré or jai appris q au etats unis il avaient meme pas payer SI , est ce vrai? si c est vrai jtrouve pas ca acceptable,en plus ceux qui on 2 compte doivent payer deux fois :/
si vous avez des infos a se sujet )
Vivant tout juste a coté des É-U , je peux t'assurer qu'ils ont payer SI

Il ne faut pas croire tout ce que les gens raconte... surtout en ce moment puisque la majorité des personnes comme moi entre dans un états critique nommé l'envi de tuer ceux qui travail chez GOA .... donc un peux normal d'entendre des trucs impossibles un peu partout
Mon voisin, qui a des actions de Mythic, vient d'ouvrir un compte et avec le cheat code: crtl+JeChuisUnOuinneur, il a eu direct un savage level 50. Mais bon, comme il a que 25 actions, il a pas eu droit à l'Epic avec.



PS: Bien sur que les ricains ont payé SI, manquerait plus que Mythic fasse dans le bénévolat
Re: SI gratuit
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
jai appris q au etats unis il avaient meme pas payer SI , est ce vrai?
Etant sur les serveurs US, je peux te dire que mon compagnon et moi avons bien payé nos boîtes de Shrouded Isles (une boîte chacun).
Je sais pas où tu as appris cette info, mais elle est bel et bien fausse

Marrant les rumeurs qui peuvent circuler, quand même
Re: SI gratuit
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
jai appris q au etats unis il avaient meme pas payer SI
Source?
Parceque The Camelot Herald, il la propose à 29.99$, ton extension gratuite: http://ssl.adhost.com/cribbins/mythi...?pid=67&step=4 .

Au passage, l'outil d'aide à la relecture est ton ami .
le seul jeux ou tu ne doit pas payer ton add on c'est Asheron's Call ( le prix du jeux etant de 10 euro ... et tu reçois 1 mois d'abonement gratuit )

a note que les add on payant s'est du foutage de gueule, car les 10 euro que tu paye par moi c'est justement pour payer l'equipe qui s'oqp de l'amélioration du jeux ...
Smile
LOl vous êtes tous sympa, en faite on m'avais dis que les ricains l'avaient télécharger sur le net et payer moins cher l'abonnement , tous le contraire quoi lol
merci tous
Le téléchargement gratuit existe pour certains jeux (dont Earth and Beyond), il n'en reste pas moins que la clef CD, elle reste payante.

L'avantage étant (pour EnB) une réduction notable du prix mais l'absence du mois gratuit. Avantage réellement intéressant pour les joueurs français quand on voit les frais de ports en provenances des États-Unis (et les 11.01€ de taxe ).

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas de pub ! Arrête de poster.

Citation :
Provient du message de Dokus/Sukod
Vivant tout juste a coté des É-U , je peux t'assurer qu'ils ont payer SI

Il ne faut pas croire tout ce que les gens raconte... surtout en ce moment puisque la majorité des personnes comme moi entre dans un états critique nommé l'envi de tuer ceux qui travail chez GOA .... donc un peux normal d'entendre des trucs impossibles un peu partout


je confirme , j'ai une amie US et elle a ht SI comme tlm !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés