[MF]99 ou 94?

Répondre
Partager Rechercher
On m'a dit que les plus hauts objest à dropper étaient lvl 92 et que pour les dropper le top était d'être lvl 94 minin pour le %age de chance de dropper. Est-ce que c'est vrai ou pas???
Il vaut mieux être lvl 99 ou 94 pour fair dropper de bons objets??? (j'ai 575 de MF)

Perso je suis 94 ama mf et je trouves que dalle sur Pindle, un peu sur Mephi, pas mal sur Diablo, un peu sur Baal, que dalle sur Pindle (oups je l'ai déjà dit). Le mieux selon moi est de faire des Baalrun, qu'en pensez-vous et que faites-vous??
de memoire c'est lvl requi +25% (ou 33 peu etre la fleme de recalculer)
mais sa corespond au niveau du monstre , pas au tien , si par exemple tu acheve mephi hell au lvl 5 ben il peu te drop oculus par exemple
concernant les monstre on dira que par exemple il faut que le monstre soi mini lvl 84 pour drop une amu +2 (lvl requi 67)

pour le pari c'est l'inverse , il faut que ton perso soit lvl 84 pour parier une amu +2

ps: c'est pour sa qu'avoir une amu +2 est asser dur en d2c
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
de memoire c'est lvl requi +25% (ou 33 peu etre la fleme de recalculer)
mais sa corespond au niveau du monstre , pas au tien , si par exemple tu acheve mephi hell au lvl 5 ben il peu te drop oculus par exemple
concernant les monstre on dira que par exemple il faut que le monstre soi mini lvl 84 pour drop une amu +2 (lvl requi 67)

pour le pari c'est l'inverse , il faut que ton perso soit lvl 84 pour parier une amu +2

ps: c'est pour sa qu'avoir une amu +2 est asser dur en d2c
il me semble que c'est un tiers du level maximum à atteindre (lvl 99) donc par consequences il demande 33%.

Je croit que le level en d2c requis pour parier une amu +2 à était revut à la baisse depuis la sortie de LOD.
Citation :
Provient du message de amanoth
Je croit que le level en d2c requis pour parier une amu +2 à était revut à la baisse depuis la sortie de LOD.

non c'est toujour 84 en d2c pour parier les amu (et sa a toujour été 84) ou alor c un grand hasard de ne pas en avoir eu lvl 80 (sur plein de paris) et en avoir eu une au lvl 84
Si jamais, le lecteur motivé* pourra toujours consulter l'anatomie d'un drop, par Myrdinn, ou bien de manière plus générale l'Anthologie de Maître Myrdinn, et recevoir ensuite le titre de Dr. ès Diablo2+LoD

* : Ca n'a rien à voir, mais il n'y a que deux manières de se rendre compte de tout ce qu'implique cette expression. L'une est d'aller dans la référence indiquée pour se taper la preuve du lemme technique de 12 pages sur l'Isométrie de Plancherel ou bien celle du lemme d'Urysohn. La seconde est de lire un topic de Myrdinn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés