Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Fil fermé
Partager Rechercher
je tien a preciser qu ej ai des chip SIS et ca fait la meme chose
sinon j ai une voodoo 5 5500 , je croyai que c t le pb mai vu qu on a tous le meme et que ya de sgens avec des g force ...
En fait y veuleent simplement nosu faire acheter des gforce 3/4 yurk yurk yurk lol !
moi g RENDERER CREATION FAILED juste quand je clic sur ORCANIE pui s jouer et c'est la que le message aparait...
comme carte grphique j'ai Intel(r) 82815 Graphics Controller
et j'arrive toujours pas a me conecté...

Ps: je sait pas pour vous mai a chaque lancement de SI il me charge un truc en lise a jours dont ils ne donne AUCUNE info.
Bon je met ma petite config, car j'ai le meme soucis....

P4 1,8
Carte Mère MSI (chipset intel)
ATI Radeon 9100 séries 128 Mo
256 DDR
XP Pro Sp1
Drizz...moi j'ai reboot plusieurs fois j'ai reinstal 2X... et moi ca passe pas.

Intel(r) 82815 Graphics Controller

je sait pas ce que ca vault mon pere a acheté un pc tout fait...( et oui ca arrrive meme au meilleur )
Citation :
Provient du message de Blarmam
Drizz...moi j'ai reboot plusieurs fois j'ai reinstal 2X... et moi ca passe pas.

Intel(r) 82815 Graphics Controller

je sait pas ce que ca vault mon pere a acheté un pc tout fait...( et oui ca arrrive meme au meilleur )
ca vaut rien :/ c meme - puissant qu'un gf DDR , c un chipset pour burautique . SI ne marche pas sur ce GFX
J'ai écris à la faq jeudi matin concernant mon problème avec SI. Je n'ai pas de reboot mais mon ordi plante royalement. Il reste sur le dernier screen de SI avant plantage. La seule solution que j'ai à ce moment la, c'est la touche reset...
Pour info, au lancement de SI, ce n'est pas une mise à jour qu'il télécharger mais la barre de progression qui indique l'avancement de la vérification de mise à jour.
Pour compléter ma config, je suis sur wanadoo modem ECI USB.
bon, moi g le pb du freeze, mais g pas SI, alors j'imagine meme pas avec ce que ça va donner. Donc le jeu plante au bout de 5 minutes, ou au bout de 2 heures, la durée é très variable, et comme Renarde g que la touche reset comme solution... j'en ai marre.

Config:
Radeon 9700
Atlon xp 2100+
512 DDR
Win 98 SE
carte-mère VIA KT400 chipset AD77 pro (je met tout ce qu'il y a sur la boite comme ça je suis tranquille ).

Pour les drivers 4.45 de via, g peur vu que le constructeur de mon pc m'a dit que ct encore moins compatible avec la carte mère que le 4.41 que g en ce moment... c compliquer l'informatique :bouffon: .
pour renderer creation error avec le directX donné ds SI ( le 8.1) normalement ca regle le pb Booky^^
sinon pour les autre s, je sais po , nos ordi doivent etre maudit lol..enfin a mon humble avis c un tout ptit truc qui fo changer mais de la a dir eou et koi huhu bonne chance=)
moi aussi je plante et retoutr sous win
config: athlon xp 1600+
GF4 Ti 4200
chipset nforce
512 Mo ddr
win 98 SE


de plus dans le fichier errorlog.txt, voila ce qui est ecrit:

GAME caused an Access Violation in module GAME.DLL at 0167:0055f471.
Exception handler called in main thread.
Error occurred at 1/21/2003 22:14:14.
C:\MYTHIC\SHROUDED ISLES\GAME.DLL, run by Chelouman.
1 processor(s), type 586.
512 MBytes physical memory.
Read from location 0013b490 caused an access violation.

je comprend pas trop ce qui se passe
Citation :
Provient du message de shen/raziell
ca vaut rien :/ c meme - puissant qu'un gf DDR , c un chipset pour burautique . SI ne marche pas sur ce GFX
et heu...moi j'aimerai just acceder o niw classe et niws map...je demande meme po d'effect graphik...je f comment alor ?
Petit intermède dans mes cuisines ...
Successivement :

- Passage des deto 41.09 à 30.82. + mise au minimum de tous les reglages dans le menu option de SI + directx 9 --> je tiens 2 min puis plantage
- deto 40.72 WHQL + drivers 2.0.1.2 du speedtouch USB --> je tiens 2 min puis déconnexion de DAOC (sans plantage).

Je dois pas etre trop loin de la source du pbme mais malheureusement j'y connais pas grand chose.
Enfin voila.

Essayez de changer de drivers deto vers de plus anciens, on sait jamais. Vous pouvez aussi mettre à jour le driver de ce modem de raie de m ...

Bien sur si qqun voit une amélioration suite à bidouille, qu'il post.

Monsieur GOA, c'est quand tu veux pour nous aider.
Sur mon 2e pc
AMD ATHLON 2200+
GeForce 4Mx
256DDR
je n'ai aucun driver a jour : détonator 29 . qq chose
direct x pas a jour etc


Le je u marche

allez savoir pourquoi ...
Dernier point ... a mon avis le pb est matériel et non logiciel ... j'ai formaté et installé moult ancien driver et pas de résultat

Alors goa si on t'embete pas trop ... ça serait cool de nous éclairer
Angry
pareil
Retour sous windows au bout de dix sec de jeux (en plus c'est beau ca donne envie )

Config Athlon 1200(tiens toi aussi ?)
512 Mo
Chipset via (mis a jour)
Gforce 4 ti 4200 (et oui moi aussi !) egalement mis a jour
Direct x9

Effectivement, j'ai essayer differents pilotes pour la carte graphiques....selon le retour windows est plus ou moins long....

Ritton qui vous salut bien bas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés