super noob inside

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerai essayer anarchy online

mais je suis perdue

patch payant , patch gratuit , add on spécial pvp , add on gratuit ou payant ....


j ai télécharger le client pour disposée de la semaine gratuite ( j essaierai dans la semaine du 15 au 22 )

mais me faut t il quelque chose d autre ?


sinon pour le jeu des bon tuyau pour debuter ?

mon but n est pas de monter un perso durable mais de découvrir un maximum de chose en 1 semaine afin de me faire une idée

que me conseillez vous ?

quel equipe ?
omni ? clan ? neutre ? ( n oubliez pas l objectif n est pas un perso durable mais un max de decouverte en 1 semaine )
Pour simplifier...

Tu dois telecharger ce client la: ftp://ftp.funcom.com/cd/AOInstall14.7.6nw/ qui est la version de AO plus sont addon nommer Notum War.

Ensuite lorsque tu prendra l'offre de test des 7 jours, tu aura accès à AO et sont addon, vu que c'est la nouvelle offre.

Par la suite si ca te plait, tu paye 20$ et tu bénéficie de 3 semaine supplémentaire gratuite avant de payer le premier mois d'abonnemement, sinon tu va avant la fin des 7 jours dans ton account appuyer sur le bouton 'cancel' et tu ne payera rien.

Nb: si tu as télécharger la version normale du client de AO, ne retelecharge pas la grosse, mais prend ce petit complément: ftp://ftp.funcom.com/cd/AnarchyOnline-TheNotumWars.exe

Tu peut installer AO sur ton disque dur avant de commencer la période de test des 7 jours, afin de la patcher a la dernière version. Ca se fait automatiquement avec l'autopatcher.
Pour découvrir le maximum de chose:

Déjà, je te conseil de commencer neutre. C'est ce que je conseil de toute façon à tous ceux qui commencent a jouer pour se faire leur propre idée, et ça te permet de pouvoir aller quasiment partout (sauf à Tir, ou les neutre comme les omnis sont abattus à vue).

Pour la profession, il te faudrais quelque chose de simple et facile à monter. Je pencherais pour le Martial Artist... c'est un perso très puissant au début, et pas de prise de tête sur le matos vu qu'il n'a pas besoins d'arme.
Tu peut quand même prendre quelques heure pour tester d'autres professions, genre Engineer, pour voir si les classes à pet te tentent.

Même si de plus en plus de joueurs qui fréquentent ces forums sont sur Atlantean, il me semble que la grosse majorité est sur Rimor... je te conseil donc de choisir ce serveur si tu veut trouver facilement et rapidement des contactes.

Pour les conseils généraux, c'est un peu dur, en sachant que tu veut découvrir le plus de chose le plus rapidement... en 7 jours tu ne pourra de toute façon découvrir qu'une infime partie du jeu.
En bon conseil, je pourrais te dire d'économiser au maximum tes IP, car beaucoup de gens dépensent tout ce qu'ils ont et se retrouvent très vite à cours.

Le mieux serrais qu'un fois que tu à créer ton perso et vu la base du jeu, tu nous dise ton nom et sur quel serveur tu joue pour qu'on puisse t'aider in game .
Citation :
Provient du message de Wiseman



En bon conseil, je pourrais te dire d'économiser au maximum tes IP, car beaucoup de gens dépensent tout ce qu'ils ont et se retrouvent très vite à cours.

Le mieux serrais qu'un fois que tu à créer ton perso et vu la base du jeu, tu nous dise ton nom et sur quel serveur tu joue pour qu'on puisse t'aider in game .

ok merci beaucoup

PS , c est quoi les ip ?
1:Serveur Rimor (Serveur francophones)
2:Omni-Tek (gens sympa Bonne ambiance et pas de prise de tête)
3:Test plusieurs classe afin de trouver celle qui correspond le mieux a ta façon d être in-game et le RP que tu désire faire
4:Avoir de la patience et être prêt a accumuler les informations AO est le jeux le plus compliquer que je connais mais une fois que tu aura assimiler la base tu va adore ce jeux
5:en une semaine tu aura pas vu 5% du jeux un personnage peux allé jusque lvl 200 voir 250 au prochain Add-on
6:tu peux jouer solo ou en team très facilement pas comme certain jeux qui demande a certain lvl d être en team
7:y a des Milliards d items qui vont de la chaine Hi-Fi,lampe de salon pour ton Appartement A des vaisseaux volant,armure au skin époustouflants et armes fantastiques

Bref pour Moi jouer a ce jeux se révèle Etre un Defi ( jeux compliquer) et un jeux agréable ( possibilité de jouer aussi bien solo que en team ou explore ou looter et même quand j ai pas envie d xp je passe mes soires dans les discothèques du jeux j adore la music et danse lol trop fort ce jeux


Ps: Thekkeht reviens
Ce que je peu te conseiller:
Commence par un Martial artiste ou adventurer, clan ou omni mais un des 2, pour voir un peu la democratie du jeu, et son caractere (enfin tu me comprend).
Sinon ya pas de patch payant, tu a la vertion d'origine, avec tout ses update, puis tu a un addon (booster pack) qui est sortie recament mais qui est payant.

Pour le serveur, c'est toi qui voit, ya surment plus de franco sur rimor que athlean (me souvien meme pas de l'ortographe de mon serveur , rk1 koi), mais de la a dire que rimor et un serveur francophone je suis po daccord

Ya Pasmal de franco aussi sur rk1, du coté anarchyste en tout cas... les A.I.R sont une guilde de taille asser imposante par exemple
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Bon les infos pratiques ont déjà été dites...

A mon avis faut partir en étant Clan, juste pour voir Tir, le plus bel endroit de Rubi-Ka.

Ahh voir Tir et mourir...

Mia

PS: quoi je suis pas objective ??
C'est clair que Tir est un endroit ou je reste parfois des heures sans rien faire, à déanbuler dans les rues, regarder les duels à l'arène, harceler les Fr à south Gate avec mes supers vannes à 3 francs qui font rire que moi, aider un ptit noob qu'à l'air tout perdu, ou que sais-je encore ....

Dire qu'avant j'étais un inconditionnel de New Land, maintenant, dès que je dois sortir de tir, je me sens mal à l'aise !!!
Bah Tyr J'ai joué clan peu de fois, c'était il y a quasiment un an et à cette époque, Tyr était pleine de voies sans issues, la map déconnait et les montrait pas, c'était un vrai cauchemar de sa diriger dans cette ville !

J'aimais pas trop la place du Fair Trade, mais par contre la place toute verte de l'ancienne grid est plutôt sympa, j'avais mon appart là bas d'ailleurs

Mais j'irais pas dire que c'est la plus belle ville de Rubi Ka, mais j'y ai pas "vécu" assez pour être objectif.

Puisqu'on parle de villes, j'en rajoute

Athen est pas top, surtout old athen : c'est tout pourri, y'a rien eu de reconstruit depuis l'attaque clan. West Athen est plus sympa, mais je retrouve jamais le grid et je suis toujours aggro par les gardes clans, et je suis obligé de les éclater.

Newland est sympa, mais lagge beaucoup trop. Mais bon, c'est un lieu assez incontournable pour rencontrer du monde.

Omni 1 Trade, j'aime bien Quelqu'un ici avait dit que ça faisait cathédrale, que ça lui faisait peur. Et bien justement c'est ce que j'aime ! Se balader en yalm, se poser sur le toit des tours, c'est plutot cool Et puis c'est la fête avec tous ces shops. Le problème, c'est que c'est assez sombre et assez déserté depuis que le grid a été déplacé.

Omni 1 HQ : c'est marrant comme coin, et c'est 25%. Joli petit coin pour une bonne baston, et très peu fréquenté, mais faut avouer que y'a rien à y faire.

Omni 1 Entertainment : j'aime bien aussi, mais ça manque de shops. J'aime particulièrement le sud de la zone, qui a été bombardée. Les trous d'eau sont jolis, et il y a des jolis petits ponts à la Indiana Jones Sinon, y'a 2 jolis jardins que j'aime beaucoup. Et la plateforme est cool, avec sa grande tour, haut lieu du saut à l'élastique sans élastique.

Rome : une petite ville tranquille, qui était réellement vide y'a pas longtemps. Mais depuis la réouverture de son backyard et surtout depuis l'installation du donjon condemneds subways, ça grouille de levels bas et intermédiaires. Au point que de nouvelles abréviations ont été crées, du genre RBB, pour Rome Blue Basic

Bon, je m'arrête là pour mon guide touristique de Rubi Ka
__________________
/sabir
Et Boréalis alors ?

C'est quand même notre capitale, à nous les Neutres, et c'est assez fréquenté, vu qu'il y a des Backyards, des magasins en tout genre (dont un Tower Shop), un terminal de Grid, 2 accès Whompa (Newland / Last Ditch-SWB), des terminaux de mission/reclaim/insurance, le fixer shop, un donjon pour n00bs (Condamned Subway), et le passage secret pour le donjon de Smuggler's Den.

Et c'est quand même un assez joli coin, très moderne, à l'architecture agréablement reposante, avec un environnement sain, une faune pas très aggressive, un accès direct à la campagne (Holes in the Wall), et des citoyens paisibles.
Qui plus est, la valeur foncière y est très interessante, c'est le moment d'investir dans les appartements miteux somptueux de la ville.

Sans oublier que c'est le siège de Mandonado Corporation, la plus puissante société Neutre de Rubi-Ka !


------------------------
En passant, une carte très utile, qui répertorie bon nombre de lieux notables un peu partout sur Rubi-Ka ----> ici.
Ainsi qu'un petit site avec une présentation succinte de plusieurs lieux de Rubi-Ka (certaines villes, donjons, etc.). C'est toujours utile pour les nouveaux colons. ----> ici, dans Location Guides.
Oooppps j'ai oublié le bourg de Borealis dans mes avis !

Eh bien Borealis... Que dire... Ben je trouve ça assez petit, y'a pas grand chose à faire, même si il y a tous les shops qu'il faut. Quand on est petit lvl, c'est super de tout avoir à portée de main et c'est un super lieu pour commencer.

Par contre, la campagne autour est super sympa, avec beaucoup de relief, un lac, une grosse antenne si je me souviens bien... J'avais bien aimé ce côté champêtre !

Et aussi, y'a le fixer shop et une borne de grid depuis pas longtemps.
__________________
/sabir
Tiens quelqu'un qui a arrêté AC2 et qui du coup essaye anarchy, comme moi

Mon conseil à moi c'est : trouve toi vite quelqu'un ingame pour t'expliquer les missions etc...

Ah et reconfigure tout de suite tes touches...

Shift + clic gauche = info sur tout, objets, skills, bornes...

CLick droit laisser un petit moment : te donne les actions que tu peux faire sur un objet ( utiliser, avoir des infos, détruire, télécharger les coordonnées de ta mission sur la carte... )

Sinon je suis sur atlantean, noms : Grisbi et Elvago. A chaque fois que j'ai posé une question sur le nebie OOC channel on m'a répondu et le top du top :
J'étais level 7 et une blonde est apparue devant moi, une GM, elle m'a demandé gentilment si, comme j'étais débutant, j'avais des questions sur le jeu ou autre, et m'a dit qu'a tout moment en pétitionnant je pourrais avoir de l'aide...

Bref, perso pendant 3 jours j'étais assez découragé par le jeu, et puis après j'ai bien accroché et là, je me marre bien.

( tiens faudra que je change mon nom de posteur )
Y a beaucoup de transfuge d'AC2 c'est assez sympa Ca fait des nouvelles têtes.
Mais bon, ne languedeputisons pas

Pour revenir à Tir, ce que j'adore, c'est le grouillement de personne, un peu partout dans la ville parce qu'il y a plein d'endroits chouettes:
- Fair Trade: les "newbies", low levels ; la place est toujours ultra fréquentée, et le Fair Trade aussi bien sur.
- l'arène: j'y vais presque jamais, mais les rares fois où j'y ai mis les pieds, y avait toujours 5 - 6 personnes. Si des gradins se font, ça va être encore plus sympa.
- South Gate Inside: lieu des High, avec un magasin Sup à proximité. Toujours 10 - 15 personnes là dans les bonnes heures.
- South Gate Outside: Grid, et bornes mimis pour BS, donc toujours foule ici. J'ai compté plus de 50 personnes certains week end (ça tourne à 15 - 20 en général).
- Wompas: beaucoup de low, très low levels ici. Désertés juste après leurs nouvelle implémentation (ils étaient au FT avant), ils sont désormais assez fréquentés à ce que j'ai pu voir. On a une superbe vue sur la Tour du Concil of Thrut de la place.
- West Gate: assez peu de personnes, mais il y a un Shop Advanced pas loin, et des banks aussi. Donc il y a quand même du monde.

Bref, n'importe ou dans la ville, y a du peuple. C'est une sensation que j'ai rarement retrouvé sur Rubi-Ka (à part à Newland, qui est beaucoup plus petite).

Les autres villes:
- Newland: j'aimais bien étant low, mais l'architecture est franchement pourrie. Avantage: y a beaucoup de monde ici aussi. désavantage: y a des Omnis

- Borealis: pareil que Vieux_Sab, j'aime beaucoup la campagne environnante. Par contre la ville elle même fait trop "blockauss" pour moi. J'aime pas son look.

- Camelot: bof le trip "retour au moyen age", c'est pas mon truc. J'y vais rarement et je ne la trouve pas super jolie.

- Harrys: superbe je trouve, très grosse et citée industrielle décadente. j'aime. Mais il n'y a jamais personne...

- Rome: j'aime beaucoup l'architecture, les énormes cathédrales magnifiqes. Mais ce n'est pas assez varié je trouve (contrairement à Tir).

- Omni Ent: cité à la Blade Runner. J'adore. Mais c'est grand et vide...

- East City (BS): j'adore là aussi, même si l'architecture est assez baroque et compliquée. Par contre presque aucun shop, des reclaim caché partout.. Pénible à vivre au quotidien je trouve.

- Autres villes: anecdotiques à mon gout, surtout parce que personne ne les fréquente

Mia
a y est j ai creer mon perso

tyfanie , martial artist neutre sur rimor mais je comprend pas grand chose au jeu n esiter pas a me sender in game pour m aider ca serait cool
Malheureusement pour t'aider seul les neutres ou les omni peuvent le faire dommage pour toi car les clan on est banni chez les neutres. Enfin c'est pas grave sa arrive a tous le monde choisir le mauvais camp au début.
je peut recreer un perso clan si ce n est que ca


sinon premiere impression , ben assez mauvaise

on est vite perdue c est super dur de comprendre et y a pas de tutorial

si qq veut m aider qu il nesite pas m envoyer un pm pour convenir d un rdv car seulle j y arriverai pas
Ah oui ça AO est complexe, c'est clair. Sans doute le pire jeu de ce point de vue là.
Mais tu verras qu'il est aussi, par la même, extrèmement riche, et qu'on peut apprendre encore plein d'aspects du jeu même à haut level (ce qui n'est pas le cas dans les autres MMORPG auquel j'ai pu jouer personnellement).

Si je suis online, tu peux me teller /tell Miajong
Je t'aiderai volontier (mais je ne joue pas avant lundi désormais).

Sinon il y a surement des gens ici qui vont t'aider.

Dernière solution: ben découvres par toi même
C'est ça qui est génial dans Ao: c'est de découvrir sois même D'être complètement perdu au départ, et petit à petit de trouver des trucs, de comprendre le jeu, de progresser. N'hésites pas non plus à aborder les gens dans la rue. Beaucoup de joueurs passeront surement un moment pour t'aider, surtout si tu arrives en ville avec une phrase du genre:
/s help, i'm a newbie. Can you help me please ?

Sinon en dernier recours, si tu veux une petite aide:

Mes aventures

En lisant les premiers thread, où je débute, comme toi, tu apprendras surement pas mal de choses déjà.

Bon courage, et fais l'effort de rentrer dedans, tu ne le regretteras pas
Ao dévoile sa substantifique moelle après bien des heures de jeu...

Mia
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir quitté AC2 pour AO cette semaine ^^

Concernant l'add on, j'ai telechargé le CD d'AO via le site officiel. Mais je ne sais pas si j'ai pris la version avec ou sans l'add on intégré. Comment je fais pour vérifier si j'ai téléchargé la version d'AO avec l'add on ou non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés