Super, 30 minute de jeu et déja des bugs.

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir payé plus de 10 € de frais de port pour avoir le jeu en envoie super expres suite au probleme d'approvisionement de bon nombre de magazins, et avoir perdue 1 heure pour activer la clef, je commence enfin a essayer une des nouvelles classe, et arrivée level 2, je vais parler a mon instructeur, et la comme j'aurai due le prevoir, le mot clef est buggé, impossible de démarer la quete. Apres 20 minutes a essayer des dizaines de variante du mot clef, j'ai abandonné, tans pis pour connaître le back ground derrière les nouvelles zones.

Et ben ca commence bien. si la quête pour nb level 2 est déjà bugée alors que ca devrait etre un des truc sur tester, ben qu'est ce que ca va etre pour les épic plus tard.

Je sens que pour certaines class ca va etre long d’attendre le patch 1.59.
Citation :
Apres avoir payé plus de 10 € de frais de port pour avoir le jeu en envoie super expres suite au probleme d'approvisionement de bon nombre de magazins, et avoir perdue 1 heure pour activer la clef

Dis moi juste, tu as reussi a survivre !!!!!! ?? ! ???

Je sais pas si tu te rend compte tout ce qui ya a tester ds ce genre de jeux ... arreter de vous plaindre un peu ca ferait du bien


Il te suffit juste de recrire tout le texte i parait ..
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Dès que la FAQ sera remise en marche
Attention je vais faire du mauvais esprit, vous etes prevenu :

MDR

Voila c fini, merci

desole...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Oui ca va plutot pas mal, je fais de la provocation gratuite au 20eme degré c tout , rien de bien mechant je te rassure



Au fait, ca vire au flood la non?
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de Belthil
je fais de la provocation gratuite au 20eme degré c tout , rien de bien mechant je te rassure
moi aussi, mais si certains pouvaient passer plus de temps en jeu ça leur calmerait surement les nerfs maintenant qu'ils peuvent y aller.

précision aux personnes qui disent que ya des bugs partout :

- dans un mmorpg, on se doit de considérer que le jeu est en perpétuelle progression, une sorte de béta qui évolue en permanence. Donc oui il y a des bugs, qui sont réparés cependant, encore faut il les signaler ( là pas de bol ça marche po la FAQ )
- ya pas de bugs à mario bros, sisi allez voir
hmm
honnetement, les epiques avec le spellcraft c'est pas qu'on s'en balance mais bon...... le temps de monter le perso 50 en pex, tu farme largement de quoi te payer une full af102 qua 99 (aussi bien en plate qu'en maille ou alors qu'une full tissu af51 qua 100
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
- ya pas de bugs à mario bros, sisi allez voir
meuh si, au 3eme lvl si j'enlève les piles la gameboy s'éteind

bon ok..... []
Petit discret Flood inside...
Limite hors sujet mon Gman la mais c pas grave on t'aime quand meme... (ceci dit c vrai ca... on s'en fout un peu des kipik... mis a part pour la skin )
Re: hmm
Citation :
Provient du message de Gman
honnetement, les epiques avec le spellcraft c'est pas qu'on s'en balance mais bon......
Il existe des gens qui n'accomplissent pas les quêtes uniquement pour avoir des objets qui r0x3 leur race. Si si, promis.
LOL
ca revient à pauser la question qui fache certains
Sois disant le jeu à été testé mais dans cas dans quelles conditions ?
Personnes n'as test un des nouveaux persos dans les premiers lvls ?
Je rale pas je m'interroge sur le protocol de test fait par goa !
IL y as eu une étape avec des gens qui bénévolement ont tests et ont acceptés de remonter les infos des bugs rencontrés ok mais goa inclus il un protocol de test interne avec des types mad in goa ?
ca fait plusieurs versions que je m'interroge quand on vois la version ou sur gorre pas de soucis et passage sur serveurs commerciaux les magos se mettent à faire des dégats bizares ou alors le bug d'AF ca laisse un gout bizare. Encore une fois mon post n'est pas flamer goa mais essayer de comprendre la facon de travailler.
Si kkun as des infos sur la facon de faire merci par avance si c pour flamer c inutile hein !!
Les bénévoles créent des personnages, qu'ils testent dans les premiers niveaux.
Puis les GMs les améliorent, afin de tester à haut niveau.

Parralèlement, les serveurs évoluent dans les trois langues: anglais, français, allemand.

Il est donc possible qu'aucun bénévole n'ait testé le personnage de la bonne classe avec le bon PNJ dans la bonne langue, parce que le serveur n'était pas dans cette langue à ce moment ci.
Euh, ne pas avoir testé un forestier animiste en francais, tu rigoles j'espere???
Note, GOA n'y ets pour rien cette fois ci, a propos du bug, en effet le texte US est buggué lui meme. (cf daoc warcry).

Ce qui montre que AUCUN GM n'a testé cette quete, sinon le probleme aurait été réglé. (Indication du bon PNJ dans le texte de quete).

Bref, ils ont traduit le texte erroné sans tester.$


Et heu, c bien les benevoles mais ils ont que ca pour tester GOA?
Auparavent, les bêta tests étaient effectués par l'ensemble de la communauté, sur Gorre en accès libre.

Mais il faut croire que les remontés de bugs étaient encore moins efficace, il faut dire que beaucoup n'étaient là que pour tester templates et duels .
Je voulais dire par la que le jeu est pas en beta test, et que les joueurs n'ont pas a le tester. Restent donc les benevoles, et on dit ce qu'on veut si on paye des testeurs c'ets pas pour rien, dans d'autres boites.
Donc, SI n'a pas été testé. C'ets tout ce que je voulais savoir. (Ou alors Il y 200 bénévoles? Mais j'en doute)
Citation :
Provient du message de Adriana
Rolala une quete lvl 2 qui marche pas, c'est vraiment inadmissible, c'est un truc a résilier son abonnement ca

<Ironie inside>
Bah vu qu'apperemment le trainer Forestier ne te donne pas la quete suivante tant que la precedente n'ets pas finie, oui, c ennuyeux. Ya des gens qui aiment les quetes bas lvl tu sais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés