|
Voila quand je rentre mon Login et mon pass et que je valide avec la fleche en dessous je tombe sur la fenetre d'erreur trop de monde blabla (jusque la tout est normal)
Mais la ou c'est bizarre c'est que des fois ça me relance la page Login / Mot de passe apres avoir entré et validé ces derniers. Par exemple ce matin vers 3h30 - 4 h alors qu'il n'y a pas beaucoup de saturation sur le site je rentre mon pass et ça me redemande le pass , je rerentre mon pass , ça me le redemande. Et ainsi de suite. (Chez les autres ça lance la page de leur compte ce qui est normal) J'en ai parlé autour de moi , personne n'a eu ce probleme. Ca m'a tout l'air d'etre un bug. Quelqu'un a eu le probleme ? L'adresse de la page ou ça me ramene ou boucle : http://billing.camelot-europe.com/ww...guage=fr&err=3 (On remarque le err=3 à la fin , qui veut surrement dire erreur) |
21/02/2003, 18h21 |
|
Aller à la page... |
Bug à la page de Login / Mot de passe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Es-tu sous IE6 ?
Si oui, essayes de vider le cache et de recommencer... |
21/02/2003, 19h28 |
|
|
Meme problème que toi, depuis 3h du mat
|
21/02/2003, 19h34 |
|
|
Je suis sous IE6 et j'ai vidé la cache : toujours pareil
|
21/02/2003, 19h38 |
|
|
j'ai un peu le meme effet et il semble que mon login/pass soit invalide (quand il me reponds qque chose)
|
21/02/2003, 19h40 |
|
|
Quand le mot de passe est invalide c'est marqué en rouge : Mot de passe incorrect au dessus de la fenetre. La c'est différent , ça recharge la fenetre Login / Pass betement.
|
21/02/2003, 19h55 |
|
|
j ai entendu dire que le fleche ne marchait pas et qu il fallait taper entree apres avoir taper son message pour que ca marche mais je ne suis pas sur de cette information
|
21/02/2003, 20h05 |
|
|
En fait c'est vrai et c'est faux car chez moi ça marche pas ni avec la fleche ni avec entrée
|
21/02/2003, 20h20 |
|
|
La raison et simple mauvais mot de pass
mail a abonnement@goa.com avec ton login il te renveront par mail ton mot de passe |
21/02/2003, 21h09 |
|
|
Je sens bien que je vais devoir me lever de la nuit si je veux activer cette #@$!% de clé ...
|
21/02/2003, 21h26 |
|
Alpha & Oméga
|
Nero ne compte pas sur abonnement@goa.com soit il réponde pas (depuis jeudi matin pour ma part) ou si il réponde c est a coté de la plaque avec un mail qui est envoyé automatiquement dès qu ils daigne prendre en compte tes questions
|
21/02/2003, 21h59 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|