IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Figures toi que j'ai fini par me résigner à me taper toutes les pages après avoir posté Tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Enfin, ca servira sans doute à d'autres

Edit : D'ailleurs j'ai maintenant la certitude de pouvoir enfin rencontrer Mr. Propre ?
__________________
Aldaris Dekyriel
Celeb > comme sur la photo hein !





Bon tu peux mettre la doudoune par dessus fait pas chaud

Petit contre temps pour nous pour l'après-midi, cette fois nous ne ferons pas les piliers dès 14 heures pour cause de visite impromptue d'un estranger mais nous vous rejoindrons dès que possible

Et picolez pas trop
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Pour ma part je ne pense pas venir cet après midi ... car bon la voiture a garer puis a reprendre pour la regarer dans Paris..... euh moui ..

Surtout que je ne voudrais pas être légèrement ( ) en retard comme la dernière fois

ps : je me rase ou pas la?
*viens de recevoir un appel*
Bon ben je passerai ptetre boire une beer avec cette noble assemblée, si je trouves Sobert. oÔ

PS: Non Tercky, je me mettrai pas à poil cette fois non plus.
ÔÔ
Citation :
Provient du message de Lorim
d'accord je me rase pas
on fait un concours de barbe ce soir si tu veux

bon 21H... ca va j'ai encore le temps...
Bon quand j aurai repris mes esprits , si j y arrive et que personne ne l'a déja fait je ferais un thread nianiania pour dire que c'etait bien sympa
On a croisé l irl des boulets (Ezar ) ramenés par Saca et Sobert , puis des feydiens

N'empeche Yeuse tu devrais faire de la boxe , t'as un bon crochet du droit , pas Sobert qui dira le contraire

Le pire dans l'histoire , c'est qu'en attendant Celeb qui etait partit , j'ai oublié l'heure et par la même occasion ma copine qui etait partie faire les magazins .. j'vais l'appeler pour m'excuser , ca va être violent
Citation :
Provient du message de Oshin Adams

Le pire dans l'histoire , c'est qu'en attendant Celeb qui etait partit , j'ai oublié l'heure et par la même occasion ma copine qui etait partie faire les magazins .. j'vais l'appeler pour m'excuser , ca va être violent
Ton portable n'set pas dans la Seine ?

PS: Tu as un Mp
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
On a croisé l irl des boulets (Ezar ) ramenés par Saca et Sobert , puis des feydiens
Tiens bah c'est justement à celle des Feydiens (enfin, l'une d'elles, y'en avait deux qui se sont regroupés apparemment d'après ce qu'ils m'ont dit au tel) que je devais aller ce w-e
Mais j'avais pas calculé que c'était le w-e de retour des Parisiens, et pu une place à moins de 85€ dans le train, et encore, en sur-réservation
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Bon quand j aurai repris mes esprits , si j y arrive et que personne ne l'a déja fait je ferais un thread nianiania pour dire que c'etait bien sympa
On a croisé l irl des boulets (Ezar ) ramenés par Saca et Sobert , puis des feydiens

Tsss, z'était bien sympa les feydiens. J'ai du déclarer forfait à la troisiéme girafe quand ils étaient là...*honte*
Puis tu devrai t'estimer heureux, t'as eu affaire à la jet set d'Ezar là.


C'est à babord, qu'on gueule qu'on gueuleuuuuh, c'est à babord qu'on gueule le plus fort!

[edit]PS: A POIL TERKAN !
A POIL TERKAN

Bon que rajouter , si ce n'est que tout le monde à trouvé que je ressemblais à Steevy Que Lumina m'a fait des clins d'oeils bizarre et que j'adore le rire de dada : il est super communicatif

Ca vaut le coup aussi de voir la tête de Sobert apres une belzebuth cul-sec
Et de voir la tronche de ma mere de Gershir quand elle me demande :

La maman : Bonjour vous etes qui?
Oshin : Shania Adams , Impératrice Ogrimarienne.
La maman :

Parait que j'ai une facon de m'habiller bizarre aussi , mais bon a pris des photos (Je tire la langue sur une , je fais une tete bizarre sur l'autre .. ) .. a suivre..
Citation :
Provient du message de Lorim
je confirme qu'ils ne sont plus opérationnel
Mdr Lorim , raconte raconte Sinon c est dommage que tu ne sois pas venus l aprem
Citation :
Haha ! *fier* C'est de moi ça !
Ca se payera , t'inquiete , ca va faire mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés