La beuze et alphonse......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Isabelle a les yeux bleus..
bleus les yeux Isabelle a ...

*change de plage*

...
Il faut que tu arriveras
À laminer tes rancœurs dialectiques
Même si je suis con... vaincu que c'est très difficile.
Mais comme moi dis-toi
Qu'il est tellement plus mieux
D'éradiquer les tentacules de la déréliction...
Et tout deviendra clair.
...


Mon avis est que Youn a raison d'en profiter au maximum maintenant, parce que dès que le public commencera a se lasser de son style, il se fera jeter par les chaines tv et les maisons de disques comme une vieille chaussette.
Du haut de ma vision subjective cinématographique, ce film est un navet pur jus

La musique, vu que je ne vibre ni sur le Rap et la Funk, je me vois mal aimer le Frunpk

En ce qui concerne Mickael Youn, il avait sa place au Morning Live, pour la musique et le ciné, il ne vaut pas grand chose, toujours du haut de ma vision...
Pour aller voir ce genre de film faut pas être sobre ça c'est kler, perso j'ai été le voir (staré) et ça m'a fait flasher. Le film vaut autant que la musik, càd c'est un film drôle.

Je te conseille d'y aller si t'aimes la musik, tu pourras même voir le clip inséré dans le film.

Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Niveau marketing c'est le même esprit que star'ac pop star et autre groupe-tv poubelle qui vendent des disque pourri fait a l'arrache a la pelle.

Ca me choc de voir ici nommé Marcel et son orchestre qui sont non seulement très drôle mais qui font aussi des chansons très revendicatives et intelligentes.
C'est incomparable avec Youn qui fait du blé en disant n'importe quoi.

Mais bon je doit reconnaitre que ses chansons me font marrer et c'est louable puisse que c'est le but.

En plus je suis né au Havre !
tout a fait d'accord
Un film de qualité médiocre.
Je le trouve chiant...
Les delires de ce type, c'est un peu celui avec lequel je delire des fois avec mes potes, mais je trouve ca drole uniquement quand on le fait soi meme quoi... et puis a la longue c'est lourd, un peu de finesse de temps en temps n'as jamais tué personne, Youn semble l'oublier...
Citation :
Niveau marketing c'est le même esprit que star'ac pop star et autre groupe-tv poubelle qui vendent des disque pourri fait a l'arrache a la pelle.
A non, la starac, c'est bien mieux! Parce que Youn prend son humour au serieux, si quelqu'un comprend ce que je veut dire... Alors que loa starac, eux, ne veulent meme pas etre drole a la base, et ca, c'est drole Mais de la a acheter le disque Juste on a etre pomper sur Kazaa et a etre compilé avec lolita, Pourquoi tout ca n'arrive qu'as moi de Sandi Valentino et le "Dieu m'as donné la foi" d'Ophelaïe
Moi j'ai bien aimé, bon j'ai pas autant rit que je l'avais prévu, mais le film était assez plaisant à voir.

Pour la chanson, bah c'est parce que c'est volontairement naze que ça marche.

Mon style fait peur!
Comme ta soeur!

Citation :
J'ai pas compris l'histoire de la betterave
il doit y avoir une sucrerie au Havre si je ne m'abuse mais bon j'y habite pas

la zik elle me fait délirer mais le film laisse à désirer je trouve
pourtant j'adore Youn mais là c'était pas lui totalement
le scénar est par terrible je peux pas me permettre de critiquer les acteurs tellement je les aime
Quelqu'un a quelque chose contre la Starac' et particulier cette demoiselle sur mon avatar ?

en ce qui concerne " La beuze " je l'ai vu et ça m'a bien fait délirer, la musique, j'adore

Mick *qui repars billouter sur chaos* Felony
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Ca me choc de voir ici nommé Marcel et son orchestre qui sont non seulement très drôle mais qui font aussi des chansons très revendicatives et intelligentes.
C'est incomparable avec Youn qui fait du blé en disant n'importe quoi.
C'est exactement ce que j'ai dit, j'ai pas comparé Marcel et Youn, t'inquiète.
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Quelqu'un a quelque chose contre la Starac' et particulier cette demoiselle sur mon avatar ?
Oui. Star Akademy est une émission pour des gens vidés du cerveau et Jennifer et Nolwenn sont des connes de 1er.

YEAAAHHHH
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
la difference aec pop star academie, c est que eux , ils se prennent au serieux ....

Mr Youn aussi et il s'en met plein les fouilles, atteindre un tel niveau de cynisme est assez effrayant
Citation :
Provient du message de munn
Mr Youn aussi et il s'en met plein les fouilles, atteindre un tel niveau de cynisme est assez effrayant
C'est un génie...

Du business!
Pour ma part je trouve Youn totalement dénué de sens de l'humour. Il a du culot, ca oui, on ne peut pas lui retirer, et dire le contraire, serais je crois un signe de mauvaise foi. Dans la catégorie des "humoristes" provocateur qui vont faire les idiots dans la rue, je prefere Lafesse. Mais c'est une question de gout.

Tout ca pour dire que je n'irais pas voir son film, si l'occasion se présente un jour, je le regarderais certainement, que ce sois en DVD ou DivX. Mais je ne m'attends pas a quelque chose de grandiose et je partirais avec un mauvais a priori.
Perso, pour la chanson c'est la même chose que lorsqu'il avait sorti "stach stach" avec les Bratisla Boys, ça me fait marrer 5 minutes mais de là à acheter le disque y'a une marge, d'autant que ça me gonflait d'entendre la chanson à la radio toutes les 5 minutes
Et désolé, mais je préfère aller voir de bons films au ciné que de voir ça, l'humour lourd ça va bien un moment mais je suis plus fan de l'humour des Nuls, je préfère 1h30 de la Cité de la Peur que 1h30 de la Beuze, chacun son truc

Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Quelqu'un a quelque chose contre la Starac' et particulier cette demoiselle sur mon avatar ?
Oui, perso je la trouve moche, chacun son truc.
Et c'est quoi la rougeur qu'elle a sur une joue, sur la photo de ton avatar? Elle s'est pris un pain ou quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés