[help] Recherche de bruitage pour court-métrage de mauvais.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en cours d'audiovisuel nous avons réalisé un court, mais pour le montage, on aurait bien besoin de bruitages. Pourquoi demander sur JOL? Car les meilleurs bruitages sont en général dans les répertoires "son" des jeux vidéos, et où trouver une plus grosse concentration de joueurs qu'ici? Et vu que je suis le pauvre con qui s'occupe du son.. .
Voici la liste des bruitages que je recherche et que j'ai du mal à trouver :
-Une alarme (pas une sirène hein, d'une alarme, genre dans une base militaire)
-Le bruit d'un spot qui s'allume (*clac!*)
-Le bruit d'une chute (réaliste et stéréotypé si possible )
-La petite musique que l'on entend dans les westerns de Sergio Leone, quand les gars se regardent avant de s'entre-tuer.

Voila, normalement c'est tout, mais il se peut que la liste gonfle en fonction des exigences des autres membres de l'équipe.
Merci d'avance.

EDIT :
J'suis bête : si vous avez ça, envoyez les moi par email à : pyouh@aol.com
Désolé pour l'oubli.
__________________
Why do you want tone, when you can get loud ?
Pour la petite musique du duel, cherche tout simplement celle qui te plait dans les musiques de "enio moricone" (absolument pas sur de l'orthographe du nom de ce connard qui aurait aps put s'apeller Jean Dupont?)

Pour l'alarme, si tu as des jeu style Commando, tu dois pouvoir la trouver dans les fichiers je crois...
Il existe des CDs de bruitages pas chers tres bon avec pleins pleins de bruits dedans que tu peut trouver ultra facilement (Fnac ,virgin ,etc ) et tu peut ,Ô comble de la joie , les reutiliser pour tes prochains courts !Merveilleux ,non ?

Je te conseil vivement d'investir dans ce genre de matos si tu va continuer dans la realisation plutot que de trouver des petits sons a gauche a droite tu va te paumé et surtout perdre du temps !
Pour l'alarme , on retrouve un bruitage d'alarme sur le Cd d'half life ( le bruitage qui se lance lors de l'installation pour tester le son ) c'est un *.wav

Je sais pas si ca te conviens

Sinon ya aussi un bruit d'alarme dans Medal of honor debarquement allié mais je sais pas comment retrouver le son , avec un peu de chance ca sera un *.mp3 sinon il suffit d'aller dans une mission avec alarme et d'enregistrer a la sortie de ta carte son
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés