Grand Tourismo

Répondre
Partager Rechercher
je cherche un site web nouveau autre que jeuxvideo.com pour avoir des astuces pour grand tourismo 1

Si certain connaisse bien ce jeu, quelle est la meilleur voiture, j'ai la Castrol (connais plus vraiment la marque sans doute toyota) mais je la trouve trop casse gueule

Merci a ts
Euh je sais pas d'où tu sors que les astuces sont devenues payantes, je viens d'aller voir sur le site et j'ai reussi à trouver ce que tu cherchais.
la Gto chez Mitsubishi, c la meilleure du jeu, mais pas la plus puissante.
la Skyline, c'est la plus puissante, je crois qu'on peux dépasser les 1000 chevaux, enfin chuis plus tres tres sur, mais les records de vitesse de pointe, c'est elle et la toyota supra qui les tiennent
sinon, dans les voitures rapides et legeres, ya la Cerbera Lm Edition, mais tu te fait largué sur certaines courses. (elle était surtout conseillée pour deep forest, quand yavait encore le concours, dans je ne sais plus lequel des mag de l'époque)
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
la Gto chez Mitsubishi, c la meilleure du jeu, mais pas la plus puissante.
la Skyline, c'est la plus puissante, je crois qu'on peux dépasser les 1000 chevaux, enfin chuis plus tres tres sur, mais les records de vitesse de pointe, c'est elle et la toyota supra qui les tiennent
sinon, dans les voitures rapides et legeres, ya la Cerbera Lm Edition, mais tu te fait largué sur certaines courses. (elle était surtout conseillée pour deep forest, quand yavait encore le concours, dans je ne sais plus lequel des mag de l'époque)
bon je me souvien tres bien

la cerbera LM etait conseillé dans la version japonaise car elle y pesé 400 kilo de moins

aucune voiture ne depasse les 1000 chevaux
gto/skyline et supra rz arrivaient tout de meme a plus de 900 !

voila
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
bon je me souvien tres bien

la cerbera LM etait conseillé dans la version japonaise car elle y pesé 400 kilo de moins

aucune voiture ne depasse les 1000 chevaux
gto/skyline et supra rz arrivaient tout de meme a plus de 900 !

voila
La skyline était la plus puissante.
Apres, c'est les bruit que j'ia entendu sur les puissances

Et la Cerbera, elle pesait autour de 850 kg quand meme.. et elle avait une bonne puissance.
Je te conseil plutôt la FTO Lm ( )

C'est pas la plus puissante, mais c'est la meilleur niveau maniabilité/puissance...


Par contre on peut pas l'acheter et je sais plus comment on la gagne


[edit : j'ai trouvé :

Citation :
Pour obtenir la Mitsubishi FTO LM Edition, terminez premier au championnat USA/Japon trois fois de suite.
Voilà ]
Si Jeuxvideo est payant moi suis le pape...

Voici tes astuces pr Gran tourismo

Citation :
Démo de fin et mode GT-HIFI

En mode arcade, pour avoir la démo de fin et le mode GT-HIFI, finissez toutes les courses en mode difficile avec tous les types de voitures. Vous gagnerez aussi 4 nouvelles écuries.


Gagner de nouvelles voitures

Pour gagner la Concept Car, il vous suffit de remporter le championnat RU-Américaines dans la catégorie des courses spéciales.


En mode Gran Turismo
Pour obtenir la Lancer GSR Evolution 4, terminez premier au championnat 4x4 deux fois de suite.
Pour gagner la Eunos Roadster, terminez premier au championnat Légère trois fois de suite.
Pour obtenir la Mitsubishi FTO LM Edition, terminez premier au championnat USA/Japon trois fois de suite.
Si vous gagnez la troisième course en GT, vous gagnez une Toyota Chaser LM Edition de 655 cv.
En gagnant la course RU vs Japon, vous gagnez une Honda CR-X LM Edition
En gagnant la course MEGA vous recevrez une Aston Martin DB7 Coupé


Avoir la Toyota TRD 3000 GT et la Nissan Nismo 400 R

Pour avoir ces voitures de rêve, il vous faudra avoir vos permis A et A international avec toutes les coupes en or !


Stratégie pour gagner de l'argent

1. Commencez par obtenir le permis B
2. Ensuite, achetez une FTO chez Mitsubishi. Elle n'est pas rapide, mais très maniable. Un pot de course suffit pour la booster un peu.
3. Allez courrir la Sunday Cup. En arrivant premier à toutes les courses (ce qui n'est pas très difficile), vous gagnerez environ 30.000 crédits et une Demio spéciale.
4. Revendez la Demio car cette voiture n'est pas très performante.
5. Recourrez la Sunday Cup 2 ou 3 fois pour gagner facilement des crédits.
6. Allez chez Chrysler et achetez une Dodge Viper.


1ère méthode
7. Boostez au maximum la Viper avec tout votre argent (pour les pneus, il vous faut des courses durs à l'avant et tendres à l'arrière). Prenez un freinage assisté sinon vous risquerez de rater chaque grand virage.
8. Passez le permis A (pas très facile)
9. Avec la Viper boostée, participez à la course MegaSpeed. Si vous finissez premier, vous devriez obtenir 60.000 crédits à chaque fois. Vous ne devriez pas avoir beaucoup de difficultés pour gagner si votre voiture est bien réglée.
10. Refaites la MegaSpeed autant de fois que souhaité. une fois que vous avez 500.000 crédits, vous allez pouvoir acquérir les modèles spéciaux d'usine !


2ème méthode
7. Courrez dans la catégorie voiture non réglée. Votre voiture étant la plus puissante d'origine, vous ne devriez pas avoir de mal a gagner. La pole position est de 10 000, la victoire de 50 000 et la coupe de 150 000.


Argent infini

1ère méthode
Enregistrez ces deux codes dans votre extension Action Replay :
8009B874 9400
8009B876 7735
Remarque : vous devez valider ce code et désactiver votre Action Replay pendant le reset automatique. Réactivez alors l'Action Replay quand vous êtes sur la carte de jeu.


2ème méthode
8009B874 FFFF
Ce code vous donnera 65.000 crédits sur la version française du jeu.


Bonus en mode arcade

Pour obtenir 8 circuits en mode arcade, il vous faudra terminer premier aux 4 premiers circuits, avec une voiture de type A, B puis C pour chaque circuit.
Pour obtenir 4 nouvelles écuries, terminez premier aux 4 nouveaux circuits obtenus précédemment en mode facile.
Pour voir la video de fin, terminez premier aux 8 circuits en mode normal.


Circuits en haute résolution

Pour avoir les trois circuits de nuit en haute résolution, terminez premier à toutes les manches du GT LEAGUE. Vous obtiendrez alors les courses spéciales SSR5, Clubman R5 et SSR11 en HI-FI.


Grande vitesse

1ère méthode
Prenez une GTO Bi Turbo Neuve ou une R33 Skyline Neuve et gonflez-la au maximum (plus de 900 chevaux). Achetez la boîte de vitesse compétition. Réglez à ce moment le rapport final. Vous pouvez alors, sur le circuit Test Course, atteindre les 415 voire 420 km/h !


2ème méthode
Pour aller à 426km/h, achetez une Toyota Supra RZ et boostez-la au maximum.


3ème méthode
Si vous voulez rouler à plus de 500km/h, prenez la GTO Bi Turbo Neuve. N'ajoutez surtout pas de pièces et commencez le test vitesse maximum. Attendez 15 minutes sans faire bouger votre voiture et après... roulez!!!


Tous les permis

Voici les codes Action Replay qui vont vous permettre d'avoir tous les permis et donc d'accéder à toutes les courses GT League & Special Events :

D009E3C4 0000
8009E3C4 0303
D009E3C6 0000
8009E3C6 0303
D009E3C8 0000
8009E3C8 0303
DOO9E3CA 0000
8009E3CA 0303
D009E3CC 0000
8009E3CC 0303
D009E3CE 0000
8009E3CE 0303
D009E3D0 0000
8009E3D0 0303
D009E3D2 0000
8009E3D2 0303
D009E3D4 0000
8009E3D4 0000
8009E3D4 0303
D009E3D8 0000
8009E3D8 0303
D009E3DA 0000
8009E3DA 0303



Vendre une voiture plus cher

Quand vous gagnez un championnat, vous gagnez une voiture. Revendez-la à la marque qui la fabrique : vous gagnerez 12.000 crédits au lieu de 10.000.


Temps infini (Action Replay)

80093BC8 0000
Eteignez l'Action Replay avant le choix du mode gran turismo et rallumez-la quand vous êtes sur l'icone accueil.


Chrysler Concept Car

Obtenez le permis B sur toutes les épreuves en Or pour avoir la Chrysler Concept Car.
Heu par contre je vois pas l'interet qu'a jv.com à rendre l'etajv payant vu que ça sera pas bien difficile pour les utilisateurs de se la refiler.
De plus je crois pas que ça soit la team de jv.com qui approvisionne l'ETAJV en astuces, c'est plutot pour une grande parties d'entre elles la contribution d'utilisateurs.
Ahhh Gt premier du nom que de souvenirs...
La Gto Lm était une valeur sur pour gagner, un bon compromis.
La supra avait une bonne vitesse de pointe.
Et l'impreza avait une accélération divine .
Je parle évidemment des modèles à 500 000 Crédits.
clair ke la FTO est super pour pas mal de courses a faible nombre de tours, mais la GTO reste ma favorite, meme si trop lourde, mais hyper puissante, quand a la supra, très dur a manier, reservé a des experimentés, mais la FTO est a conseillé pour gagné facile
Les Lancer Evolution 3 ou 4 sont beaucoup mieux que les FTO au niveau puissance, et ça les empêche pas d'être maniables.
Sinon, une Impreza STi version II ou 3, je crois que ce sont les voitures les plus maniables du jeu. Les anglaises et américaines sont de vrai daubes. La Castrol Supra, c'est encore pire que les autres! Juste bien pour frimer et l'avoir dans son garage!
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
La skyline était la plus puissante.
Apres, c'est les bruit que j'ia entendu sur les puissances

Et la Cerbera, elle pesait autour de 850 kg quand meme.. et elle avait une bonne puissance.
Oh Likira qu'est ce que tu fais...

Tu deviens quoi ? Tu as MSN ? Tu as AIM ? Tu as un Mail ?

Damon qui demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés