[SI] Distance de clipping, bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, à une certains distance les persos apparaissent en gris, avec une skin d'épouvantail.. enfin bref sans couleur rien...
( juste après la distance de clip max ).

Y-a-t'il un moyen de remédier à ça ?
Idem sont tout gris, et j'ai beaucoup de mal a distinguer les classes maintenant en RVR...

faut que je sois relativement près pour voir les skins correctes ...
( GF2 GTS, nvidia 40.72, DX 8.1 )
__________________

apparemment ça n'y fait pas grand chose ...

vous auriez des screens des menus pour activer ce que tu dis je l'ais pas retrouvé... même tout réglé sur max ça fait la meme chose : les persos un peu eloignés sont vraiment moches ...

Quand ça inc sur emain ou autres , tu vois une masse de persos blancs qui viens vers toi...

http://sign.odsr.de/Broceliande/1071/t!Shtaak+Persarmure.png
La solution mettez les details sur OFF
Eh oui, ca vire le systeme de chargement de texture lorsque les persos sont proches... C'est vraiment tres mal exprime en fait.

Mettre sur OFF= toutes les textures de ts les persos tout le temps. C'est l'inverse de ce que l'on croit (gg mythic sur ce coup )

Bien sur avoir ttes les textures tt le tmps veut dire que ca rame (un peu) plus
Vous auriez la dénomination du terme exact du paramètre en question ?

Est-ce que ça peut être activé depuis les options dans la partie, ou bien ce n'est qu'au menu d'options de performance accessible depuis la page de sélection des persos ?
Citation :
Provient du message de Shtaak
Vous auriez la dénomination du terme exact du paramètre en question ?

Dans le jeu, fenêtre Option, case Détails, tu mets sur OFF
et pour le far clip au maxi ne cliquez pas sur maxi mais sur loin
maxi gere le maximum doit disant supportable pour ta config, (mais g ds l'idée que la ressource qu'il perd a optimiser la distance de far clipping fait que ça rame encore plus), perso sur une G4ti j'ai mis clipping loin et details off ça marce au poil c fluide et tout
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés