Merci Goa de ta rapidité

Répondre
Partager Rechercher
VOila ceci est un post pr remercier Goa de répondre à mes questions rapidement voila le message que j'ai recu
Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Citation :
Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
Mot de passe abonemment

Thread de discussion
Réponse (CS) 02/21/2003 04:35 PM
Bonjour,

Ceci est un message automatique.

Vous avez écrit au support client à propos de l'activation de votre clé CD Shrouded Isles. Nous avons mis en place un filtre pour les CD-keys comprenant 33 ou 34 caractères, vous pouvez désormais vous enregistrer comme si votre clé était complète.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de l'activation ainsi que pendant vos tentatives d'accès à notre site.

Si votre demande concerne un autre problème, merci de recontacter le support Client via RightNow ou bien via abonnement@goa.com. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (LAURENCE DEFFIT) 02/17/2003 10:40 AM
Bonjour pourriez vous m'envoyez mon mot de passe abonement s'il vous plait j'en ai absolument besoin pr pouvoir enregistrer Shrouded Isles
Merci de votre compréhension
Ok c ma faute si j'ai perdu mon mot de passe abonement mais fo quand meme pas abusé de se foutre de la gueule du monde comme ca jattend sur mon adresse email depuis 5 jours et rien c vraiment du foutage de gueule
C'était gros comme un paté de maison que GOA pourrait jamais gérer les 100 de courriers qu'ils reçoivent chaque jour avec l'arrivé de SI...

Prochaine fois tu attend pas le dernier moment pour tes codes.
T'inquiète j'ai eut le même type de réponse mais pour une autre question.
Arf et pis c est vrai c'est con de pas avoir pensé plus tôt a redemander tes codes pour accéder a ton compte (j
j ai aussi perdu mon passe abonnement
et bien voila, j ai moi meme perdu mon passe abonnement,

j ai donc contacter goa par e mail mercredi, mais le pb c que

je n ai plus la meme connection internet et du coup la meme

adresse e mail que j avais lors de mon inscription a daoc

(noter que dans mon email adresser a goa pour recuperer mon

passe abonnement, j ai donner ma nouvelle adresse e mail)

je voulais donc savoir si n y orai pas de probleme de se coter la.


merci d avance pour vos reponse
Citation :
Provient du message de Yuyu
Prochaine fois tu attend pas le dernier moment pour tes codes.

excuses nous de ne pas avoir eu la possibilité de savoir à l'avance qu'on aurait besoin du mot de passe abonnement...
Citation :
phenix :
excuses nous de ne pas avoir eu la possibilité de savoir à l'avance qu'on aurait besoin du mot de passe abonnement...
bah a priori tu en sais pas quand mais cela peut etre n'importe quand , si tu perds ton pass esaie de retrouver le plus vite possible.


@AMarshor
c'est une réponse automatique.
En ce moment je doute qu'il puisse traité au cas par cas tous les messages.
Patience et longueur de temps(<== c'est de l'argent il paraît ) font mieux que force ni que rage.

Sinon vérifie ta boite email, moi j'ai jamais effacé le mail ou j'ai mes pass sinon j'étais dans la même situation que toi :/
Re: j ai aussi perdu mon passe abonnement
Citation :
Provient du message de Commo
et bien voila, j ai moi meme perdu mon passe abonnement,

j ai donc contacter goa par e mail mercredi, mais le pb c que

je n ai plus la meme connection internet et du coup la meme

adresse e mail que j avais lors de mon inscription a daoc

(noter que dans mon email adresser a goa pour recuperer mon

passe abonnement, j ai donner ma nouvelle adresse e mail)

je voulais donc savoir si n y orai pas de probleme de se coter la.


merci d avance pour vos reponse
Si tu n'a donner que ton adresse email tu va recevoir se message la :

Pour des raisons de sécurité il nous est impossible de communiquer des mots de passe sur une information autre que celle indiquer dans la rubrique "mon compte".
vous pouvez toutefois nous faire par de vos coordonné postal nous vous enverrons vos mots de passe dans les plus brefs délais

Une autre solution consiste a demander a ton ancien fournisseur d'accès internet de te donner les archives de tes mails (par ex AOl garde les mails 27 jours),ou de demander une réactivation temporaire de ton ancien compte (tu va payer 1 mois complet).

Si tu fait la demande sur abonnement@goa.com je te conseille d'attendre quelques jours car la toutes les demande sont répondu par un message automatique sur les login a 34 caractères ,et d'indiquer ton login abonnement et le numéro d'identif du CD.

edit [coldeath c'est quand tu veu ou tu veu ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés