Un barde peut tuer des mobs rouges (voir meme violet)

Répondre
Partager Rechercher
La preuve en image
J'ai vu un US parler de ca, alors comme je ne crois que ce que je vois je suis allé essayer
Niveau XP c'est pas le top, mais si vous voulez looter sur des mobs plus haut level que vous, ou tuer un mob de quete un peu difficile normalement, pensez au sort de confusion

http://www.efrance.fr/unarcher/img/lusus2.jpg
http://www.efrance.fr/unarcher/img/lusus1.jpg
oui ça marche au poil a partir de la confusion qui fait attaquer au mob ses alliés, c'est ideal pour les quetes mais pour l'xp faut pas rever, on en a plus souvent pas du tout que peu....si autour les mobs sont neutres, c royal stické l'epée a la main et criant sur le mob qui court dans tout les sens, mais si c aggro tout autour, ça devient tres dangereux. c'est bon que pour le fun et les quetes, n'esperez pas xp avec
et gaffe ds les donjons stickés sur un mob confuse ça vous envoie bien souvent dans des bugs de textures
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Je fais ca avec ma RM spa Affaib (qui a confusion aussi ) pour drop j'arrive à tuer facilement du petit purp, et deja réussi à mettre à mi vie du lvl70 (prob y avait plus de mob vivant dans le coin et oom)
c'est encor plus simple, je root ma cible, je la confuse , je pull un mob un peut plus petit que lui, je fais en sort qu'il passe sur le root et paf il le tape et c'est bon.. suffit ensuite de faire assez de dégât pour avoir le loot (si les mobs se font trop mal il n'y a pas de loot )
En fait tout le long du combat tu surveilles bien les barres de vie des deux mobs et tu aides celui qui a le plus de mal.
Si tu te debrouille bien, a la fin, lorsqu'un mob tue l'autre, il lui reste 1% de vie et tu finit a l'ancienne avec arme et DD


Citation :
si les mobs se font trop mal il n'y a pas de loot
A chaque fois j'avais un loot quand c'est moi qui finit le mob.
Donc 1 mob sur les 2 loot puisque c'est moi qui en finit un
Ben alors Archer, on découvre le jeu ?


Cette technique est pourtant bien connue, hein, je crois que la première fois que j'ai employé ça, c'etait avec Cavaa lors d'une des premieres sorties en ze, quand elle venait d'être implantée
Je me souviens aussi d'un trio, toujours avec cavaa et un autre eld (ptet Seratna, j'suis plus sur), ou nous utilisions ça pour xp, sur des siabs de cullen, et si on tape sur le bon (celui qui n'est pas confus en premier), ben ça pexe grave (tu me diras, des siabs de cullen en groupe de 3, ça pexe grave ^^).
)QUOTE]Provient du message de Archer Griffon
En fait tout le long du combat tu surveilles bien les barres de vie des deux mobs et tu aides celui qui a le plus de mal.
Si tu te debrouille bien, a la fin, lorsqu'un mob tue l'autre, il lui reste 1% de vie et tu finit a l'ancienne avec arme et DD



A chaque fois j'avais un loot quand c'est moi qui finit le mob.
Donc 1 mob sur les 2 loot puisque c'est moi qui en finit un
[/QUOTE]

Nan j'ai passé des heures à loot comme ca, je suis mage, je tue à l'aoe carrément apres un mass confuse et 5-6 mob orange/rouge , j'en avais toujours un qui avait pas de loot, et j'ai déjà eu des loot de mob que j'avais même pas touché ( confuse pour virer un agro sur moi dans DF et paf xp + loot )
bref soit tu as raison (ou presque) mais ca bug , soit il faudrait faire quelque expérience plus poussé pour voir
On utilisait cette méthode pour xper avec des rangers ou des mages sans tank, et ca marchait plutôt bien.

Ceci dit pour soloter c'est très long car les mobs sont de niveau plus ou moins égal.

En plus si t'as pas de bol, le sort de confusion peut échouer et tu te prends l'aggro dans la figure (tout se passe comme si le sort n'avait aucun effet sur le mob même sil n'y a pas eu de résistance)

Et en plus Mythic a corrigé le sort car il fut un temps ou tu pouvais te débarrasser très facilement d'un aggro solo en lui balançant confusion dans la figure et ce dernier se barrait à perpette.
J'avais vu un barde faire ça dans les ml, dans la salle qui lie le haut et le bas des mines (remplie d'aggros).
Il avait lancé confusion et hop, tous les mobs se sont tapés en nous libérant le passage
(ce barde étant légèrement autiste, j'ai pas pu en savoir plus )

__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés