[portes invisibles] Question

Répondre
Partager Rechercher
Bein avec 1.27 j'ai des portes et des trappes qu'on peut cacher qui sont apparues (je croyais que c'était seulement avec 1.28) ainsi que des déclencheurs qui vont avec. Comment en créer une afin qu'elle marche ?
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
C'est le même Tag que la porte, avec une donnée supplémentaire au début du Tag. Mais c'est EXPLIQUE dans le commentaire, qui est très très clair sur la méthode.
Pas la peine de connaître l'anglais sur le bout des doigts.
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
le screenshot, c'est simple : c'est la touche printscreen (prtscrn) a droite de la barre de fonctions.
Ca, ça marche pas chez moi j'arrive pas à prendre un seul screen

Jaha Effect
J'arrive pas à prendre un screen du module.

Bon, alors, j'insiste, j'ai lu et relu, j'ai peut-être de la merde dans les yeux mais je vois qu'il faut créer un triger avec un tag (exemple : Exit), créer un Waypoint d'arriver (m^ exemple : DST_Exit), mais je ne vois pas ou, quoi que faire de la porte.
Tu places la porte (ce que tu appelles Trigger, mais c'est un placeable avec aparence de porte qui s'entrouvre) là où se trouvera le passage secret (car c'est le but). Tu lui assignes le Tag souhaité. Dans la liste des placeables (je crois ? M'enfin, on s'en fout c'est juste en dessous) tu séléctionne le waypoint (trigger ? Me souviens plus, je n'y ai pas touché depuis...la sortie de la 1.27 ) adéquat (juste en dessous) et tu le places à l'aboutissement du passage, en lui assignant le TAG modifié suivant leurs indications.
Là, en franchissant la porte (qui apparaîtra si tu réussit un test de détection), tu aboutiras à l'emplacement du Waypoint.


OU alors je me goure et c'est bien un trigger précis qu'il faut placer, et la porte apparaîtra automatiquement à sa place.
Auquel cas je t'aurais induit en erreur, pour mon plus grand malheur.



EDIT:
Bon, j'ai regardé: c'est bien un trigger que tu places à l'endroit où la porte est sensée apparaître. Puis tu places un Waypoint au point d'arrivée. La porte secrete apparaîtra automatiquement à sa place, pas la peine de s'en préoccuper.
Mea Culpa, induction en erreur.
C'est bon j'ai trouvé. De toute évidence le fait de pouvoir faire des portes est inutile sans triger ; c'est le triger (objet invisible) qui détermine l'emplacement de la porte. En bref c'est hasardeux va falloir faire des essais.
Le fait d'avoir des portes constructibles en séparé doit être pour les gens qui ont envie de créer des portes qui ne mènent nul part. Je sais pas. En tout cas, sur les deux objets : le triger et la porte, on n'utilise que le triger.

Merci à tous je repost si j'ai un problème.
Alors qui avait raison?
La porte n'intervient dans ce système à aucun moment dans la configue de ta porte secrète, par contre c'est l'objet qui va être créé en jeu quand tu auras détecté le passage secret.

Jaha Effect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés