Faut il etre un Hardcore Gamer pour jouer à SI?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je ne peux me connecter à DAOC que le soir en rentrant du boulot, j'achetes SI mercredi midi à la pause et là on est Vendredi soir et je ne peux toujours pas me logger sur le site de GOA. Alors que les gens qui peuvent rester toute la journée devant leur écran et taper F5 ou actualiser arrivent a se connecter, alors voila la question est: Doit on etre un Hardcore Gamer pour arriver à jouer à SI? Eclairez moi de vos lanternes.
Ben pour ce qui est de rester devant sa machine toute la journee c'est ce que je fais puisque c'est mon boulot Voila le sevret.. Avoir acces a un ordinateur dans la journee facilement )

Moi j'ai SI active parcontre c'est injouable sur ma config.. comme quoi ...
de même jai validé mon si a l heure de grosse affluence mercredi, en 30 min d essais, pour patcher par contre jai mis 1 petite heure encore pour avoir l accès, ca me sortait du "server down" en permanence, mais bon c est passé (dailleurs une fois passé ça m a down les 4 mo a 40 50 Ko/s, je comprends pas trop ^^ )
Moi je suis degouter j'ai enfin recu mon pack je m'inscrit enfin ... dans la 1ere page qui demande son nom et tout ca passe impecable ensuite il demande la formule je choisit je clicke et la .... Page blanche pendant 5 minutes a la fin je ferme la fenetre pour recommencer et ca me dit vous avez deja cree un compte du coup j'ai ni mon login ni mon pass (pk g pas recu de mail) et en plus les email qu'on ma donner abonement@goa.com et camelot@goa.com (je croit pas que lortographe es juste mais on ma donner les bonnes) et on ma pas repondu du coup je suis en train de manger mon mois gratuit et bon grave degouter ... surtout quand on c'est pas quoi faire ..
Citation :
Provient du message de Vandgy
Moi je suis degouter j'ai enfin recu mon pack je m'inscrit enfin ... dans la 1ere page qui demande son nom et tout ca passe impecable ensuite il demande la formule je choisit je clicke et la .... Page blanche pendant 5 minutes a la fin je ferme la fenetre pour recommencer et ca me dit vous avez deja cree un compte du coup j'ai ni mon login ni mon pass (pk g pas recu de mail) et en plus les email qu'on ma donner abonement@goa.com et camelot@goa.com (je croit pas que lortographe es juste mais on ma donner les bonnes) et on ma pas repondu du coup je suis en train de manger mon mois gratuit et bon grave degouter ... surtout quand on c'est pas quoi faire ..
ton mois d abonnement commence seulement a partir du moment ou tu t es enregistré.
Donc pas de souci ton mois est intacte
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, car j'ai validé deux exemplaires de SI le jour même, en moins de 30 minutes chaque.
J'ai fais la meme chose... En moins de 10 minutes... C'etait mercredi apremidi =))
dans ce cas que pensez vous des personnes qui ne peuvent avoir accès à leur ordinateur que pendant les heures d'affluence et que le site est biensur indisponible pendant ces memes heures d'affluence?
Ce qui fait dans mon cas, à l'heure actuelle 3 jours d'attente pour enregistrer SI, vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche?
Moi je trouve que même quelqu'un qui bosse comme un dingue devrait pouvoir accéder à son pc le matin 3 minutes avant de partir au boulot. Or le matin, l'accés à la page est instantané.
Citation :
Provient du message de fraanel
ton mois d abonnement commence seulement a partir du moment ou tu t es enregistré.
Donc pas de souci ton mois est intacte

Ouais mais bon j'aimerais bien y jouer quoi lol
Talking
mdr
je viens d'apprendre en lisant le forum que la touche F5 permettait d'actualiser la page du navigateur , ça fait cinq ans que j'ai internet, dans 4 ans je vais découvrir des astuces vieilles de 5 ans sur daoc
Citation :
Provient du message de Hisildur DeRohan
@dawna: avant de partir au boulot je l'ai fait et ça ne marchait pas. @+
Je devais rectifier un truc sur mon compte, j'ai accedé à la page ce matin vers 7h en 3 clicks.
J'ai acheté l'add on, je suis arrivé sur la page compte, j'ai mis mon log et mot de pass, "blabla réessayer ultérieurement" après le 3 eme essai WOW CA MARCHE

MAIS

"mauvais mot de passe" j'ai réussi a passer sur mon compte et il faut que je fasse une faute dans le mot de passe...

Damné---.,.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés