On est tous copains !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui me connaissent, je suis Stany le petit chefton au petites épaules du 603e RP.
J'ai commencé avec la 3e DLM.
J'ai adoré. Bonne ambiance, respect des autres.
J'ai joué avec le 7e RCA : nikel.
J'ai fritté du gris avec l'Alliance : génial.
A ce que j'ai cru comprendre, on adore tous ce jeu.
J'ai jamais rencontré de soucis.

Ca ne fait que 6 mois que je joue mais je ne savais pas qu'il existait des tensions entre vous.

Comment en êtes vous arrivé là ?

Je comprends aisément qu'il y ait des divergences d'opinions et c'est le meilleur moyens d'avancer.

Mais lire des posts où critiques malsaines et rancoeurs abondent les lignes, ca me fait de la peine pour des gars aspirant au même plaisir.

Rassurez moi, personne m'en veut encore ?

J'adorerais qu'il y ait un reset de vos rancoeurs et que tout le monde repartent sur de bonnes bases.

Je vous avouerais que envoyer des critiques malsaines, des avis déplacés par post interposés, qui de fait n'ont RIEN de constructifs pour nous joueurs, est d'une lâcheté navrante.

Ne polluez pas les forums de votre haine de cowboy !
Téléphonez-vous, rencontrez vous , foutez vous sur la gueule mais je vous en prie, laissez les autres s'amuser !

Moi je vous aime tous !

NB : je file mon numéro de tél par mail privé
amen stany
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
C'est pass il a pas encore ete chez vous qu'il aime tout le monde: le monde de l'avaiton est un monde dur et difficlle ou il n' y a pas de place pour les sentiments

.... ouais sinon ca va, j'ai fini de ranconter n'importe quoi :bouffon:
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés