[Ys] LAG sur Ys - un énorme ras le bol

Répondre
Partager Rechercher
Bha vivement le changement de Serveurs

De totue façon ça m'est un peu égal je me passe le temps sur DAoC en attendant l'ouverture d'un Shard UO, la-bas ça sera RP et Réaliste ( Plus que la plupart des Shard, vive RunUO comme émulateur, et non Sphère )
Ah bon ?
moi qui croyait qu'hier soir, goa avait fait une animation spécial pour l'enterrement de vie de garcon du barde de ma guilde..
C'etait drolement réaliste comme imitation des effets de l'alcool :
on a du mal à parler, on agit et percoit en retard, on se perd sans le faire exprès, on est plus lent, on se prend des murs, ect...
Zut, je suis désillusionné dur là...

Kerdaio
vous passez une journée a raler kom koa sront jamais pret pour le 19, y sont pret certe a 23h, ça continu de raler kom koa tout est lent, le site on peut pas activer si, mais personne pour dire : bon boulot les gars, zetes la depuis 4h du mat (selon eux ) , zavez kasi fait journée 24h, bravo...

et now c'est la site il est lent on peut tjs pas activer, les server sont pas changer... y zont uen famille les gars... 24h non stop ds une boite... tu vois pas ça partout... zont bien el droit a un peu de repos.

c'est dommage que y'est effectivement pas eu limite un achat de bande passante + important pour la semaine du a la sortie (et ki c ca a petre été fait...), mais est ce qu'ils pouvaient prévoir que plusieurs malin allaient ouvrir plusieur page avec des script pour refresh toutes les x secondes...

mais bon c kler c des naze, des mauvais, etc...
remettez vous en cause avant de remettre les autres, mais c si facile de faire l'inverse...

(sétait pourtant pas dur de se procurer le jeux avant la sortie, et l'activer avant )
Citation :
Provient du message de Enoxis
(sétait pourtant pas dur de se procurer le jeux avant la sortie, et l'activer avant )
C'était pourtant pas dur d'anticiper la charge serveur/bande passante pour une modification aussi importante.
vi
le seul problème c'est que GOA n'a jamais anticiper les problèmes mais les règles au fure et a mesure k'ils se pointent...
je parle pas de DAOC en particulier mais bien de goa en général... il suffit de voir les différentes mésaventure de t4c et autre serveur de jeu en ligne qu'ils gèrent... maintenant daoc suis le même chemin ni plus ni moins...

donc soit en peste contre goa *et m'en suis jamais privé, je suis un client, il assure pas, je râle ...cqfd* et ont continu de se servir de leur service , est la ont s'apercois qu'en france, donc en francais, il n'ont pas de concurrence ou très peu...

alors que faire :
-continuer a pianoter son code de carte bleu sur leurs serveurs en sachant ke sa changera jamais... ou attendre une concurrence ki tarde a venir mais ki est annoncé. et la je suis sur ke goa recrutera très rapidement une personne chargé des joueurs.
- ou *sic* arrêter de jouer sur leurs serveurs... *et la vue qu'ont est tous des tox du jeu en ligne ils sont tranquille*

oui, ont a pas trop le choix pour l'instant, alors oui ont rale et oui ont reste... mais croyaient surtout pas qu'on va dire amène a tout sans râler...

d'un autre cote je remercie les personnels de goa qui nous ont bien fait rêver avec de tres bon jeux, t4c, daoc, ... et je suis sure k'ils font leurs maximum avec les moyens qu'ils ont *n'oublions pas ke ce ne sont ke des employés de ***** et que donc ils font avec les moyens que ***** leur donnent. et que si ils pouvaient comme nous venir ici ecrirent se qu'ils pensent des moyen ke leur donnent **** leurs post finiraient en ouinouin...

alors merci et courage aux personnels de goa
a mort goa....
et vive la concurrence...
tout ca ca reporte juque quand aussi ?

impossible de savoir

ils vont déjà attendre de voir la stabilité de SI avant d'y regarder ou ils le font en paralléle ?


Karlus
J ajouterai que les retards dans le domaine de l informatique sont tres frequents.

Imaginez la situation de GOA.

On est passé en 1.52, les problemes de lag commencent, Mythic doit identifier le probleme et essayer d y apporter un correctif.
Ca a prit bcp de temps, on dirait que le probleme n a pas ete bien cerné (manque de cooperation GOA-Mythic ?), mais GOA finit par prendre la solution du changement physique des serveurs.

La les choses se pressent, la 1.54 amenne un lag carrement insoutenable.

A ce moment GOA est coincé, il ont pris des engagements pour la sortie de SI et 1.57. (qu ils ont tenu a quelques heures pret)
Vous avez sans doute remarqué que le passage 1.54-1.57 s est fait dans un temps record.
Mais de la viens le probleme, ils doivent debloquer la situation lag sans toucher a leur planning de sortie de SI+1.57

Soit ils engagent du monde. (grosse perte pour eux, et je rapelle que si GOA a des problemes financier nous seront les premiers touchés apres les employés de la boite)
Soit ils testent le changement physique des serveurs sur les 2 serveurs ou la situation etait la plus critique, pour calmer les esprits et que les joueurs voient le bout du tunnel.

Donc GOA a tenté de gerer le probleme, mais n a pas tenu compte du facteur "joueurs jaloux" qu a apporté le changement physique de seulement certaisn serveurs.
Enfin c est comme ca que je vois la chose, je joue pourtant sur YS mais je prend mon mal en patience.
Citation :
Les mises à jour de serveurs vont par ailleurs se poursuivre et les prochains serveurs qui bénéficieront de nouvelles machines seront Ys et Stonehenge.
VICTOIRE !!!!!!! ON VA PEUT ETRE ENFIN AVOIR UN TEMPS DE RéPONSE POTABLE !!!
Venez sur Orca
quoique non finalement restez sur Ys
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Endirgeach
Est ce que vous avez seulement remarqué que les pings sont foireux sur l'internet européen en général ces derniers temps ?
oui ça aide pas ça aussi, mais par contre depuis SI, g pas eu une pointe de lag.
Vous avez vu ça où que Goa est en déficit ?
Pour t4c, c'était gratuit donc ils faisaient ce qu'ils pouvaient/voulaient.
Là c'est pas pareil, des dizaines de milliers de joueurs payent 10 euros par mois. Nous respectons une charte comme eux doivent respecter leurs clients.
Ils suffit d'employer des gens pour régler leurs problèmes, mais là je ne connais pas leurs comptes, comme chacun d'entre nous, donc le débat ne sert à pas grand chose.
Nous sommes à leur merci donc wait & see ^^. Tout vient à point à qui sait attendre même si personnellement je trouve qu'on attends trop vue qu'on paye .

ps : /bow aux techniciens Goa mais pas à leur dirigeant, stou (cause edit)
perso je lag pas trop avec mon pc sur Daoc ...

puis soyer patient une fois merde bande d'enfant gaté vas ..


et on a rien a reproché a goa on devrais meme les feliciter. desoçlé faut etre realiste des fois

moi je dis felicitation a goa qui arrive a gerez tout se bataclan
et je defie au raleur de faire pareil tien je me demande si notre service serais meilleur ..
:baille:
On pe pas jouer correctement donc en tant que client c est dans l ordre des choses de se plaindre
A vrai dire je me moque completement des raisons qui font que ca lag ou que les server n ai pa sencore ete changer etc.... ce que je veux c pouvoir jouer correctement le plus tot possible.
Tant que c pas le cas je continuerais de me plaindre.

Et si personne ne se plaignait personne ne se bougerais le Q pour que ca change aussi. Si y a un lag de 4s tout les soirs et que personne ne se plain je vois pas pkoi goa chercherait a resoudre ce probleme.
A l inverse si goa recoit 500 mail de mecontentement il se pe que ca leur donne a reflechir pour resoudre ce probleme o plus vite.

Enfin on s en prend a goa mais c sur que c pas le petit techniciens de base de oga qui va aller nous acheter de sa poche nos nouvo server
ben perso, voila un moment ke j'ai arreter le rvr, avec le temps de réponse je rate tt mes actions et me fait tuer betement, si c pour perdre mon temps, autant aider des amis a pex ou encore crafter ... mais ça fait trois semaines et ça devient pénible là

ps: chier cette signature, j'arrive pas a mettre l'image
ta 2e balise [img] comporte 2 fois le "g" c'est p-e pour ca que l'image n'apparait pas non ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
C est claire maintenant, il semble que les serveurs n ont pas était remplacé.
Effectivement je peu mettre les réglages que je veus, au niveau graphique ca change rien au lag chez moi.
Donc il faut attendre que GOA upgrade les serveur d ys.

Maintenant ce qui me fait peur c est l arrivé massive de joueur, qui vont se rajouté aux populations déja bondé d ys.
Effectivement il semble que beaucoup ne joue pas encore, car il on des problèmes d enregistrement. Mais au vu de l évolution de population , il me semble que dans pas longtemps on risque d'avoir un nouveau problème se profilé, on poura plus se connecté sur nos serveur en heure de pointe.
Deja Hiers 3500 sur broc 3350 sur YS et 2500 sur ocarie en heure de pointe. Ca va donné quoi quand tout le monde aura sont compte activé ???
Pas plus que 3500
Y a compte activé et SI activé, faut pas confondre, j'ai des amis qui jouent mais qui ont pas leur extension activée, faut pas les compter 2 fois .
De toute façon, le serveur ne peut pas dépasser 3500 joueurs en meme temps cause barre maximale

<confirme Syth y a pas 2 "g" à [/img] >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés