Demande de pardon

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous ce post (même si il n'est pas directement lié avec BG 2) est nécessaire à mon goût...
chuis désolé pour le flood occasionné avec mon compagnon d'arme pour l'occasion à savoir ange...
mais je ne pensais pas que cela serais mal vu a ce point dc je présente mes excuses aux yeux de tous (car tout le monde a du être victime de ce flood) et je pense que ça arrivera plus now...
donc vous pouvez me lapider a mort m'en fou...
j'aurais la conscience tranquille
(faudrais fermer ce post car il na aucun rapport avec bg2 juste une parenthèse)
J'aurais été avocat j'aurais plaidé non coupable pour cause de tristesse et de désespoir total, mais je ne suis pas avocat, et surtout je suis un minimum respectueux, donc je vous demande de m'excuser car je suis le principal acteur de ce flood total - j'étais à une période dernier messager sur les 12 premiers posts -. Disons que je ne floodais pas au début, je postais trop, mais bon, à l'arrivée... Donc je présente mes excuses à Vengeur et à Angel puisque c'est eux qui ce sont fait lapidé à ma place, alors que j'étais occupé à jouer les MD sur NWN, et puis à tous les posteurs qui ont du trouver ça bien chiant. C'était de la pollution, désolé. (c'est pas parce que le forum des guildes et comme ça qu'il faut faire pareil ici. Lol non je rigole ). Désolé donc une dernière fois, il faut poster avec modération.
Bon si vous m'en voulez trop je restreins à deux posts par jours pendant un mois.
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Citation :
Bon si vous m'en voulez trop je restreins à deux posts par jours pendant un mois.
Zéro ça te va?

Sinon, ne vous en faites pas, on n'a pas trop l'habitude des lynchage ici, quoique ...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
(c'est pas parce que le forum des guildes et comme ça qu'il faut faire pareil ici. Lol non je rigole )
Sauf que le forum guildes, c'est sa vocation première depuis déjà quelques années.

heuuu...
ils devraient penser a fermer le sujet la non ?:s
c t juste une parenthèse pour vengeur ange et moi même...
car ce topic est hors sujet sur bg2 nan ?
parce qu'après on va encore m'accuser de faire du posting pour flood...
Citation :
ils devraient penser a fermer le sujet la non ?:s
Faut laisser à tout le monde le temps de le lire.
(on dirait une humiliation publique comme ca se faisait jadis!
)

Blague à part: Quelles sont les conséquences d'un flood pour le serveur et les utilisateurs ? A part que le forum est pollué par des postings non liés à BG2, c'est si grave que ça ?
Citation :
Provient du message de LordFsin
Faut laisser à tout le monde le temps de le lire.
(on dirait une humiliation publique comme ca se faisait jadis!
)

Blague à part: Quelles sont les conséquences d'un flood pour le serveur et les utilisateurs ? A part que le forum est pollué par des postings non liés à BG2, c'est si grave que ça ?
même en étant fermer (réponse impossible) on peut toujours lire le sujet ^^ et personne ne m'as forcer a le faire je l'ais fait de mon propre chef...
les conséquences : ben... recherche d'informations plus laborieuse pour trouver une information intéressante parmi le flood
et agacement des membres du forum... plus d'autres choses je pense mais que je n'ai pas en tète actuellement



[X] <<< ferme le sujet merci de ne plus i poster
Vi le flood est interdit pour garder une bonne présentation des sujet et que sa reste a peut pret agréable a lire pour tout le monde.

C'est une régle de bonne conduite, voila tout que nous respectons évidement tous

Citation :
A part que le forum est pollué par des postings non liés à BG2, ...
Nous sommes tous d'accord: c'est avant tout une règle de bonne conduite.
Je ne cherchai nullement à la remettre en question. Je me demandai juste si cela avait d'autres conséquences. Mais là c'est sûre nous sommes sortis du sujet du forum !
bah l'autre consequence peut etre de freiner le serveur si tout le monde le fait sur chaque section.

actuellement nous sommes 722 alors imagines le pauvres serveur si tout le monde post 1 message par minute qui plus est, soit sans interet.
Citation :
Provient du message de LordFsin
Blague à part: Quelles sont les conséquences d'un flood pour le serveur et les utilisateurs ? A part que le forum est pollué par des postings non liés à BG2, c'est si grave que ça ?
Si le flood est important, ça peut ralentir le servir très fortement.
À moindre échelle, le flood transforme le forum en poubelle, rendant difficile l'accès aux messages intéressants.
Attention, la pensée philosophique du jour :
Le flood, c'est comme les pubs dans les boîtes aux lettres. On en trouve régulièrement, personne ne les lit et ça fait suer tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés