[Broc] GG les mids

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire GG aux mids pour les 4 prises de forts sur Hybernia. Ca au moins c'est de l'organisation

Eux au moins ils ont compris le but du jeu, pour les Hyb y a pas que emain qui existe
Va falloir en faire autant chez nous


@pluch
tiens un gentil thread

bah merci à toi c'est sympa

après la tentative de relique nous avons décidé de continuer et avons mis la pression, et pour tout dire j'ai même été envoyé une deuxième fois en scout sur Dagda pour voir si on pouvait retenter alors que nous avions 5 de vos forts, ce qui a avorté vu qu'il se faisait tard et que hib s'était bien réveillé
ca fait plaisir merci a toi

d'ailleurs on voit la facon de joeur des realms c'est assez intéressant, vous arrivez a maitrisé vos troupes pour qu'elle reste au reliquaire, alors que faire rester les mids aussi longtemps on y arrive pas :/
Re: GG les mids
Citation :
Provient du message de Pchan
Juste pour dire GG aux mids pour les 4 prises de forts sur Hybernia. Ca au moins c'est de l'organisation
Ca se voit que tu étais en train de discuter avec les organisateur

autant l'attaque du rk a été très bien organiser (merci au gros zourgol ) autant après ct plus du freestile on avait 15 béliers a écouler alors on se promenait en prenant les premier fort qu'on voyait

Mai bon faut pas oublier les hibs qui ont réagit vite (un poil trop a mon goût ) et qui ont quand même réussit a garder leur relique
Ben ... pour l'organisation hib ...
Pendant l'attaque sur Ailine certains voulaient bouger mais d'autres pas.
Il y avait les "on va pas les laisser prendre les forts les uns après les autres", les "sont 150 si on sort on se fait poutrer" et autres "ils font une diversion il faut pas bouger (et attendez que les portes soient up)".

Ce qui était marrant c'était le canal de région à Dagda ou le canal alliance aussi .

Morceaux choisis:
- DAGDA ATTAQUE PAR MID !
- sont 100 !
- sont 150 !
- PREMIERE PORTE DOWN
- DEUXIEME PORTE DOWN (j'étais pas encore arrivé à DC )
- sont 200 !!!!! ( )

Quand les 2 reliques étaient dehors et que j'arrivais à Dagda:
- RENFORT DE 8 GROUPES MIDS !!!

Et plus tard:
- mass de chez mass à Crauchon, doivent être 150


Bref avec autant d'objectivité j'ai du mal à savoir combien de midgardiens se sont déplacés et en définitive entre mon arrivée à Dagda et mon log (à Dagda) pour dormir j'en aurais peut être vu 8 égarés .

GG zavez fait trembler Hibernia.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
GG zavez fait trembler Hibernia
je crois que beaucoup d'entre nous ont ressenti cela, comme je le disais sur un autre post, alors que j'attendais au rk que les mids chargent, j'avais vraiment l'impression de sentir la pression dans l'air, l'ambiance était vraiment lourde et pesante, le calme avant la tempete

sinon de votre côté, je n'ose pas imaginer ce que l'on ressent quand on voit ses forts tomber les uns après les autres alors que l'on a déjà subit une attaque au reliquaire. pour selon, vous avez bien géré, GG à vous aussi

Ne nous sommes nous pas tous sentis vivant ce soir ?
Citation :

Quand les 2 reliques étaient dehors et que j'arrivais à Dagda:

En fait même pas, tout au plus descendues de 2 étages.

C'était surtout pour l'effet psychologiques là : on a pété 3 portes et touchés les reliques.
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
Merci ya pas ke des ouin ouin !
Nan !! Moi aussi je dis GG, ça m' a occupée de voir le flood dans le chat pendant que je craftai a Diogel

Y ' a l' IRC pour dire GG aussi
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
Merci ya pas ke des ouin ouin !
oink! Faut que je ouiouine la ?
Humpf nan pas envie...
Quoi c'est mon role suis obligé ?

Oh pis merde non je suis liiiiiibre !
GG les mids parce que Les mids et les hibs qui ont participé se sont amusés. Moi me suis bien amusé dans le donjon SI avec Tempest et Caran.
Epicétou!
si y a des ouin-ouin, vous m'avez ralenti dans mon PL

Je suis arrivé quand vous avez réattaqué les forts, j'esperais une 2eme attaque (meme ramené mon PL pour qu'il ait 2 ou 3 rp )

Par contre, quand je suis arrivé à Dagda à ce moment là, j'ai halluciné devant le monde en défense
merci les hibs,ce fu tres amusant,moin pour vous au debut,mais sur la fin quand vous vous etes mobiliser ca ete a votre tour de bien vous amuser

le nouvo skin du pbae fait mal au yeux et fait tjrs aussi mal


bravo mid,bravo hib pour la reprise qui fut asser rapide je trouve
Re: GG les mids
Citation :
Provient du message de Pchan
Juste pour dire GG aux mids pour les 4 prises de forts sur Hybernia. Ca au moins c'est de l'organisation

Eux au moins ils ont compris le but du jeu, pour les Hyb y a pas que emain qui existe
Va falloir en faire autant chez nous


@pluch

des 5 forts
Citation :
pour les Hyb y a pas que emain qui existe
Citation :
pour les 4 prises de forts sur Hybernia

Je crois qu'il fallait mettre les phrases ds le bon sens pour comprendre

Faut etre sur hib pour defendre hib, lol (au passage c'est hibernia et pas hybernia mouarf, sinon le nouveau continent c'est hybrasil, mais la j'en dis pas plus, ca devient trop complexe )


Sinon les tempest et une partie des carans faisaient le donjon (le plus chaud) d'hybrasil, donc ceci explique cela


(superbe ce donjon d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
sinon de votre côté, je n'ose pas imaginer ce que l'on ressent quand on voit ses forts tomber les uns après les autres alors que l'on a déjà subit une attaque au reliquaire. pour selon, vous avez bien géré, GG à vous aussi

Ne nous sommes nous pas tous sentis vivant ce soir ?
Pas grand chose tu attends de faire des rps et pour cause yavait 150 hibs dans le rk avec deux portes réparées alors on ete zen

Le stress il a lieu avant, quand il ya 150 mids au rk que les 2 reliques passent neutre et ke qq mins après on t'annonce sur le /gu c finit reliques perdus ......, gg les mids bonne organisation comme dab.

En espérant que la prochaine fois soit la bonne pour vous

Bon jeu a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés