Avant de partir d'AC2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rthemis
Bon apres les raleurs/anti raleurs, on a pro pk hk/anti pk Hk

On a pas fini quoi... :bouffon:
d'un autre coté perso j'ai encore pas mal de temps a glander au taff, alors ca me divertis
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
regardez comme je suis belle faite moi des cadeau et je vous aimerais un peu
J'ai pas été plus loin dans les posts (bon, si quand meme), ça me suffit amplement

Qu'est-ce que tu veux comme cadeaux? Or? Bijoux? Esclaves?
Mon corps peut-être?

Dis moi Maraaaaaaa !

Sinon, je me proposes pour récolter l'argent des partants, et redistribuer à la veuve et l'orphelin
Citation :
Provient du message de Zeal
Merci de cet éclaircissement Mara, je suppose que mon à-priori sur les membres de pk-hq est un peu dépassé : je les imaginait encore comme de petits gremlins chétifs et aussi bêtes que méchants.

J'avoue que quand je suis tombé sur leur forum la première fois, en suivant la piste de Gortak, j'ai trouvé ça grotesque de mauvaise foi et de neuneutage.

A te lire, ils se sont débarrassé de leur optique "on va faire chier les joueurs derrière leur écran" qu'ils prônaient haut et fort. C'est une bonne nouvelle.
Zeal je veux pas te mentir y a toujorus certains des membres (je parle de la communautee francaise je m occupe pas des autres nation) qui ont cet etat d'esprit, moi personnellement c'est pas mon credo et je pense pourvoir avancer que ce n est pas le but de la plus part de ceux qui sont sur AC2, on est plutot sympathique... Bien pensant (pas chetif non plus d ailleurs y a ma foto sur le machin spe foto de JOL )

Mais si jamais ca te prends d y aller tu verra qu il y a eu quelques evolution, d ailleurs avant que les autres ne crachent leur venins je leur propose d aller voir le forum.... sans s attarder sur les cas Dr EGGMAN et RAndom qui sont des extremes mais allez voir la section AC2
Ou la section "guildes" La rose noire





Epolyon si vous faites parti de l'ombre peut etre que l'on peut s arranger
je suis d'accord qu'il faut être moyennent futé pour generaliser et poser un stereotype à des gens juste a cause de leur appartenance a un groupe (ici JoL ou pk-hq)surtout quand on considère un seul aspect de la personnalité (ici le style de jeu qu'on aime pratiquer) mais ce que je sais aussi c'est que si vous vous revendiquez de ce groupe c'est que vs y trouvez un certain plaisir et que l'esprit de groupe/solidarité vous plaît et dés lors prévaut, donc si ca te dérange d'être appelé "pk decerebré etc..." ne te revendique pas du pk-hq sur le forum de jol (et inversement) ... et si la réputation te déplaît et bien quitte le pk-hq ou quitte JoL.

mais bon je répète:
-on est libre de choisir ses amis
-on est libre de choisir son serveur (pvp ou non)
-on est libre de choisir son forum
-on est libre de choisir son "camp" (pour peu qu'il y ai vraiment une petite guerre entre JoL et pk-hq)

donc faut pas se plaindre des retombées qui découlent ensuite de ses choix.
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
elle se plaint pas systral , elle explique , mais pas de bol ceux pour qui c est diriger , reste sourd
Si elle est du Pk-HQ selon moi elle peut le revendiquer sans probleme c est pas un changement de forum , ou un changement de pays qui vous change totalement , faut pas avoir honte non plus , a cause de quelqu un qui se laisse allez au stereotype , qu il n est meme pas allez verifier de lui meme.

A noter que je ne suis ni de Pk-Hq ou de JoL , je ne suis qu un simple visiteur des deux forums ( en ce qui concerne asheron call 2 )

Maintenant si un americain , voit un francais comme un gars avec un beret et une baguette de pain, vous allez reagir , ici c est pareil.
Sans comptez ceux qui sont sourds et qui le font expres juste pour provoquez.

Je crois que mara n as vraiment pas de quoi avoir honte a propos de Pk-Hq pour la section que j ai vu (le reste pas regarder) et elle n as pas a se cacher qu elle est de Pk-Hq ( manquerait plus que ca )

*accepte le billet de 20€ venant de mara jade*
J ai aucun parti pris dans ce conflit virtuel
Citation :
je suis d'accord qu'il faut être moyennent futé pour generaliser et poser un stereotype à des gens juste a cause de leur appartenance a un groupe
hmmm

c est l appartenance à un groupe qui permet de connaitre les profondes motivations

Green peace ou le KKK deux groupes 2 ideaux on peut facilement se faire une idee des gens qui composent ces groupes

mais il y a des exceptions of course

C u soon

ps j ai rien conte le ph je c plus quoi je les connais meme pas et moi meme suis plutot pour des jeux basés sur PvP KvK
Tenebrae l appartenance a JOL signifie quoi ?

Communautée de gens bien pensant et majoritée des gens honnete ?

je ne vois pas en quoi mon appartenance a pk-hq peut susciter autant de reactions aussi virulente ou non.

Il y a pas si longtemps j'etais un peu comme tout le monde a dire Pk-hq gnagnagni gnagnagna... on m a dit un jour au lieu de critiquer regarde et prend le bon cote des deux.

Je suis allez sur pk et j ai vue certaines chose que JOL ne m apporte pas, comme la petite communauté y a pas trop de monde et on a qu une personne reellement chiante mais la encore que ce soit les americains ou les francais personne ne peut le sentir.
On peut reellement parler de tout sans se retrouver face a des gens qui rallent parce que justement on parle d autre chose, et les gens ne voulant pas parler d autre chose n ouvrent pasle sujet pour raler du sujet....

Nos moderateurs n ont pas a nous moderer en fait, on s auto modere et pour exemple on ouvre un post pour :
comment on fait ca?
puis un nouveau post pour
Ca y est je l ai reussi...

nos discutions tourne rarement au vinaigre et la encore quand le point de vue est different on arrivent a parler sans se creper le chignion... toute ces petites choses m ont fait passer outre le PK/CHEATEUR/PROPVPNIKAGEDETAMACHOIRE remplacez les lettre vous meme moi j aime pas ca

Et comme le dit si bien Gaskel comment peut on juger quelqu un juste parce qu il fait parti de tel ou tel communauté ? moi specialement au vue de certains membre postant sur jol, vous avez les plus gros tricheurs, les plus gros campeur de tp les plusgros emmerdeurs, en fait je crois qu on s est tous trompait de forum, on va faire un echange basique ......

Donc arretez de generaliser et dites vous que nous prenons le meilleure des deux en passant outre les defauts...


edit spe Gaskel:
Gaskel, stp mp pour traduire j ai pas compris
Citation :
Provient du message de Jalilah
PK-HQ : Décérébrés
JoL : Bisounours

Comment ça des clichés ? Ya une part de vrai, sauf que je suis pas décérébrée et que je suis sur PK-HQ...
Mon dieu !!!!!! Seriez vous donc des bisounours décérébrés

Heureusement que j'ai pu croisé Dame Jalilah quelque fois sinon le doute aurait pu naitre dans mon esprit

Plus sérieusement le coté "pk" à une mauvaise réputation établie, et il est bon de noté que certaines personnes savent la faire evoluer !!!

Frater
Qui aime bien, chatie bien
quand c'est dans de bonnes conditions, avec une utilité c'est ce qu'il y a de mieux

sinon, pauvre bertime, dans quoi tu t'es embarqué ...

une réputation, ça se fait en quelques jours, mais ça met des années à se perdre
Que ce soit JOL ou PK-HQ y a des boulets partout
Mais chez PK-HQ ils sont plus marrants et moins roleplay en general

Faut pas juger les gens aux forums qu ils frequentent regardez ici y a des gens tres bien comme lagoon , moi et ...... lagoon (j/k)
Citation :
Provient du message de noodles
Je te comprend pas alors, le plaisir d'affronter un pers intelligent c'est quand même balèze!
Un rapport de forces est toujours emplie de plaisirs

Citation :
Provient du message de Niark

quand c'est dans de bonnes conditions, avec une utilité c'est ce qu'il y a de mieux
Si tu trouve qu'un rapport de force que les conditions soit bonnes ou pas est ce qu'il y a de mieux....

Citation :
Provient du message de Tigrou X L

Faut pas juger les gens aux forums qu ils frequentent regardez ici y a des gens tres bien comme lagoon , moi et ...... lagoon (j/k)
Si tu le dit c'est que tu doit avoir raison
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Lorim tu t es trompe dans ton quote tu cites Noodles alors que c de moi ca va pas cte histoire


arrête de Boire
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Soit t as trouve comment editer sans que ca laisse que le message a ete edite soit j ai un probleme de vue
/me sifflote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés