[Orcanie] [Screen]Le premier d'orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
rho mary ki lance une polemik sur le pl indirectement
je lance pas une polémique indirectement g juste un poil les nerfs

c juste qu'hier je vais a muire je demane a grouper avec ma proto luri ( shield/estoc), et je me vois répondre :

" nan dsl t trop faible et pi tu devrais faire lance "

on nottera que la personne qui m'a dit ça a répondu pour son groupe alors qu'elle avais le meme lvl que moi et se battais uniquement o contact en étant ranger .

ce genre de comportement me dégoute , je donne énormément de conseil meme quand on m'en demande pas ( surtout quand on m'en demande pas ^^) mais jamais je ne me permet de donner des leçons et encore moins quand la meilleur chose que j'ai a faire est de fermer ma gueule.

du coup ça ma gonflé g reco un alt, je deteste voir qu'orca n'est pas le petit serveur ydilique qu'il étais autrefois.

alors forcement sur le minicaribou chui un poil jalouse ( gt lvl 12 a ma deco, et lui etais encore 10 )

et je risque pas de critiquer le pl ^^ aribeth m'a fais passer deux lvl sur les molosses o abysses ^^ kiss toua
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
je verais bien mon pet se transformé en rage Bisounours des kune sicaires m approche Bon oki j arrete avec mon pet maisssss ......... je l aimeeeeeeeee




elle aime pu que son pet now on est mal
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés