Un Nouveau Jeu GRATUIT ! Nilorea : Le Destin des Runes

Répondre
Partager Rechercher
et oui on est perfectible il faut l'avouer j'en ai parler des fautes d'aurteaugrafe et ils on promis de faire un effort pour la rédaction des news huhu

(la premiere fois ke vous avez vu un gob sur un site vous l'avez trouvé bien effrayant ? vous inquietez pas une fois ds le jeu ils seront tres bien) (d'ailleur le rat et le loup m'ont bien plus )
Alors mes impressions :

Graphismes : effectivement pas terribles, d'apres les screen shots (y compris le nouveau) je n'irai pas dire que ca surpasse T4C ou UO, disons que c'est dans le meme "esprit" quoi.. Sans etre moche ca n'est pas grandiose.

Presentation du site : effectivement, les fautes, les couleurs, l'ergonomie, je pense que y'a du boulot, mais en meme temps le principal pour le moment c'est le jeu en lui meme, pas son site. Mais une fois le projet presque realisé, faudra tout de meme se mettre activement a changer le site

Apres, j'espere vraiment pour vous que vous arriverez au bout, et que tout se passera bien, mais a vrai dire, l'une des premieres choses a penser avant de se lancer comme ca, c'est le(s) serveur(s). Bah oui surtout si vous voulez etre gratuit (ce que je trouve tres bien) va quand meme falloir investir un minimum, pour ne pas vous voir limités a une dizaine/20aine de joueurs max en meme temps etc... tentez de creer une assoc, et de demander quelques aides, ca doit etre possible si vous presentez un veritable projet concret.

Pour le bestiaire, je trouve le troll sympa, mais c'est vrai que les monstres font un peu trop "T4C" : rats, araignées, guepes geantes et slime... dommage. Trouver de bonnes idées de monstres ca doit pas etre trop dur, suffit de s'y pencher un bon moment.


Bref apres une 10aine de mn sur le site, j'ai trouvé ca sympa, du moins je ne peux que vous souhaiter de reussir et d'aller au plus loin avec ce jeu... mais tentez tout de meme de pousser le BG, ce genre de choses importantes.

Bonne chance !
Le site est a améliorer ca c'est sur ... j'espère que vous finirez et si c'est aussi roleplay que vous le dites je viendrai errer chez vous ...

Bon courage !
*essaie de mettre ses gants blancs trop étroits*

Franchement le design du site laisse largement à désirer...
Les screenshots on dirait Ultima Online... *se met le doigt dans le fond de la gorge*

Étant moi-même scénariste et graphiste web d'un projet de mmorpg gratuit (Obleas Chronicles) je comprend l'acharnement.

Enfin, bonne chance pour la réalisation de votre rêve.
Et si jamais vous décidez d'Avoir un site proche du professionalisme, contactez le webmestre d'Obleas, on ne sait jamais, peut-être il pourrait vous faire un petit contrat.
Citation :
Provient du message de LoiczzZell
Je penses qu'étant donné qu'il sera gratuit il a de forte chance de faire forte impression parmis les jeux online

C'est sur que s'il est gratuit et qu'il tombe pas en rade trop souvent, il risque d'avoir du succes, il suffit de voir le succes de Adventure Quest et de PQ, la gratuité est un tres bon argument.
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Floc, Obleas n'est pas un mmorpg gratuit mais un projet de mod Dungeon Siege..

Autrement dit, rien à voir.
Peut-être, mais vu le nombre de modifications qu'Obleas aura subi, dont l'évolution du système de chat et la skinisation de différentes espèces, l'on pourra proprement parler d'un mmorpg...et sinon, y aura toujours Obleas II pour être un réel mmorpg ^^

Citation :
Provient du message de Saymeth
Un contrat ?
Enfin bon, la compagnie qui a fait le design d'Obleas existe bel et bien, mais bon c'est vrai que certains voulant offrir un mmorpg gratuit n'iront pas jusqu'à se faire un site professionnel.
MERCI BCP A JULLIIIAN )

grace à lui nilorea aura bientot le site qu'il mérite
nous aurons un hebergeur rapide enfin ce qui permetra entre autres a nos webmasters de travailler correctement

je vous tiens au courrant et je vous donne l'adresse dès que c'est fait

faites connaitre ce projet autour de vous svp ! nous avons besoin de publicité en ce moment
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Quand on vois des jeux bien plus immondes qui se vendent à plusieurs dizaine de milliers d'exemplaires je me dis qu'il a une chance même si le parcours risque d'être difficile.

Bon courage.
Tétris?
Citation :
Provient du message de Floc'
Peut-être, mais vu le nombre de modifications qu'Obleas aura subi, dont l'évolution du système de chat et la skinisation de différentes espèces, l'on pourra proprement parler d'un mmorpg...et sinon, y aura toujours Obleas II pour être un réel mmorpg ^^
Euh.. sans vouloir te vexer, un MMORPG ne se fait surement pas aussi facilement qu'un mod de jeu existant.

On dirait que c'est la mode maintenant, monsieur X fait un MMORPG, son chien fait un MMORPG, la voisine aussi, etc.

Enfin, bon courage.
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Euh.. sans vouloir te vexer, un MMORPG ne se fait surement pas aussi facilement qu'un mod de jeu existant.

On dirait que c'est la mode maintenant, monsieur X fait un MMORPG, son chien fait un MMORPG, la voisine aussi, etc.

Enfin, bon courage.
un projet qui date d'un an et demi n'est pas une mode


PS : je cherche des endroits ou faire un peu de pub... des forums comme celui de Jol ou plus élagie a tous les jeux online ou RPG... si vous avez des idées ! postez les moi ici ou en mp ou meme un mail
LoiczzZell@hotmail.com
projet interessant certes mais le probleme reste le serveur...il n'est jamais facile d'en trouver un qui puisse accueillir un nombre consequent de personnes...car ca coute cher tres cher...vous avez l'argent ou vous etes sponsorisé?

edit:
Citation :
Floc, Obleas n'est pas un mmorpg gratuit mais un projet de mod Dungeon Siege..
ah oui...connais tu la signification de MMORPG...massivly multiplayer online role playing game jusqu'ici Obleas Chronicles a pour but de reunir toutes ces conditions.....


en effet la gratuité fera de Nilorea un incontournable francais des MMORPG... mais ce sera aussi notre principale probleme

pour l'hebergement du site il vient d etre résolu d'ici peu nous aurons surement noter hébergement de qualité en .com

pour les servers de jeu (le ?) nous commencons les négociations d'ici peu (mais chut c'est un secret
Et surtout, faites attention aux copyrights.
Pour nous Obleas est une marque déposée et protégée par la loi.
Nos images et textes sont enregistrés et protégés par les droits d'auteurs.

Donc même si votre jeu est gratuit (tout comme nous) attention aux légendes et autres choses pouvant être tirées d'ouvrages existants: t4c, dungeon siege, uo, dragon lance, lotr.

Ca semble banal à première vue, mais quand on en est aux scénarios et qu'ils faut créer des noms et de villes et de dieux sans répéter et citer des textes, ca n'a rien d'évident.

Lorsque votre travail sera protégé par des droits d'auteurs et que vous aurez votre serveur, là je pourrai dire : wow, c'est du sacré boulot.
Pour le moment, je ne vois qu'un clône de UO, désolée si je parais dure dans mes mots, je ne veux ni offenser, ni blesser, seulement donner mon opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés