Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui pourquoi ? Moi qui suis jeune et inexpérimenté ... pourquoi ?

(entre parenthèses: je brûle personnellement les trolls et j'empale les floodeurs à la façon sodomite anglais Aïe rien que d'y penser )

Je veux de l'argumentation réelle et crédible que diable, on verra bien si un des deux sexes se démarque !
Alors mon avis ... a l'époque des homme préhistorique ... la loi du plus fort était la meilleur ... et vous savez que les hommes sont " plus fort " physiquement que les femmes en général, et vu que c'était la loi du plus fort, alors les femmes pendant des millénaires ont gardés leur statues d'infériorité a l'homme , enfin c'est mon avis
Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation :
Provient du message de ^Shåde^

Je veux de l'argumentation réelle et crédible que diable, on verra bien si un des deux sexes se démarque !
Aille... ça veut dire que tu ne veux pas d'avis féminin donc non?

MOI
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Integrale !! Voyons part pas sur le coté physique des choses sinon c'est perdu d'avance pour le sexe fai.. féminin pardon
Va faire un bras de fer avec Mauresmo et on en reparle
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Serafel qui tente de discréditer en donnant un avis peu constructif (traitre ! )
si les femmes me sont superieures, bah j'en ferait pas un fromage hein .... qui plus est je suis desole de te decevoir mais les hormones feminines, en tout cas pendant la periode ou elles peuvent avoir des enfants (pre menopause donc), permettent une meilleur protection vis a vis des virus, infections etc ... les femmes ont des defense immunitaires meilleures, c'est un fait. voila du constructif
Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Oui pourquoi ? Moi qui suis jeune et inexpérimenté ... pourquoi ?

(entre parenthèses: je brûle personnellement les trolls et j'empale les floodeurs à la façon sodomite anglais Aïe rien que d'y penser )

Je veux de l'argumentation réelle et crédible que diable, on verra bien si un des deux sexes se démarque !
Je te conseil de porter un enfant pendant 9 mois puis de l'accoucher, ainsi tu comprendras que ce sont les femmes qui sont supérieur à l'homme car leur résistance est supérieure à la notre.
donc je vais donner des arguments des deux côtés en restant équitable.

1: les hommes sont majoritairements moins propres
2: les femmes ont majoritairements moins d'anticorps.
3: les femmes sont majoritairements plus serviables.
4: les hommes sont majoritairements plus forts.
5: les hommes s'occupent moins de leur apparence (ceci n'est destiné à être argument d'un côté ou de l'autre)
6: les hommes sont majoritairements meilleurs en travaux manuels.
7: la supposée supériorité de l'homme vient en effet de la loi du plus fort de chez l'homme des cavernes, mais aussi de l'amour qu'il y avait avant le XIIIième siècle: la femme fait le ménage et s'occupe de l'homme au lit. bref, ça ne ressemble pas à l'amour des temps modernes, où l'homme invite la femme au resto, lui offre des soins et etc.
8:les femmes sont majoritairements plus intelligentes et intellectuelles.


après tout, je pense qu'aucun sexe ne prédomine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés