vacances

Répondre
Partager Rechercher
un truc con m'est passé par la tête ...
vous partez où en vacances et quand ?
pour qu'on sache pourquoi vous etes plus là
déjà certains sont partis sans rien dire mais ça doit être les vacances ...
alors ...
Pareil qu'UJI Régulièrement on installe des palmiers en plastique au bureau et on doit venir en chemise à fleurs....
Plus sérieusement, plus de trois jours de vacances au même endroit et je m'ennuie. Donc je préfère partir quatre jours en incluant le week end plus souvent, plutôt que deux ou trois semaines d'un coups. Les destinations? La montagne pour le ski et la mer pour la planche à voile. Ah et aussi pour avoir l'impression de voyager le soir je prend la voiture et je fais trios fois le tour du périphérique... et souvent je change de métro pour voir les affiches de voyage dans les stations..

Elle est pas belle la vie ?

MOI
Je pars aprés demain pour 5 jours à Megéve skier dans le chalet que loue mon oncle et qu'il nous prête.

Les autres vacances ?
En Bretagne . ( Ma mére ne travaille pas , donc elle peut nous y ammener le premier jour des vacances, et nous rammener le dernier ^^ ). En plus j'ai une vue splendide de ma chambre: Un bouleau qui bouge au vent sur un font d'hortensias Et pis quand je vais dans la rue y a la merrrrr au bouttttttt
Pis y a la plage à 500 métres avec des beaux moniteurs de voile ( ), et pis un 420 acheté l'an dernier par ma mére a un marchand d'occasion
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Je pars aprés demain pour 5 jours à Megéve skier dans le chalet que loue mon oncle et qu'il nous prête.
Hehe ça va donner déjeuner sur la terrasse de l'alpette ou de l'idéal et dîner au loge

Bon ski et bousille pas la neige je dois y retourner le week end prochain !

MOI
Promis, j'abimerais pas ;-)
Et je vais essayer de ne pas me casser la jambe en montant au chalet, pasque la pente de 10 métres de long avec 40 cm de glace l'an dernier c'était pas cool pour monter mdr
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Promis, j'abimerais pas ;-)
Et je vais essayer de ne pas me casser la jambe en montant au chalet, pasque la pente de 10 métres de long avec 40 cm de glace l'an dernier c'était pas cool pour monter mdr
M'en parle pas.. le week end dernier même le 4x4 a eu du mal... je n'ose imaginer ce qui se serait passé si j'avais été avec ma clio... *imagine* bah même pas peur même pas mal! ou si peu qu'à peine...

MOI
.......
Nulle part......j'aurais aimé le ski avec quelques personnes mais cette saloperie de Tauren vil gauchiste a pas voulu m'emmener
Je me contente d'attendre pour pouvoir offrir un beau voyage un jour
Citation :
Provient du message de Mattleouf
Vive l'IUT, seulement 1 semaine de vacances pour nous
Donc pas le temps de partir, bon faut voir le bon côté des choses ça fait des économies
Pareil pour l'IUP
Enfin j'ai la chance d'habiter a 15 bornes des premieres pistes donc c'est pas trop un probleme
__________________
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je n'ai pas de vacances.


Heuresement que y a des gens pour parler avec toi sur MSN à 2 heures du mat', ca fait du bien de se défouler nan :bouffon: ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Heuresement que y a des gens pour parler avec toi sur MSN à 2 heures du mat', ca fait du bien de se défouler nan :bouffon: ?

haaa, ben assurément, tite loune. sinon je pleurerais et pis me suiciderais dans d'attttttttroces souffrances !
Re: vacances
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
un truc con m'est passé par la tête ...
vous partez où en vacances et quand ?
pour qu'on sache pourquoi vous etes plus là
déjà certains sont partis sans rien dire mais ça doit être les vacances ...
alors ...
on a pas elver les tetards ensemble
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
M'en parle pas.. le week end dernier même le 4x4 a eu du mal... je n'ose imaginer ce qui se serait passé si j'avais été avec ma clio... *imagine* bah même pas peur même pas mal! ou si peu qu'à peine...

MOI

hum hum ca aurai fait : on recherche Celebron vu pour la derniere fois dans sa clio glissant joyeusement la pente dans un cri de joie ( ou de peur? ^^) et on t'aurai retrouver dans un siecle ou 2 dans le glacier a la hibernatus!


sinon moi j'ai decrocher des vacances a arlon beach ( en plein milieu des ardennes belge) avec des sergents instructeur de l'armee en guise de GO
Citation :
Provient du message de Arsenick

sinon moi j'ai decrocher des vacances a arlon beach ( en plein milieu des ardennes belge) avec des sergents instructeur de l'armee en guise de GO
Rhaaaaaaaa la classe
Tu me donnes l'adresse de ton agence de voyage ?
Citation :
on a pas elver les tetards ensemble
non j'aime pas les tétards
mon sujet était un peu pour flatter la curiosité des zens mais en fait j'avais pas cette idée en tête c'est toi qui m'a fait penser à ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés