Vos impression sur la news classe que vous...

Répondre
Partager Rechercher
Au passage juste comme ca au USA la classe la plus méchante ces le Bonadancer et l animiste il son les 2 premiers au classement des news classes mais bon on verra chez nous
J'ai testé qu'une classe: le faucheur.

Pour l'instant, j'adore. Suis lvl 8 et c'est un soloteur né.

Je miss pas mal mais c'est pas trop génant pour l'instant.

Et j'adore le look avec la faux et la pelrine
J'ai testé le pretre d arawn et le fléau d'arawn...

Le pretre difficile a comprendre au début, mais une fois compris parait que c'est un monstre !!!!!

Le fléau j'adoreeeeeeee

C'est la classe tank hybride offensif qui manquait a Albion...
Tout les sorts en instant :
Un dot portée 1500 timer 30 sec
Un DD vampirisme portée 1000 timer 30 sec
Un Add dommage surpuissant durée 30 sec timer 150 sec

Un buff proc d'arme, c'est un proc DD vampirisme

Et 3 chant en pulse: rayon 350
1 DD fréquence 5 sec
1 affaiblissement de dommage fréquence 8 sec
1 affaiblissement d'absorption de mélée fréquence je sais plus

C'est vraiment une classe fun a jouer, au même titre que le champion ou le skald !

Le seul hic, c'est a mon avis la constitution qui ne monte pas avec les lvl, mais peut etre que plus tard ils auront droit a un buff constit au meme titre que le champion/thane
deçu par le necro franchement comme dis précédemment bug avec la mana déjà o O et franchement la spé de sort est carrément mal dispersé je trouve il aurait pu rassembler une ligne correct style drain life / power et dd mais non tu vx un dd roxor tu l auras mais a coté tu n auras k un debuff zone const et c plus koi ... bof bof koi

me tente un fléau la on verra bien
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
j'ai commence un reaver sarrasin sur alb/ys (lvl5) , une faucheuse sylvestre sur Hib/Orca (lvl3), une sauvage valkyn (lvl1, juste cree le nom koi :P )
Vu les VN Boards je sens que je vais me concentrer sur la Valkyn, histoire d'etre un PUR Damage dealer ( je connais aucune classe pouvant monter a 1000 pts de vie par coup, et vu que j'adore les tanks ....)

Nom : Sechs
Age : indéfini
Race : Valkyn
Sexe : Feminin
Techniques de combats : Panzer Kunst, Sechster Ansgriff
Particularité : En cours de formation.
__________________
Sans MMO-Fixe
Necro j'en ai lvl 11 mais j'ai cette sale impression de mal fait pour puller fo metre ton pet ne passif faire gaffe a pas appuyer comme un malade sur les sorts.

a note que je ne pense pas que ce soit un bug car sa ne fai sa que pour les sort ou la preparation est en instant et c le pet ki cast donc on paierai en fait la mana utilise par l'ombre pour donner l'ordre a son pet.

Donc j'ai monter un reaver breton il est lvl 6 mon dieu qu'est ce quil va faire chier les fufu c simple si t'active une aura celle ki a l'intervalle le plus court c presque impossible au fufu de te PA
Citation :
a note que je ne pense pas que ce soit un bug car sa ne fai sa que pour les sort ou la preparation est en instant et c le pet ki cast donc on paierai en fait la mana utilise par l'ombre pour donner l'ordre a son pet.
Je pense comme toi cela n'est pas un bug

je fais un post pour expliquer comment ça marche


[EDIT]


voila le post en question je viens de la faire espérons qu'il sera lu
reaver à vous lire serait le tank offensif d'albion
je vais ptet aller refaire un tour du coté des posts des américains qui sont montés 50 et qui ont hurler au scandale auprès de mythic pour les 50 dmgs qu'ils font avec leur arme sur un tank, histoire de voir s'ils ont pas fumé ...
Citation :
Je viens de devenir animiste: j'ai strictement rien compris (bon il est 4h du mat'
rassure toi ;moi aussi ,vers 5H du mat ,j'ai laché l'affaire

le necro,hmm c'est subtil ,mais je crois que c'est irregulier ,certains levels il sera fort ,d'autres non,sinon ca al'air fun

le reaver pas essayer ,mais sur les forums ,sont pas content des degats minables ,et des miss (a noter la force ET la dex pour le "flex")

bonedancer ,parle deja de le nerf ,ca me soule d'en monter un donc

vale ,parle aussi de le nerf et beaucoup trop de miss ,mais j'enferais un pour voir ce que ca donne un mage en tissus qui tank

POur moi , j'ai commencer avec le reaver

Quel plaisir , c est du délire. Du jaune a la chain , on se croirait presque a l'usine a force tellement sa va vite. Lvl 8.8 en rien de temps.

Les points d ombres: Le fléaux qui bouge pas, et c'est tout.
Parcontre , je le destine plus a être défensif que offensif. Protect de magos , pour prendre non chercher fufus.

J'ai tester le sauvage. Malge le skins du valkyns franchement pas terrible, j'ai bien aimer sa classe. Se style de gros singe. Certainement une classe que je garderais au 50

Le faucheur: le look, fau plus palerine

pour le solo , non prob , par contre je doute en rvr de sont efficacité mais on verra le moment venu
__________________
http://www.ifrance.com/ciwav/signature.gif
Rectificatif sur mon dernier post, plus on monte en level plus il devient facile et agréable de jouer le nécro solo (et finir full vie full mana le pied) donc insistez meme si on galère au début )

J'arrive a me faire du orange sans problème mais comme pour les autres classe c'est pas aussi rentable que le jaune surtout avec bonus c'est le paradis (les gromlen des marais hmmmmm)

Ding 18 (je sais je dors trop je devrais etre 24 )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés