PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Répondre
Partager Rechercher
je voie que ca!!!! partout ca pleure PL moi svp!!! tu fais pas 15 mètre sans voir un hlvl PL une nouvelle classe,des buffs en veux tu en voila... FRANCHEMENT ces vraiment débile ... comment tu veux connaitre ta classe,comment tu veux t amuse avec ta classe,comme tu veux savoir ce que vaux ta classe ben non les gens ne pense qua Etre PL pour être vite hlvl et se pavaner après '' Hey ta vu suis 50'' sur 10 minute que je me suis connecte sur Ys/mid j ai vu 9 PL
Biensur faut pas espère xp la ou y a du PL on te kill tout les mob en 2 segond alors faut cherche un coin ou on PL pas
Perso moi je joue solo mon Bondancer et j adore et pour moi les gens qui se fond PL il on rien compris au jeux et je serai pas étonner qu il lâche leur classe quand il aurons pu de PL...


Joue ta classe par la sueur de ton front, joue par toi même et non comme une lopette qui ne sais pas faire 2 pas tout seul sans un buff hlvl ou un hlvl a tes coter...
moi je dis jaloux

en tout cas moi je le suis un peu...

j xp doucement en solo sans buff ni rien snif mais bon t as toujours un buff bot sympa qui te buff toi aussi si tu restes a cote en faisant les yeux doux ...

bon allez de toutes facons le meilleur ca reste les groupes de reroll de guilde ^^
il a pas tout à fait tord... allez dans barrows sur albion, c'est PL land, un groupe homogène en lvl ne peut pas xp car il y'a toujours un 50 et un ménéstrel afk qui vide un spot ^^

Enfin m'en fou, j'aime pas pl et j'aime pas être pl
et j'arrive à me débrouiller très bien sans.
je joue avec la personne avec laquelle je vie, quand elle est pas la j'y prend son compte et je PL mes rerool et elle fait de même quand je suis pas la, si t'as un pb je me sens pas concerné...
Les gens font ce qu'ils veulent de leurs vie, si t'aime pas t'es pas tenue de faire comme eux.

Sans transition la suite !
Le PL c'est quoi ?

Un add damage qui permet de one shoot des rouges au lvl 1?
ridicule ...

Des buffs pour etre encore plus ROXOR ?
A bas level la différence est minime ...

Des sous pour acheter du matos ?
N'avez vous jamais fait de transfert entre vos persos ?

Des infos sur les templates ?
Bah vi , on donne des infos que le joueurs est censé découvrir lui même , a la "sueur de son front"


Ou encore pire ...

Un lvl1 avec lvl 50 ...
Prends ce lvl 1 , met le avec un lvl 20 capable de chain du orange (empathe moon par exemple) ... et tu obtiendras la meme chose.
Je ne vois pas ce que le mot "lopette" vient faire là dedans

Mais sinon, hormis la forme, je suis plutot d'accord avec toi mais c'est Rien par rapport aux Serveurs US.

Je suis allé sur Merlin pour voir des amis IRL, j'ai monté un piti Zerker pdt que je discutais avec eux.

Arrivé sur la plage à cote de Fort Atla, y'avait 4 persos qui chassaient (3 + moi) et y'en avait 2 qui avait leur chamy en stick-bot

Je me suis dis, quand même ca fait 1 sur 2 et la y'a un healer qui est arrivé et qui a stické le dernier :bouffon: :bouffon:

J'étais MDR en les regardants nettoyer la plage en chain

Mais bon, c'est la vie, et ca m'est arrivé d'en profiter, c'est juste que si c'est pour arriver comme ca jusqu'au 50, effectivement, c'est peut être abuser

A un momment ou un autre, ce ne sera plus du PL car tu rattreperas celui qui te PL
le jeu ne devient interessant et encore qu a mid level

au level 50 tu t emmerdes et tu reroll

Qd cela fait plus d un an que tu joue les task et les donjons mid level ca commence un peu à t ennuyer.......


donc PL oui et obligatoire
tant que

1/ des quetes interessantes seront implementées
2/ fraternite de joueurs avec des buts
etc....

Sinon
si vous voulez etre pl no soucy je le fais deja une fois par semaine pour tlm

alors pourquoi pas vous?

pm mee
(j ai trois comptes daoc et 5 pc )

Pour infos il parait qu il est prevu par mythic des reroll 20 en automatique
Personnelement au debut qd j'ai commencé je pensais que le pl c'etait pas cool .... surtout que j'y avais pas vraiment acces vue que j'etait completement noob mais je jouais avec des potes irl.

Maintenant qd je monte un pero je sais ou fo aller keski fo faire, maintenant j'ai des amis artisants, mon main arcaniste et de bon amis alchimistes (Maintenant avec les popos ca aide à monter un perso qd on peu pas ce payer un buff bot).
On a aussi une guilde d'ailleur la plupart des amis viennent de cette guilde donc tjrs des gars pres à aider, et moi aussi je suis pres à aider.
Donc vrai y a du pl, le pl c pas tres compliqué c moi 30 lui 15 lui prend 3 level moi prendre 1 level, et tout le monde peu le faire, (d'ailleur monté un heal qd on connais le jeu arrive a 30 ou plus vas vite). Bien sure ca peu marché avec un 50 mais vu que c capé pour attendre le cap avec des persos plus petit et tout a fait faisable.

La plupart des gens pl ne sont pas des personnes débutant daoc et je comprend facilement quel on les possibilité de monté un perso sans plus ce prendre la tete donc il le font .
Bof ... les joueurs font ce qu'ils veulent mais c'est vrai que du lvl 1 à 20 on s'emmerde un peu dans DAOC quand c'est son 3 ème reroll alors pourquoi pas se faire aider par des amis de haut lvls pour monter rapidos jusqu'au lvl 20 et ensuite profiter des zones plus sympa et des vaux ... Moi ca me gène pas plus que ca mais effectivement, ce qui me dérange plus comme l'a souligné quelqu'un ici, c'est le vidage de spot par 1 joueur accompagné d'un haut level alors qu'un groupe de petit lvl essaye de lvler tranquille sur ce spot, là je trouve qu'on frôle le non respect du joueur ... ou alors le haut lvl aide egalement ce groupe à lvler

Par contre qu'il est dur d'être chaman sur la nouvelle ile de MID car toutes les 30 sec j'ai un "/send tu peux me buff plez ..." et ca c'est un peu dur.

Autant le "/send tu peux me rez plz" me gène pas car le chamy est là pour ca, autant le "buff plz" c galère et surtout quand on reponds qu'on ne peut pas, c'est pas toujours bien ressenti car pas mal de joueurs ne savent pas que un chamy (comme les autres classes de buff) ne peuvent pas tenir plus de 10 buff en concentration.

Voilà, mais c'est pas grave c'est la dure vie du chamy et généralement, si je peux buffer et aider, je le fais sinon je jouerai pas cette classe
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
c'est simple hier tout les gris nécrite qui voulaient me grouper
-> réponse simple et nette : NON !

t'apprend ta nouvelle classe de perso et on en reparle




je ne suis pas contre le PL quand tu as x persos dont au moins un 50 mais un truc nouveau avec pleins de sorts, faut pas abuser.
le pl bete et mechant du petit lvl scotché au lvl 50 c'est parfaitement idiot quand le petit lvl ne connait pas du tout la classe qu'il joue

mais voila des exemples de pl "constructif" :

le chaman qui buff un ptit lvl et le laisse ensuite se debrouiller :

avantage : 1/ ca va plus vite 2/ le petit lvl devra de toute facon savoir jouer sa classe, il s'attaquera juste a plus gros

désavantage : 1/ il risque de mourir a sa prochaine reco en voulant tuer du orange comme si c'etait du bleu 2/ je vois pas

le chaman qui buff et qui suit le petit lvl avec frigg :

avantage: 1/ ca va plus vite 2/ pas de temps d'attente entre 2 mobs 3/ il doit de toute facon connaitre sa classe un minimum pour xp

désavantage : 1/ pareil que pour la premiere forme de pl 2/ il a moins besoin de savoir gerer sa classe que s'il était juste buff, le frigg pouvant rattrapper des erreurs qui lui auraient couté la vie s'il n'avait pas le chaman a coté 3/ ca peut faire chier le chaman

les désavantage étant contrebalancé par les périodes ou de toute facon le ptiot devra xpeter tout seul ...

et ne croyez pas qu'a chaque fois que vous voyez un chaman scotché derriere un joueur c'est uniquement un bot, c'est aussi parfois quelqu'un qui prend son pied en aidant les autres ou tout simplement un ami sympa qui profite de ce temps de pl pour papoter

le pl c'est pas tabou, faut juste le faire intelligement

ps: le prochain troll que je buff et qui me fait un calin je le debuff dans la foulée .... je tiens a la vie !!

-----------------
kaom
kobolde chaman
<chant des ténébres> Mid/Ys
ptite puce de son poussin bleu
J'en ai vu pas mal a ML avec des level 1 planquer dans un mur mdr,comme si il avait honte d'eux,pour moi c'est vraiment se foutre du monde,surtout quand tu cherches un groupe et le mec te sort "on est full" et que tu vois le mec il a meme pas encore sa classe définitive il est meme pas level 5,tu fais /who machin ,oh bizarre il est en /anon,mdr.
j'en ai vu souvent d'une même guilde d'ailleur,zont l'air friand de se genre de proceder,je ne citerais personne.. ....oh la je sent la tempête qui arrive je me sauve
Citation :
Biensur faut pas espère xp la ou y a du PL on te kill tout les mob en 2 segond alors faut cherche un coin ou on PL pas
Perso moi je joue solo mon Bondancer et j adore et pour moi les gens qui se fond PL il on rien compris au jeux et je serai pas étonner qu il lâche leur classe quand il aurons pu de PL...


Joue ta classe par la sueur de ton front, joue par toi même et non comme une lopette qui ne sais pas faire 2 pas tout seul sans un buff hlvl ou un hlvl a tes coter...
/Agree 100%
Mise à part à haut lvl 41+ ou les level deviennent trèèèèèèèsss long ou je trouve que se faire PL ne fait pas de mal quand tu RAM à faire 1 bulle tous les 2-3jours
Grumpf.... grmbmlblmb PL grlmblbmlblm...

(essai mais alors completement foireux de mime epistolaire de quequ'un qui ral... je le f'rais plus promis...)

Bref... il y a du PL? et alors?

Constructif non?
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés