Recherche pour AC2 JOL webmestre, rédacteurs, Modérateurs motivés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roubachof
bah en général si ils se posent la question....

La majorité pour un boulo bénévole c rarement exigé...
Pour un boulot à responsabilité et sociale, la majorité va de soit je trouve.
C pas pacque tu es mineur que tu ne peux pas avoir de responsabilités, légalement c pas interdit...

Aprés c sur qu'il vaut mieux être assez bien dans sa tête et avoir fini sa crise d'ado...

Mais je connais des jeunes gens majeurs pas tres murs...
et le contraire est valable aussi donc bon...

Pour info je suis majeur

Et pourrais-je avoir des réponses a mes questions citées plus haut ?
Citation :
Provient du message de noodles
2 modos en 5 minutes, et moi qui vous pensait disparus!
Je ne le suis plus, c'est mon titre qui s'accroche.

Je peux pas vous en dire plus je ne connais pas toutes les réponses ; envoyez votre "lettre de motivation" à Acalon qui fera le choix dans quelques jours

La modératon concerne les 4 forums AC2-JoL, pas tous les forums JoL.
Citation :
Provient du message de plo0um
Ouap mais tu serais pas impartial quand un o.0 viendrait whiner
Si je serai totalement impartial tous les o.O banni qu ils whinent ou pas
D ailleurs je me propose pour modérer le forum RP
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Si je serai totalement impartial tous les o.O banni qu ils whinent ou pas
D ailleurs je me propose pour modérer le forum RP
C'est une bonne idée ca modérateur du forum R.P .

Moi je suis pour.


V.
Ca me plairais d'etre modérateur, et je ne crois pas que je suis un 'Trolleur' professionnel...

Le seul problème, c'est que j'ai trop la flemme d'envoyer un message a Acalon


Kro, qui commence a etre un gros feniant depuis que les montures existent


PS : a la riqueur, si vous voulez de moi, envoyez moi un message
Un modo c’est quoi ?
Je passe les compétences techniques qui son évidentes et ce qui a déjà été dit.

Mais un modo c’est avant tout un animateur de forum capable :
1) de se faire respecter
2) d’animer un forum
3) de faire en sorte que le forum soit reconnut par la communauté à laquelle il s’adresse, pour que ceux-ci continuent à venir le lire et poster et qu’il ne devienne pas vide.


Combien parmi ceux qui posent leurs candidatures seraient accepté par les lecteurs réguliers de ce forum ?
On fait une élection pour voir ?
Citation :
Provient du message de Gen
Un modo c’est quoi ?
Je passe les compétences techniques qui son évidentes et ce qui a déjà été dit.

Mais un modo c’est avant tout un animateur de forum capable :
1) de se faire respecter
2) d’animer un forum
3) de faire en sorte que le forum soit reconnut par la communauté à laquelle il s’adresse, pour que ceux-ci continuent à venir le lire et poster et qu’il ne devienne pas vide.


Combien parmi ceux qui posent leurs candidatures seraient accepté par les lecteurs réguliers de ce forum ?
On fait une élection pour voir ?

Le role d'un moderateur c'est cencé etre d'éviter qu'il y est gros débordement. Mais pas de fair la nounou ni jouer le role de cenceur qui impose son point de vu limité (copyright jol / stratics )

Par contre pour l'age suis désolé, mais un gamin qui a meme pas 20 ans et qui modere ca me fait marrer. Faut avoir pas mal de recule pour tenter de moderer (me suis casser les dents la dessus, ca ma servis de lecon) et c'est pas un adolescent qui peu avoir ce recule
Citation :
Provient du message de plo0um
Le role d'un moderateur c'est cencé etre d'éviter qu'il y est gros débordement. Mais pas de fair la nounou ni jouer le role de cenceur qui impose son point de vu limité (copyright jol / stratics )

Par contre pour l'age suis désolé, mais un gamin qui a meme pas 20 ans et qui modere ca me fait marrer. Faut avoir pas mal de recule pour tenter de moderer (me suis casser les dents la dessus, ca ma servis de lecon) et c'est pas un adolescent qui peu avoir ce recule
On peut etre jeune et parfaitement mature et etre vieux et immature , tu en est le parfaite exemple , et Oracle peut te prouver que j'ai raison
Citation :
Provient du message de cesarac
On peut etre jeune et parfaitement mature et etre vieux et immature , tu en est le parfaite exemple , et Oracle peut te prouver que j'ai raison

Edit : censuré pour propos trolliste
Avertissement ! Prochaine fois c le ban.
Citation :
Provient du message de Lagoon
Comme Niark effectivement je ne vois que moi pour ce poste de modo la sagesse meme.
Lagoon modo je pense que ca serait une tres bonne idée
Moi je vote Lagoon aussi
Citation :
Provient du message de cesarac
On peut etre jeune et parfaitement mature et etre vieux et immature , tu en est le parfaite exemple , et Oracle peut te prouver que j'ai raison
On peut etre jeune et immature aussi, hein Césarac
Citation :
Provient du message de plo0um
Dans la collection bleue (3-6 ans) aux éditions Laffon, retrouvez "Cesarac Refait le Monde"'.

Inclus en bonus "l'orthographe et la grammaire" selon Cesarac!
C'est pas très sympa, Cesarac est plutôt constructif dans sa manière de poster.
(je sais c'est de l'humour, mais il faut savoir rendre à Cesarac ce qui est à Cesarac) .
Excusez moi de vous déranger lors de vos altercations tres 'subtiles' mais... c'est bien, grace a ce post on voit tout de suite tout ceux qui seront jamais modos ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés