Archi ou long des etoiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui mais après c'est une question de lvl, oui il y avaient des archers en armure océane et en arc des HE, avec le sort d'agilité qui étaient très puissants mais ils étaient déjà assez high lvl, enfin on dépasse le lvl 150 là, alors que des archers en armure des HE dépassant le lvl 150 il n'y en a pas eu beaucoup, voire pas du tout, enfin je parle des serveurs Goa, des archers optimisés montés au colisé.

Donc comparer un archer ayant une armure des HE et une vipère argentée avec un archer ayant une armure océane, un archer des HE (voire un arc long des étoiles) et le sort d'agilité, c'est un peu difficile, on s'expose à un écart de lvl trop important.

Tous sont de deuxième renaissance:

lvl 137 95 300 375 30 30 (résistant et pas puissant)
lvl 125 150 125 375 60 60 (puissant et pas résistant)

lvl 168 150 125 590 60 60 (puissant et pas résistant)
lvl 166 110 300 445 60 60 (puissant et résistant)

Voilà, tout est une affaire de lvl, dans une certaine échelle de lvl, l'archer en armure océane est mieux, dans une autre échelle de lvl, l'archer en armure des HE est mieux, et ça c'est pareil pour les archers-mages.

Et de toute façon ça c'est du passé maintenant, deux renaissances, c'est dépassé, sur des serveurs à tendance "xp" de nos jours, avoir un archer en armure des HE, avec un arc des HE et le sort d'agilité est envisageable, donc les dés sont relancés finalement.
lvl 168 150 125 445 115 150 (toujours pas résistant mais carrément puissant)
lvl 166 110 300 445 60 60 (toujours aussi résistant mais carrément moins puissant que l'autre)

V'là c'n'est qu'mon avis.

Maintenant c'est sur qu'avec les 10 renaissances, on peut avoir arc ET armure HE alors pourquoi se priver.
Citation :
provieznt de zup
Le viper et aussi redoutable boosté (plus d'int donc meilleur instinct de combat) que le long non boosté, à toi de voir .

De plus tu économise 6M .
Tu plaisante, la vipère est naze sur de la he.
Et si tu monte a l'archi ect.. , sa te feras des boost, ok sa feras plus mal mais un guerrier du même lvl aura au minimum la he et une hallebarde si ce n'est un cim antique.

____________________________________

Mais bon, maintenant a toi de voir se que tu aime dans le jeu. Si tu est un adepte du pvp, évite les fantaisies mais si au contraire tu n'apporte aucun intérêt au pvp et aime plutôt te promener et faire du rp et tout se que tu veux de pacifique, fait un perso original qui te plaise.
perso je pense que se perso,serais plus sympa a jouer car correct en pvp et dispose de pas mal de skinn et sort :


590 force/ 300 endurance/ 75 dextérité/ 169sagesse/ 191 intelligence pour le modeste lvl 196 en 10 eme renais

se qui permet d'avoir le skinn de paladin, de guerrier, de mage, de pretre, d'archer, de tout se que tu veux

plus de 1000 force booster ect...

jolie skinn en plus ;p
Citation :
Provient du message de Saia
lvl 168 150 125 445 115 150 (toujours pas résistant mais carrément puissant)
lvl 166 110 300 445 60 60 (toujours aussi résistant mais carrément moins puissant que l'autre)
Enfin moi ça m'embêterait au lvl 168 de n'avoir qu'un arc long des étoiles, connaissant la puissance de l'arc des HE...
Citation :
Provient du message de Saia
lvl 168 150 125 445 115 150 (toujours pas résistant mais carrément puissant)
lvl 166 110 300 445 60 60 (toujours aussi résistant mais carrément moins puissant que l'autre)

V'là c'n'est qu'mon avis.

Maintenant c'est sur qu'avec les 10 renaissances, on peut avoir arc ET armure HE alors pourquoi se priver.
Aucun des deux, je préfère mon archer, qui doit latter les deux exemplaires à mon avis
*se la pète un peu*

Enfin si c'était à refaire je monterai le même type d'archer qu'Orion, en corrigeant certains détails. Je ne sais pas si je pousserai à monter au HE par contre, car les 35 niveaux entre les deux arcs ne sont pas rentables.
Citation :
Provient du message de Muska
Enfin moi ça m'embêterait au lvl 168 de n'avoir qu'un arc long des étoiles, connaissant la puissance de l'arc des HE...
Ca m'embeterait au lvl 166 de n'avoir qu'un arc long même pas boosté, tout ça pour avoir une tripotés de pvs superflus.
Et JUSTEMENT, connaissant la puissance du HE, rester à l'arc long n'est pas un si mauvais choix.

D'expérience avec ce perso : 140 30 590 60 60 et celui ci 110 30 445 110 115 (à confirmer par Dark) je faisais certes quelques dizaine de points de dégâts de plus que lui, mais c'était dérisoire comparé aux différents sorts qu'il avait, sans compter qu'il avait un lvl inférieur.

Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Aucun des deux, je préfère mon archer, qui doit latter les deux exemplaires à mon avis
*se la pète un peu*

Enfin si c'était à refaire je monterai le même type d'archer qu'Orion, en corrigeant certains détails. Je ne sais pas si je pousserai à monter au HE par contre, car les 35 niveaux entre les deux arcs ne sont pas rentables.
Le seul défaut d'Orion seul moi c'est son nombre de pvs qui devait pas être bien élevé.
Mais si malgré tout ljd arrive à gérer ses potions sans lag alors oui Orion aurait poutrer les deux archers là.

Maintenant on trouvera toujours l'argument : avec les 10 renaissance on peut avoir l'arc HE l'armure HE et les sorts kilsonbienkanmême.

En gros ça dépends du serveur.
Citation :
Provient du message de Saia
Maintenant on trouvera toujours l'argument : avec les 10 renaissance on peut avoir l'arc HE l'armure HE et les sorts kilsonbienkanmême.
Moi je préférerais un 138 100 590 102 310.
Citation :
Provient du message de Saia

Le seul défaut d'Orion seul moi c'est son nombre de pvs qui devait pas être bien élevé.
Mais si malgré tout ljd arrive à gérer ses potions sans lag alors oui Orion aurait poutrer les deux archers là.
Oui c'est ça sur c'était une de ses faiblesses... mais mine de rien, j'avais 1616PV de base et une béné à +300PV donc en gros 1900PV, ce qui laisse suffisamment de temps pour subir les coups. J'ai toujours pu tenir une épée HE en duel avec de simple potions graves car avec 1900pv, tu as quand même le temps de voirvenir.
Maintenant level 172, 1616pv de base, je suis d'accord que c'est très (trop) peu. C'est un des défauts à corriger ça...
(Ouin marre de JOL )

J'reprends ..

Muska : c'une variante de l'archer avec arc HE, une grosse armure et des sorts, mais ça reste dans l'idée je trouve (même si c'plus original).

Orion : Damned j'étais persuadé qu'Orion avait -1500 pv, autant pour moi.

On pourrait résumer les archers le plus efficaces selon les renaissances mais c's'rait long.
Citation :
Aucun des deux, je préfère mon archer, qui doit latter les deux exemplaires à mon avis
*se la pète un peu*
Bof franchement mon archer aussi aurait put les battre sans prob...






70 force, 80 endurance, 256 dexterité, 50 sagesse, 47 intelect, Lvl 86 humain

Meuh non! transpercer n'est pas utile
Moi jdi :

150 30 590 59 76 (lvl 152)

ca dechire bien

en plus javais 2K5 pv c'etait bien pour les mass pvps meme si avec 1300 on sen sort contre beaucoup darme.


Sinon 150 125 445 60 60 avec 500 archerie, javais dans les 1900 pv c'est un tres bon compromis l'oceane mais il fo etre asser hlvl (jetais 139)
Citation :
Provient du message de Lorme Valion
minant on dit que Lorme ct un perso poubelle ouinnnnnnnn (((

il avait pourtant

160
125
445
104
76

pi 500 attaque

Archer oceane avec boulder

Lorme
Citation :
Provient du message de Lorme Valion
minant on dit que Lorme ct un perso poubelle ouinnnnnnnn (((

il avait pourtant

160
125
445
104
76

pi 500 attaque
y devait casser des culs ton perso oui !
Beurk le perso en skin oceane. Je préfère mon perso en cuir clouté ou robe noire et heaume d'Ogrimar à la limite (pour la puissance de terre et d'enchevetrement ).

Pis archer oceane avec magie, pas trop dur au niveau des Points de mana?

*se souvient qu'il campait à poil aux B'thonians pour écoeurer les guerriers à 300endu qui luttaient trop*


L'Ogri.
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
*se souvient qu'il campait à poil aux B'thonians pour écoeurer les guerriers à 300endu qui luttaient trop*
Pff quelle bande de noobs, avec mon armure océane je tenais...

Bon j'avais des protections aussi, mais bon ça ne faisait que 190 de CA et là il n'y a pas de problème (sauf que la macro du coeur déconne).

Je ne buvais pas de potions, que des élixirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés