XP en RvR qui a testé ?

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est dans le but de passer des levels, clairement non
(entre 3 et 10 millions l'ennemi tué en groupe de 8 au niveau 50 a peu pres)
Soit 4 a 5 fois moins que le cap d'XP

En ajoutant que le repop d'ennemi n'est pas aussi regulier que le repop de mobs.

Bref c'est un petit plus, mais surement pas une methode pour gagner des levels rapidement.
tu parles d'xp sur des mobs en zone rvr?
Moi je le fait, avec quelques amis, et ca monte bien, tant que les mobs sont rouges oranges, bref, comme de l'xp classique.
pour les mobs
ben oui ça vaut le coup, surtout si tu es a proximité d'un fort controlé par ton royaume tu gagnes un bonus xp de fort en plus de l'xp normal. En plus les mobs sont moins connus donc il me semble que les bonus sont plus important (pas sur)

mais bon il faut connaitre la zone, tu peux avoir des agros qui tu OS à bas lvl (lvl 20 30) si tu ne fais pas gaffe...

les spots sont moins connus et peu frequenté, donc tu es tranquilles

bon des fois tu tombes sur les ch'tits enemis qui te passe un petit coucou et donc parfois xp kill (c'est un risque )

c'est pas ultime mais ça change des zones xp classique
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
tchote précision
Rectificatif, la question concerne les ennemis tels qu'un gros troll puant ou une boite de conserve, à savoir qu'en tuant un ennemi on peut désormais gagner en plus des pr un peu d'xp.
Je ne le savais pas d'ailleurs
Non je parlais comme le dit Griffon de l'XP sur les PJ nouvelle fonctionnalité du patch (je précise donc car pas tres clair)

voila
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Videl
tu parles d'xp sur des mobs en zone rvr?
Moi je le fait, avec quelques amis, et ca monte bien, tant que les mobs sont rouges oranges, bref, comme de l'xp classique.
nan, nan !

maintenant, quand on tue un ennemis, on a des RPs mais AUSSI des XPs !


voili voilou !
je crois que tout le monde n'a pas compris ton post, moi je pense que oui (espérons).
Alors pour y répondre, comme disait archer griffon, si c'est pour leveler rapidement, c'est pas la bonne tactique à employer. Vois-tu je suis 48 et j'esperais passer 50 grâce à ça. Je ne suis pas vraiment sur que ce soit la bonne tactique.
Ca m'a donné 10million d'xp à 3 sur un 50, donc c'est pas l'extase. Mais à force de perséverance, je peux peut être y arriver
J'espere avoir répondu à ta question
__________________
COIN COIN
Re: XP en RvR qui a testé ?
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Tout est dans le titre

Ca vaut le coup ?


Salut Syth


hier j ai fait quelques exp avac l attaque relik ... clairement pour un haut level (je suis 49,42) ca vaut pas le coups ....
Je touchais de l'ordre de 3 a 5M ...


NB: Par principe je suis contre l idee de gagner de exp sur un ennemi ... l ennemi c est pas un mob .. mais bon c est un autre probleme.


Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
Moi je trouve, au contraire, que ca devrait en valoir plus que contre un mob. Parce que c'est autrement plus difficile comme combat et beaucoup plus enrichissant comme expérience que chainer des mobs idiots et lobotomisés

Donc je ne comprends pas pourquoi tu es contre, dsl
Vu le nombre de joueurs et le nombre de mobs tués dans un même laps de temps, y'a pas de risque que ca remplace l'Xp aux Mobs.
Je ne crois pas que ce soit un argument. Et quitte à changer le système, rien n'empêche de transformer le système en apportant des modifs dans la mort en RvR.

Ce ne sont que des idées jetées comme ça sans trop peser le pour et le contre. Mais c'est juste pour dire, que la justification de l'xp en RvR est bien réelle et que ce n'est aucunement une abération

Voilà, c'était tout, je me suis peut être mal exprimé mais je pense que c'est réglé.
moi je trouve pas...
enfin, c'est mon avis perso a moi, mais bon, je le partage...


pourkoi ?
paske pour avoir un bon perso, etre lvl 50 ne suffit (ai-je cru comprendre... je suis que 25, la...) alors je suis deja passée par Quartz... et si cela avait deja été le cas, non seulement j'aurais gagné des RPs, mais aussi de l'Xp ... c'est un bonus qu'a mon niveau on ne considere pas comme nul...!

Qu'il y en aie ou pas, je l'ai fait... s'il y en avait eu, c'aurait été encore plus volontier...

et il est vrai que lors de certaines attaques par les MASS HIB et MID (au moins 6 de chaque ) il m'est arrivé de faire des recherche de joueurs de level entrant dans les vaux... on m'a souvent repondu, "Je ding et j'arrive"...

Si j'avais pu leur repondre viens, et tu dingueras, c'aurait été chouette...

non ?

ben tan pis..
moi je trouve que si !
Pour les 40+ c'est pas le meilleur moyen de monter en lvl par contre pour les vaux (20 24 au moinss) sa permet de prendre un peu d'xp en combattant (1bulle en 2 heures de rvr), c'est bcp moin qu'un bon groupe xp mais sa monte quand meme
Je trouve ça pas si nul que ça. Hier rien qu'avec une toute petite sortie dans les vaux, on était 4, on a du faire une 15aine de kills, et j'ai gagné environ une demi-bulle. C'est pas si mal !

Et bientôt dans les vaux on aura une prime monstrueuse (en XP) sur la capture du fort du val.

Ca fait un bonus appréciable : quelqu'un qui ira jusqu'au bout dans les vaux (jusqu'à la limite des RP) aura surement gagné quelques bulles sur son level, et ça sera toujours ça de moins à faire pour finir le level quand l'accès au val lui sera refusé.
Oh hey !!! j ai pas qui que l exp etait nul mais que ca valait pas le coups .... (ptite nuance )


Deja je cours pas apres les rp .. le farming j aime pas... juis plutot du genre protection de nos MF attaque/defense de fort/relik. et je fais pas l equivalence 1gars= xxx rps alors je ferais surement pas ca avec xxx exp.
Deplus savoir qu'un gars ca peut etre une certaine quantite d'exp comme pour un mob ca me gene .. je pense que nos persos valent mieux que ca.

Voila .. mais je vais pas en faire un drame .. vais m'adapter

++

Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
Citation :
Provient du message de Videl
tu parles d'xp sur des mobs en zone rvr?
Moi je le fait, avec quelques amis, et ca monte bien, tant que les mobs sont rouges oranges, bref, comme de l'xp classique.
Avec SI les ennemis donne de l'xp, genre un 50 contre un 50 sa donne 18M d'xp ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés