Prophète / Prophétesse
|
Geste commercial ou dédomagement !
----------------------------------------------------------------- Pour la plus part d'entres nous, l'activation s'est enfin déroulée avec succès, hormis pour les malchanceux ayant reçus une clef tronquée ! Comme dans touts échanges commerciaux, un retard, un malfonctionnement des services ou un manque a gagner peut encourager le fournisseur à proposer un geste commercial, qui bien sur n'engage que son opinion. Apres avoir lu bcp de post au sujet des plaintes clients DAOC Goa Je peux en faire une synthese sur quelques points. [SIZE=1]à vous de rajouter les votres[/SIZE=1] [list=1][*]Non accès aus services proposés.[*]Services accéssible, mais inoperants. [*]Non information au client.[*]Aucuns changement probant afin d'ameliorer les service.[*]Un cout journalier de 0.33 Cts d'euro par personne. [/list=1] Je ne propose pas de valeure ou montant en geste commercial, il s'agit dans ce post de sonder votre opinion et de recenser le nombre de clients laisés. ATTENTION , Nous avons deja débatus sur la bonne foi de Goa inc., leur professionalisme et autres Je post cela pour faire avancer maintenant une demande de geste commercial collectif. SI vous etes Contre cette idée ! merci de poster ailleurs, comprenez bien que pour le moment il s'agit de conssomateurs se sentant lésés, souhaitant se grouper pour faire valoir leurs droits , mais aussi participer avec Goa afin d'ameliorer les services. ps: Il est fort possible que Goa prenne les devants et offre un geste commercial ! ( si ce nest pas encore fait ), mais cela ne nous empeche pas de nous reunir legerement afin de faire valoir à qui de droit nos reactions et demandes. Sammy, a vous de voir em@il |
21/02/2003, 15h58 |
|
Geste co....!!!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|