Trouve pas l'epee!

Répondre
Partager Rechercher
Crom Fayer :
+ parchemin du marteau, dragon d'ombre, collines d'U.
+ marteau, illithids, égouts du qu.relig. , clef de Tazok
+ gants d'ogre, sphère planaires, Duergars bouffeurs d'homme
+ ceinturon de force de géant du froid, OMbre terre, Chevalier Démon
+ Euh... c'est tout. je crois qu'il m'en manque un mais je sais plus.

Sinon le Nishruu enlève 1 charge à chaque objet que tu possède à chaque attaque... Donc tu attends qu'il te fasse descendre le tout à -1, cad à 35000 et des brouettes. C'est le seul objet qui bugge comme ça à ma connaissance.
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Citation :
citation :
Elle est nulle : 1D10+4


Ne critique pas


citation :
c'est seulement après ombre terre, et tu dois payer pour voir ses marchandises spéciales. Et dedans elle y est. Tu peux t'en acheter autant que tu veux.


Merci du renseignement je savais pas ou elle étais
Bah tu sais à ce niveaux la du jeu, tu a déjà le crow fayer dans une main et furie celeste dans l'autre lol.

meme tu a l'épée d'argent qui est sympa carsomyr aussi, la vague également.
Crom Faeyr est un marteau que Cromwell forgera si vous avez :

- Le Parchemin de Silverblade sur la fabrication du marteau. Vous le trouverez sur le dragon d'Ombre des Ruines du Temple.

- Un Marteau de Tonnerre +3. Ce marteau est situé chez les Illithids dans les Egouts sous le discrict du Temple. Pour rentrer il vous faut la clef de Tazok que vous trouverez dans le Donjon des Collines de Lancevent.

- Des Gantelets de Force d'Ogres. Vous le trouverez sur une petite personne cannibale dans la sphére planaire.

- Une ceinturon de Force de Géant du Froid. Vous le trouverez sur des Chevaliers Démons dans la carte où le Dragon Blanc Adalon vous téléportera : Aller au Sud Est.


op
Même contre des chaotiques mauvais elle fait les dégâts d'un bonne épée ! Et contre les neutres elle fait les dégâts d'une épée non magiques ou +1 ! C'est complètement ridicule ! et ça coûte genre 10 000 PO plus les objets... Arg...
prefere l'etoile du jour plutot que l'égaliseur dans les épées longues. Sinon l'épée d'argent est tres sympa mais a deux mains.

La meilleur a une main pour moi c le katana furie celeste

Le crom fayer je le met a Viconia avec le fleaux de l'eternité
L'épée d'argent a minsc.
Carsomyr a Keldorn.
Hallebarde la vague au nain je sais plus le nom
Et edwin une fronde sympa
Je tiens à préciser qu'en parlant des épées nous sommes toujours dans le sujet ou à peu près. Ah... Moi j'aime bien lame des roses... Et étoiles du jour. Je mets les deux à Nalia ou à moi selon si je suis sorcier ou voleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés