[Broc] Mid / Hib / Alb !!!

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi, DAoC est quand même un jeu de rôle puisque suivant le royaume qu'on adopte à la création, on en devient parti intégrante jusqu'à adopter un patriotisme et un sectarisme dignes de ces périodes médiévales.

A part sur Hib bien entendu, où on voit très bien, en toute objectivité, que Mid c'est des méchants pas beaux et Albion c'est des vilains méchants.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
[sur ce forum, je n'ai jamais vu un seul mid etre contre des attaques en heure de faible connexion alors que sur alb et hib y en a qui sont pour d'autre contre [/i]
quand on est éléevé à la dure dans la neige au milieu des loups on apprend à rester en éveil même la nuit
maintenant JOl c'est 10 flammers/pleureurs toujours les mêmes qui ressassent inlassablement leur hargne , surement qu'ils ont des problèmes d'ego sont encore aigris d'avoir été tué par pif y a 1 an :baille:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
normales que vous en faites pas, on vous fait pas des coups de putes comme vous a longueur de temps, c'est pas plus compliqué que ça, y a aucune raison pour que vous raliez sur ce forum ..
Nan mais c repartis allez on reprend les mêmes et on recommence même questions que pour Alarik sur un atre poste

T'en as pas marre de prendre les gens pour des cons avec ta facon de faire ?
T'en as pas marre de passer pour un con ?
T'en as pas marre d'etre con ?
A chaque post constructif tu ruines tout c surement pour atteindre un objectif mais lesquel ??
Sur tous les sujets tu nous resors les vieux arguments qui tiennent pas la route 1 seconde !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Nan mais c repartis allez on reprend les mêmes et on recommence même questions que pour Alarik sur un atre poste

T'en as pas marre de prendre les gens pour des cons avec ta facon de faire ?
T'en as pas marre de passer pour un con ?
T'en as pas marre d'etre con ?
A chaque post constructif tu ruines tout c surement pour atteindre un objectif mais lesquel ??
Sur tous les sujets tu nous resors les vieux arguments qui tiennent pas la route 1 seconde !!!!!!!!!!!!!!
Ma tite Laury gaffe a toi


- PAS DE GROSSIERETES

le mot C . . est bien considere comme une grossierete.

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Tu vise quelqu'un en particulier en l'occurrence monsieur M . P

- PAS DE DIFFAMATION

Personne n'a encore la preuve que monsieur M soit ce que tu dis, en effet aucune étude de la moralite de cet individu n'a été faite serieusement par une partie neutre.


Bref tu pe dire ce que tu ve mais gaffe au ban par modo aggro
Je ne pense pas pouvoir convaincre les gens qui estime avoir tous les droits dans un jeu. Tout ce que j'ai dis auparavant je l'ai dis sincèrement sans avoir a l'esprit de flammer. Mes mots sont durs parce que je ressentait les faits comme des agressions et non des actions de jeu. C'est un sentiment personnel et je suis pas le seul a le ressentir sûrement.

Vous savez sûrement que je n'ai qu'une infime influence sur le jeu pratiqué sur Broc je ne fais qu'exprimer mon sentiment. J'ai sans doute une vision trop naïve du jeu je doit être trop con comme le dit Lauriana.

Quant a moi je continuerai a penser que tout ce qui est facteurs IRL comme le sommeil ou un changement de version ne doivent pas influencer le cours du jeu et qu'en conséquence je n'en abuserai pas sciemment pour vaincre.

Ce que je ressens c'est que chacun de nous a un pouvoir de nuisance dans ce jeu et que j'esperais convaincre les plus radicaux. Je sais aussi que c'est peine perdue.
Citation :
Provient du message de Guntar
Donc si j'ai bien compris attaquer un fort a une heure de faible connexion, c'est un exploit bug? :bouffon:

Guntar
t'a meme pas l'inteligence de lire entre les lignes ?????


tu comprends que c'est un exemple de l'attitude midgardienne a s'epauler les uns les autres, que ce soit juste ou non ...


bon tu veux un exemple ...

y a quelques mois, dans une salle réseau , un boss d'une sale réseau utulisait 2 PC, dont un avec odin's eye, tu vas me dire c'est quoi ça ... et bien je te le dit, c'est un cheat qui te permet de voire comme un radar, et de voire ou sont tous les ennemis ...

y a eu une accusation, et tous mid derrière pour réfuter cette acusation...


nous un paye comme ça sur hib, on lui envoie les tomates ...

exemple pulco, qui s'amuse a faire venir des hib, vers ses amis sicaire sur alb pour qu'ils RP ...

il s'est ramasser une flopée d'insulte ... alors que c'est un hib

comme je l'ai déja dit , c'est bien que vous soyez les un derrières les autres , mais bon ... ça a aussi ses inconvégnients ...
Citation :
Provient du message de bka
quand on est éléevé à la dure dans la neige au milieu des loups on apprend à rester en éveil même la nuit
maintenant JOl c'est 10 flammers/pleureurs toujours les mêmes qui ressassent inlassablement leur hargne , surement qu'ils ont des problèmes d'ego sont encore aigris d'avoir été tué par pif y a 1 an :baille:
pif est dans ma guilde, et je m'amuse très bien avec lui lol

et ensuite, c'etais un exemple pour montré que vous vous souteniez tous les uns les autres ...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Nan mais c repartis allez on reprend les mêmes et on recommence même questions que pour Alarik sur un atre poste

T'en as pas marre de prendre les gens pour des cons avec ta facon de faire ?
T'en as pas marre de passer pour un con ?
T'en as pas marre d'etre con ?
A chaque post constructif tu ruines tout c surement pour atteindre un objectif mais lesquel ??
Sur tous les sujets tu nous resors les vieux arguments qui tiennent pas la route 1 seconde !!!!!!!!!!!!!!

toi ton argumentation est tellement profonde et puissante ... en résumé

t'es con

voila ton argumentation...

joli , /clap /clap
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je ne pense pas pouvoir convaincre les gens qui estime avoir tous les droits dans un jeu. Tout ce que j'ai dis auparavant je l'ai dis sincèrement sans avoir a l'esprit de flammer. Mes mots sont durs parce que je ressentait les faits comme des agressions et non des actions de jeu. C'est un sentiment personnel et je suis pas le seul a le ressentir sûrement.

Vous savez sûrement que je n'ai qu'une infime influence sur le jeu pratiqué sur Broc je ne fais qu'exprimer mon sentiment. J'ai sans doute une vision trop naïve du jeu je doit être trop con comme le dit Lauriana.

Quant a moi je continuerai a penser que tout ce qui est facteurs IRL comme le sommeil ou un changement de version ne doivent pas influencer le cours du jeu et qu'en conséquence je n'en abuserai pas sciemment pour vaincre.

Ce que je ressens c'est que chacun de nous a un pouvoir de nuisance dans ce jeu et que j'esperais convaincre les plus radicaux. Je sais aussi que c'est peine perdue.

agree totale, ce n'est qu'un jeux ...

et justement, comme vous le dite si bien, oui je suis frustré, car des gens le considère + qu'un jeux ... et y joue comme si leur vie en dépendant, en oubliant totalement qu'ils sont pas seuls sur ce jeux ...

le jour ou certains comprendront ça, ils arrêteront ce jeux ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
t'a meme pas l'inteligence de lire entre les lignes ?????


tu comprends que c'est un exemple de l'attitude midgardienne a s'epauler les uns les autres, que ce soit juste ou non ...
Je ne te permets pas de juger mon intelligence alors que c'est toi qui prends un exemple ridicule. Faut t'en prendre a toi-même!


Citation :
Provient du message de Max Puissant
bon tu veux un exemple ...

y a quelques mois, dans une salle réseau , un boss d'une sale réseau utulisait 2 PC, dont un avec odin's eye, tu vas me dire c'est quoi ça ... et bien je te le dit, c'est un cheat qui te permet de voire comme un radar, et de voire ou sont tous les ennemis ...

y a eu une accusation, et tous mid derrière pour réfuter cette acusation...


nous un paye comme ça sur hib, on lui envoie les tomates ...

exemple pulco, qui s'amuse a faire venir des hib, vers ses amis sicaire sur alb pour qu'ils RP ...

il s'est ramasser une flopée d'insulte ... alors que c'est un hib

comme je l'ai déja dit , c'est bien que vous soyez les un derrières les autres , mais bon ... ça a aussi ses inconvégnients ...
D'une le mec dans la salle réseau, il est pas trés malin de faire ça devant d'autres personnes. Quitte a tricher, on fait pas ça en public. Au lieu de crier au scandale, fallait juste contacter la faq de goa et leur dire ce que la personne avait vu e qu'ils surveillent les logs de cetet personne. Problème réglé. Du moins je l'espère.

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.

Au lieu de venir crier au scandale, chercher un coupable et le gueuler sur tous les forums comme quoi les mids sont ci les mids ça...
Tu te sors les doigts du c.. et tu vas a la faq GOA, tu leur exposes ton problème, et si il y a réellement un problème, ils feront ce qu'il faut.

Le mec qui attirait des hibs pour gonfler les rp de sont autre compte alb, vous avez rien envoyé a GOA?

Le mec dans sa salle, pas de preuve concrete, mais demander a Goa de vérifier les logs permettrait facilement de detecter l'utilisation d'un tel programme. Pour éviter les abus, on pourrait aussi punir ceux qui dénoncent inutilement.

Maintenant pour revenir a mon intervention, ele se base sur tes dernieres interventions sur la prise de Beno mercredi soir. Tu gueules comem quoi on est limite pas fairplay et compares nos actes a un exploit bug. Alors bon je veux bein que tu fasses une pirouette pour t'en sortir, mais je dis que tu es déjà assez ridicule comme ça. Tes exemples, si tu veux te faire comprendre, tu les choisis bien dés le départ pasque ce que j'ai souligné dans ma précédente intervention, c'est bien quelque chose que tu laisses sous entendre.

Guntar
Citation :
Provient du message de Guntar
[i]D'une le mec dans la salle réseau, il est pas trés malin de faire ça devant d'autres personnes. Quitte a tricher, on fait pas ça en public. Au lieu de crier au scandale, fallait juste contacter la faq de goa et leur dire ce que la personne avait vu e qu'ils surveillent les logs de cetet personne. Problème réglé. Du moins je l'espère.
c'etais une soirée privée en fait ...

ensuite goa ne peut detecter ça, mais t'en fait pas, ca a ete envoyez a la faq

[quote]
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.
[/quote}

pas besoin de chercher de solution si il n'y a pas de problème

Citation :
Au lieu de venir crier au scandale, chercher un coupable et le gueuler sur tous les forums comme quoi les mids sont ci les mids ça...
Tu te sors les doigts du c.. et tu vas a la faq GOA, tu leur exposes ton problème, et si il y a réellement un problème, ils feront ce qu'il faut.
ecoute l'attaque de bled 10 min apres la reco du server, les attaques matinales, rien ne l'interdit, comme rien ne vous fera changer d'avis, donc laisser nous exprimez notre frustration

Citation :
Le mec qui attirait des hibs pour gonfler les rp de sont autre compte alb, vous avez rien envoyé a GOA?

Le mec dans sa salle, pas de preuve concrete, mais demander a Goa de vérifier les logs permettrait facilement de detecter l'utilisation d'un tel programme. Pour éviter les abus, on pourrait aussi punir ceux qui dénoncent inutilement.
ca été fait je te rassure, mais goa n'a rien pu trouver, c'est pour cela que pas mal de mid, se sont sérrer les coudes pour nier les faits

pour l'affaire pulco, je ne sais pas ce qui s'est passer, il s'est tirré sur albion de toute façon

Citation :
Maintenant pour revenir a mon intervention, ele se base sur tes dernieres interventions sur la prise de Beno mercredi soir. Tu gueules comem quoi on est limite pas fairplay et compares nos actes a un exploit bug. Alors bon je veux bein que tu fasses une pirouette pour t'en sortir, mais je dis que tu es déjà assez ridicule comme ça. Tes exemples, si tu veux te faire comprendre, tu les choisis bien dés le départ pasque ce que j'ai souligné dans ma précédente intervention, c'est bien quelque chose que tu laisses sous entendre.
tu confond avec alarik, je n'ai jamais parler d'exploit de bug moi

et ensuite au début, je n'ai rien dit de spéciale, je m'y attendais mais a force de voire ( comme vous le dite sur ala et moi ) toujours les mêmes sortir leur même arguments, bein j'en ai remis une couche, pourquoi y a qu'eux qui aurait droit de débattre leur connerie , et pas mwa

perdre un fort, c'est comme perdre une relic ou quoi que ce soit, c'est pas perdu définitivement, mais c'est la façon dont c'est pris, toujours a la recherche a la victoire facile au détriment de l'amusement et du but même du jeux ... des batailles inter realm ...

et c'est ça qui moi me fais ouvrir ma grande bouche, le fort j'en ai rien a cirrer, je joue une ombre, je gagne quasiment rien sur une defense de fort, je gagne bien + en prise de fort , pareil pour les relic, ça change rien, en tant qu'assassin , c'est pas 2 relic qui vont te faire gagner un combat, c'est soit les buffbot, soit ton savoir faire, avoir les 2 relic n'avancent a rien

moi je gueule ici surtout a propos de la manière dont c'est fait, c'est tout
Apres mon dernier post je trouvais que le débat était bien parti.
Mais la pour moi lol , c'est fini.
Une fois de plus la conneries des uns montre que même sur un sujet qui au départ ne devrait pas prêter à se disputer.
Ca part une fois de plus en live grace à quelques irréductibles ( toujours les meme d'ailleurs ) qui parlent au NOM DE TOUT LEUR ROYAUME avec des arguments dénoué de sens, mais qui d'après eux, disent L'UNIQUE VERITE ( la leur ) .

Wala donc pour moi je vais rester IG .
JOL je ferais comme qqun la déjà dit, abstraction de tout ces posts poubelles, plus particulièrement quand je vois que certains ont déjà posté dessus.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ecoute l'attaque de bled 10 min apres la reco du server, les attaques matinales, rien ne l'interdit, comme rien ne vous fera changer d'avis, donc laisser nous exprimez notre frustration
Oué en gros c'est un ouin ouin...

Mais ecoute faut prendre sur soi, rester zen et pi vala, tu veras ca passe. Si tu peux pas, t'es pas fait pour vivre en communauté.
C'est un peu comme le principe de vouloir soulever les problèmes a chaque fois (tu t'en vantes) mais sans apporter des solutions. C'est une attitude stérile qui n'amuse que toi (si ça t'amuse).

Citation :
Provient du message de Max Puissant
ca été fait je te rassure, mais goa n'a rien pu trouver, c'est pour cela que pas mal de mid, se sont sérrer les coudes pour nier les faits
Jamais entendu parler de cette histoire, mais une telle personne ne peut avoir que mon dédain.



Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu confond avec alarik, je n'ai jamais parler d'exploit de bug moi
Heu?

Citation :
Provient du message de Max Puissant
un gars exploit un bug, hib et alb accus, tous mid le défend

un exemple :

sur ce forum, je n'ai jamais vu un seul mid etre contre des attaques en heure de faible connexion alors que sur alb et hib y en a qui sont pour d'autre contre
Tu as la mémoire courte ou alors ce'st de la mauvaise foi.
Retourne voir en premier page de ce thread...


Citation :
Provient du message de Max Puissant
perdre un fort, c'est comme perdre une relic ou quoi que ce soit, c'est pas perdu définitivement, mais c'est la façon dont c'est pris, toujours a la recherche a la victoire facile au détriment de l'amusement et du but même du jeux ... des batailles inter realm ...

et c'est ça qui moi me fais ouvrir ma grande bouche, le fort j'en ai rien a cirrer, je joue une ombre, je gagne quasiment rien sur une defense de fort, je gagne bien + en prise de fort , pareil pour les relic, ça change rien, en tant qu'assassin , c'est pas 2 relic qui vont te faire gagner un combat, c'est soit les buffbot, soit ton savoir faire, avoir les 2 relic n'avancent a rien

moi je gueule ici surtout a propos de la manière dont c'est fait, c'est tout
De quoi tu te plains alors?
Que t'importe la manière puisque le résultat t'importe peu?
Ou c'est juste une excuse pour râler?
Si oui a la derniere question, dis le de suite que je te mette en /ignore, merci.

Guntar
Citation :
Provient du message de Guntar
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ecoute l'attaque de bled 10 min apres la reco du server, les attaques matinales, rien ne l'interdit, comme rien ne vous fera changer d'avis, donc laisser nous exprimez notre frustration

Oué en gros c'est un ouin ouin...

Mais ecoute faut prendre sur soi, rester zen et pi vala, tu veras ca passe. Si tu peux pas, t'es pas fait pour vivre en communauté.
C'est un peu comme le principe de vouloir soulever les problèmes a chaque fois (tu t'en vantes) mais sans apporter des solutions. C'est une attitude stérile qui n'amuse que toi (si ça t'amuse).


si venir se plaindre sur le forum de chose qui son pas très nette est un ouin ouin, alors oui je ouinouin

Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ca été fait je te rassure, mais goa n'a rien pu trouver, c'est pour cela que pas mal de mid, se sont sérrer les coudes pour nier les faits
Jamais entendu parler de cette histoire, mais une telle personne ne peut avoir que mon dédain.
ça a vite été fermer, car y a eu de la diffamation


Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu confond avec alarik, je n'ai jamais parler d'exploit de bug moi
Heu?


Citation :
Provient du message de Max Puissant
un gars exploit un bug, hib et alb accus, tous mid le défend

un exemple :

sur ce forum, je n'ai jamais vu un seul mid etre contre des attaques en heure de faible connexion alors que sur alb et hib y en a qui sont pour d'autre contre
Tu as la mémoire courte ou alors ce'st de la mauvaise foi.
Retourne voir en premier page de ce thread...
je ne parle pas de la situation avec bledmeer .... c'est alatiik qui dit que prendre un fort qui etais auparavant lvl 10 et qui se retrouve lvl 1 apres le patch est un exploit de bug, d'ailleurs ce que je dit est facile a comprendre , je parle d'un gars, pas d'un royaume c'est juste une idée, une information, un exemple

j'aurai très bien pu dire un gars qui vas tuer quelqu'un irl , car il s'est fait poutrer en duel , j'ai parler d'exploit de bug , juste a titre d'exemple pas en ce qui concerne le sujet a propos de bledmeer


Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
perdre un fort, c'est comme perdre une relic ou quoi que ce soit, c'est pas perdu définitivement, mais c'est la façon dont c'est pris, toujours a la recherche a la victoire facile au détriment de l'amusement et du but même du jeux ... des batailles inter realm ...

et c'est ça qui moi me fais ouvrir ma grande bouche, le fort j'en ai rien a cirrer, je joue une ombre, je gagne quasiment rien sur une defense de fort, je gagne bien + en prise de fort , pareil pour les relic, ça change rien, en tant qu'assassin , c'est pas 2 relic qui vont te faire gagner un combat, c'est soit les buffbot, soit ton savoir faire, avoir les 2 relic n'avancent a rien

moi je gueule ici surtout a propos de la manière dont c'est fait, c'est tout
De quoi tu te plains alors?
Que t'importe la manière puisque le résultat t'importe peu?
Ou c'est juste une excuse pour râler?
Si oui a la derniere question, dis le de suite que je te mette en /ignore, merci.

Guntar
ma reponse est non, mais ça me pose pas de problème pour l'ignore, même si tu semble être plus ouvert qu'une majorité d'autre

je me plainds sur ces forums, car je n'arrive pas a comprendre ( enfin si ) le but de certains

DAOC a un cap en lvl,le 50 pour profiter pleinement du RvR et du combat inter royaume, entre joueur

le problème dans le cas comme bledmeer comme dans d'autre c'est que certains essayent par tous les moyens de contourner le but même du rvr ... c_a_d n'affronter aucun PJ ou un minimum, donc évite de belle bataille epiques ou des jolis baston comme on en a eu hier sur la tentative de relic

un autre exemple, oui c'est mal de revenir la dessus, mais je vais te poser une question, d'apres bcp de gens, les relics n'apportent pas grands choses.

alors réponds a ma question , pourquoi les prendre a 6.00 du matin ????

ça n'apporte rien donc que tu l'ai ou que tu ne l'ai pas, ne vas pas changer grand chose , le prendre a 6.00 c'est soit vivre en canadien, soit se lever spécialement a cette heure la pour faire ça.


car comme dit au dessus, les relics ça se prends, ça repars etc..., je préfèreraient même que hib n'en ai plus comme ça on ne serais même pas olbliger de venir a emain défendre sans arrêt contre les farmeurs

donc voilà, j'espere avoir une réponse honnête ( pas comme celle de pas mal de tes compatriotes ... )

et si tu es honnête et que tu réponds a la question, tu verra par toi même de quoi je me plainds
Citation :
je préfèreraient même que hib n'en ai plus comme ça on ne serais même pas olbliger de venir a emain défendre sans arrêt contre les farmeurs
j'adore cette expression ... quand il ya du monde à emain, ne me fait pas croire que tu penses directement à un rush relique ? o_O
les farmeurs sont certains joueurs, et ceux qui vont les tuer à emain sont surtout des farmeurs
Citation :
Provient du message de Aba
j'adore cette expression ... quand il ya du monde à emain, ne me fait pas croire que tu penses directement à un rush relique ? o_O
les farmeurs sont certains joueurs, et ceux qui vont les tuer à emain sont surtout des farmeurs
je suis d'acc avec toi, y a d'un coté les farmeurs hib vs les farmeurs mid et alb

mais dès qu'il n'y a plus de farmeur hib, les alb ou les mid prennent un fort, et là les gens comme moi sont obliger d'intervenir ( et souvent sans l'aide des farmeurs ... )

si on a plus de relic on n'aura plus d'obligation de defense

et les farmeurs pourront continuer entre eux
mais c'est bon enfant, y a même pas de tensions, laisse nous stp on discute calmement en toute honnêteté, et on dit ce qu'on pense

c'mal de vouloir faire fermer un post, car ce qu'une personne dit, n'est pas la même chose que tu penses hein
Max Puissant @
stp arretes de flood les flammes ca devient lourd si tu veux flammer fais le dans 1 seul poste parce que la ca devient chiant.(ou tout simplement de flooder 5 fois de suite)
klr surtout qu'y raconte un max de .. conneries :/
y a que sa vision du jeu qui comptes il s'appuie sur rien et il cause cause et recause en boucle ... pour flamer il est la on le sais depuis des mois ... il l'avoue lui même
Y à visiblement pas que moi que ca saoule et ca recause de la prise de relic a 6H du matin mais arf quoi sbon c une prise de relic et alors ? dans 10 ans tu en parleras encore ? fo un peut évoluer un que rester bloqué comme ca !!!
C'est une prise de relic et alors ? tout est normal y a rien à en dire !!!!!! si il y avait eu des manquements à la charte goa aurais sanctionné alors stop de jouer les charlots si t'as des choses à reprocher tu join la faq et si tu vois que la faq punis des gens la ok tu pouras venir dire mais tant que goa dit pas c mal on fait c la règle du jeu c pas à toi de la faire à à goa / mythic !!!!!!!!!!
Faut te rentrer ca une fois pour toute LES REGLES DE DAOC C PAS MAX PUISSANT QUI LES FAIT C GOA/MYTHIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca rentres ? y ont jamais interdit tite relic a 6H donc CHUT TU TETAIS maintenant !!!
Si on maintient pas la tension, y'a plus de guerre.
Si y'a plus de guerre, y'as plus de jeu.
C'est vous, les vilains qui vous êtes trompé de royaume en créant votre perso.
Pour conclure, je me permettrai de citer mon ami Grayfox, vil Kobbold de la guilde à la quelle j'appartiens sur Camlann :
DWA
Ce qui a toujours provoqué force éclats de rire chez tout les membres
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Faut te rentrer ca une fois pour toute LES REGLES DE DAOC C PAS MAX PUISSANT QUI LES FAIT C GOA/MYTHIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca rentres ? y ont jamais interdit tite relic a 6H donc CHUT TU TETAIS maintenant !!!
Les regles de daoc permettent de faire ce que l'on veut à n'importe quelle heure, maintenant l'histoire de la relique à 6h du matin, ça s'appelle le respect des autres, mais vu ton post c'est une notion qui te semble étrangere
Petit détail en passant, pratiquement aucun albionnais n'est venu rajouter une couche à ce sujet, peut-être parce qu'il ont eux aussi subit le probleme et connaissent le dégout engendré par un tel "exploi" (rien à voir avec exploit bug)
Citation :
Provient du message de Elaerie
Les regles de daoc permettent de faire ce que l'on veut à n'importe quelle heure, maintenant l'histoire de la relique à 6h du matin, ça s'appelle le respect des autres, mais vu ton post c'est une notion qui te semble étrangere
Petit détail en passant, pratiquement aucun albionnais n'est venu rajouter une couche à ce sujet, peut-être parce qu'il ont eux aussi subit le probleme et connaissent le dégout engendré par un tel "exploi" (rien à voir avec exploit bug)
NB: on est midgarien on connais pas le respect
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
klr surtout qu'y raconte un max de .. conneries :/
y a que sa vision du jeu qui comptes il s'appuie sur rien et il cause cause et recause en boucle ... pour flamer il est la on le sais depuis des mois ... il l'avoue lui même
Y à visiblement pas que moi que ca saoule et ca recause de la prise de relic a 6H du matin mais arf quoi sbon c une prise de relic et alors ? dans 10 ans tu en parleras encore ? fo un peut évoluer un que rester bloqué comme ca !!!
C'est une prise de relic et alors ? tout est normal y a rien à en dire !!!!!! si il y avait eu des manquements à la charte goa aurais sanctionné alors stop de jouer les charlots si t'as des choses à reprocher tu join la faq et si tu vois que la faq punis des gens la ok tu pouras venir dire mais tant que goa dit pas c mal on fait c la règle du jeu c pas à toi de la faire à à goa / mythic !!!!!!!!!!
Faut te rentrer ca une fois pour toute LES REGLES DE DAOC C PAS MAX PUISSANT QUI LES FAIT C GOA/MYTHIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca rentres ? y ont jamais interdit tite relic a 6H donc CHUT TU TETAIS maintenant !!!
et toi, parce que tu es pas d'accord avec moi, moi je dit des conneries ... aller ferme la un peu ... chacun son opignon ... ta la tienne , j'ai la mienne , point finale,

j'ai quand même le droit d'avoir un avis, pas comme toi qui suit la masse comme les autres ....

et je rajouterai en apprends a vivre les erreurs du passé... l'oublié c'est ridicule, et moi je n'oublierai pas vos sales coups , c'est tout ...

et je me terrais pas ma fille ( huh hu , surement encore un travlo .. ) si t'es pas d'accord avec moi c'est ton problème, mais moi j'ai un avis et je le dit, que ça te plaise ou non


et ton
Citation :
Y à visiblement pas que moi que ca saoule
toi tu respect parfaitement la charte pour devenir un Jolien ...

suivre la masse ...

tu crois que parce que la masse quelque chose, c'est olbligatoirement la vérité ? hein

alors mon pti, ferme la un peu ...

laisse moi dire que les attaques de relic a 6.00 du matin sont faites par des lâches qui ne pensent qu'a gagner et qui ont aucun fairplay, c'est mon droit le plus stricte, comme c'est le tient de penser le contraire que tu es un roxor de la mort qui tue qui a owner ma geule .. ( je parle comme toi pour que tu comprenne )


alors /Dwa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés