Problème avec un fichier MP3

Répondre
Partager Rechercher
Un de mes MP3 refuse obstinément d'être lu par Winamp 3.0.
Ca m'énerve. Quelqu'un a-t-il une chtite astuce ou un chtit conseil ?

P.S. : Merci de rediriger vers le Bar si nécessaire, mais bon, comme je squatte souvent la taverne.
Loosha, tu devrais faire un scripte qui te permettrait de savoir quelle post de JOL parle de P2P, MP3, divx, parce que tu risques de rater des posts sinon.

Sinon, bah, esseille avec d'autre lecteur, on sait jamais
il te dit quelque chose Winamp au moins ?

as tu tenter avec d'autres lecteurs multimedia ?

avec un autre winamp ?

quelle est l'origine de ce MP3 (pour savoir si tu dois verifier ton encodeur ou juste retourner en rechercher un exemplaire)
Citation :
Provient du message de LooSHA
Moi qui croyais que les MP3 on les faisait avec ses propres CD, je ne comprends plus
Ouhlalala le azebine eh y connait même pas le P2P. ça c'était qd on était jeune, y'a 150 ans.

Maintenant c'est le contraire, d'abord tu as un CD vierge, ensuite des mp3, et pour finir un CD de musique. Et à moins de 20 000 mp3 sur ton disque dur c'est même plus la peine de frimer devant les grognasses minettes de ton lycée école primaire.

(Peu de gens le savent mais tout ça part d'un vaste mouvement de boycott lancé par une élite culturelle, et destiné à faire mourir de faim Celine Dion en téléchargeant tous ses albums en mp3)

Finalement l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Khro
Citation :
Provient du message de Khronos
(Peu de gens le savent mais tout ça part d'un vaste mouvement de boycott lancé par une élite culturelle, et destiné à faire mourir de faim Celine Dion en téléchargeant tous ses albums en mp3)
*court télécharger les albums de Céline Dion pour 150 000 personnes*
Merci pour tous vos conseils. Ce n'est pas moi qui ait encodé le fichier, donc le souci ne vient pas de là ( du moins pas de chez moi ).

J'ai essayé avec WA 3.0, WMA, et un vieil utilitaire de prolo qui trainait sur mon disque, rien à faire.
Ce qui est vraiment étrange, c'est que beaucoup de personnes possèdent apparemment ce fichier .... Il semblerait qu'il fonctionne ailleurs que sur ma bécane.

Bon, je vais étudier ce problème.

C'est quand même bizarre, un fichier sur 350 ( approximation non réaliste ) me fait ça .... Vraiment dommage, parce que je l'aime beaucoup ce fichier ...

Ouin.
Citation :
Provient du message de Khronos
Ouhlalala le azebine eh y connait même pas le P2P. ça c'était qd on était jeune, y'a 150 ans.

Maintenant c'est le contraire, d'abord tu as un CD vierge, ensuite des mp3, et pour finir un CD de musique. Et à moins de 20 000 mp3 sur ton disque dur c'est même plus la peine de frimer devant les grognasses minettes de ton lycée école primaire.

(Peu de gens le savent mais tout ça part d'un vaste mouvement de boycott lancé par une élite culturelle, et destiné à faire mourir de faim Celine Dion en téléchargeant tous ses albums en mp3)

Finalement l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Khro
MDR

Khronos, décidément j'aurais dû faire normale sup, ça m'aurait rendu drôle ( quoique quand je vois Juppé, ça me fait froid dans le dos ).
Bah quand je fais mes mp3 j'arrive à les relire, peux pas t'aider mais je te souhaite un bon week-end

Ciao,
LoneCat
LA SOLUTION :
tu as un modem 56k, tu télécharges un MP3 sur Kazaa [Lite]
bizarrement ça va vite (6.5ko/sec voire plus pendant un certain temps)

tu as le morceau en moins de 10minutes
tu es content

mais le morceau ne se lit pas

j'en conclus que ce morceau est un FAKE destiné à faire acheter le morceau

ça m'est déjà arrivé sur Kazaa Lite

Citation :
Provient du message de Davesweb
LA SOLUTION :
tu as un modem 56k, tu télécharges un MP3 sur Kazaa [Lite]
bizarrement ça va vite (6.5ko/sec voire plus pendant un certain temps)

tu as le morceau en moins de 10minutes
tu es content

mais le morceau ne se lit pas

j'en conclus que ce morceau est un FAKE destiné à faire acheter le morceau

ça m'est déjà arrivé sur Kazaa Lite

Ou n'importe quel type de fichier qui a été renommé .mp3. C'est pas compliqué a faire quand meme....si ca se trouve il vient de se chopper un virus en double clicquant dessus .
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Ou n'importe quel type de fichier qui a été renommé .mp3. C'est pas compliqué a faire quand meme....si ca se trouve il vient de se chopper un virus en double clicquant dessus.
Héhé, ça se pourrait bien.

Je cherche.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Ou n'importe quel type de fichier qui a été renommé .mp3. C'est pas compliqué a faire quand meme....si ca se trouve il vient de se chopper un virus en double clicquant dessus .
pas mal cette méthode aussi
je pense que c'est comme ça qu'ils les fabriquent

Ulgrim j'aimerai savoir si au moins je suis sur la bonne voie (MP3 pris sur Kazaa très rapidement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés