VF vs VO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Oui et Mythic expliquant de façon très précise dans ses releases notes comment utiliser les bugs à son avantage (bugs corrigés sur les serveurs US mais pas Euro), vous avez aussi tout un tas de gens se faisant une joie de les utiliser.
Mais on évite d'autres bugs aussi comme les capes spellcraftées dont le fix a été integré au patch europe... Il y a du bon et du mauvais d'être en retard je pense. Moi je trouve ça pas si mal, ça permet de savoir quelle classe va subir le coup spécial 'Nerfed by mythic' en avance :/
Citation :
Maintenant, pour répondre au sujet, je joue sur brocéliande et j'y trouve une bonne ambiance, évidemment, depuis le temps que je joue, je suis tombé sur des gens que j'aurai préféré ne pas rencontrer, mais je ne vais pas juger tout le serveur sur cette base
Il y a des joueurs qui s'investissent dans la création d'événements, des joueurs qui organisent la défense du royaume, d'autres qui organisent l'attaque des royaumes adverses, bref, c'est un serveur vivant, convivial et si on ne s'y amusait pas, il ne m'aurait pas manqué au point de réactiver mon abonnement
Mon voisin est un fervent joueur de DAoC sur Ys, et d'après ce que j'AI vu a mainte reprise.... l'ambiance n'est pas folle dingue... je ne dis pas que les européen sons des cons, ya des lamers partout, mais jen est vu plus que sur les serveurs US.
J'ai joué sur GOA, puis sur les serveurs US. L'ambiance n'a rien à voir, mais ça ne change rien au fait que: le-voisin-a-toujours-tord.

Je confirme avoir eu bien moins de prise de tête en jouant sur Percival en 4 mois que sur YS en 2 mois. Je confirme également que le RvR est un vrai plaisir, tactique et grisant, et non pas un farming généralisé d'Emain, comme sur les serveurs français.

Par contre, ce qui serait bien, c'est que ceux qui jouent - jouaient sur GOA et sur les serveurs ricains puissent s'exprimer librement.
Nof, c'est un peu de mauvaise foi ca

Tu vois bien que c'est une erreur, une inattention. Et pis, tout le monde se plante entre UE et EU. La dernière fois que j'ai rempli la carte de Douane pour le Canada, j'ai coché EU en pensant à l'Europe. Tout ceux qui prennent souvent l'avion voient ce que je veux dire.
Une erreur? Venant de quelqu'un qui fréquente l'élite des serveurs, là où il n'y a ni débutants maladroits (ouh qu'ils sont nuls) ni asociaux primaires (lynchons les!), là où le moindre joueur est drôle, plaisant et serviable? Je ne peux y croire.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Une erreur? Venant de quelqu'un qui fréquente l'élite des serveurs, là où il n'y a ni débutants maladroits (ouh qu'ils sont nuls) ni asociaux primaires (lynchons les!), là où le moindre joueur est drôle, plaisant et serviable? Je ne peux y croire.
Citation :
Nof, c'est un peu de mauvaise foi ca
Merci de me donner raison.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et ce serait encore mieux si ceux qui racontent n'importent quoi expliquaient quelle est la différence entre une version Etats Unis et une version United States.
Tralala moi je dis jamais ni EU ni UE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés