A méditer

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Voila un ptit post qui peut donner a réfléchir, vous pourriez le lire en attendant de pouvoir activer SI pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire


Clickez ici

A bientot
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
C'est pas bien de délaisser son conjoint pendant des heures/jour/mois si l'on veut garder cette personne.

Messieurs, Mesdames reprenez vous !

Dans la vie faut un peu de tout mais jamais poussé à l'extrême.

Et pour celles ou ceux qui sont désespérés sachez qu'il n'existe rien dont l'être humain ne puisse se lasser.


Sur-ce je m'en vais monter mon Faucheur.


P.S: Le torseeee !
Un jour ma femme m as dit
C est moi ou DAOC... bin elle me manque meme pas

bien sur je rigole,
c est vrai que la creation d un premier perso sur DAOC et la decouverte de l environnement est super prenante mais en fait des le lvl 50 atteind je trouve que l on deviens vachement plus zen...
Et noubliez pas que l ete arrive et qu il va falloir bronzer un peu avant d aller a la plage
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
<en profite pour passer une annonce à ces demoiselles>

Tu vis en Suisse ?
Tu joues à Daoc ?
Tu a envie de fonder une famille nombreuse de rerolls ?

contacte moi :-)

++
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
<en profite pour passer une annonce à ces demoiselles>

Tu vis en Suisse ?
Tu joues à Daoc ?
Tu a envie de fonder une famille nombreuse de rerolls ?

contacte moi :-)

++


COQUINOU !!!!
@daocite aigue

En pv les messages d'amour :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Je pense que lui apporter les croissants au lit quand tu va te coucher à 6heures du mat et qu'elle se lève doit pas être du meilleur effet :-)

(ma proposition tiens toujours :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Ce qui me fait vraiment rire c'est la journaliste qui se jette sur les posts les plus croustillants .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Je ne suis pas accro a daoc, mais bon quand c'est qu'on ding dans ce forum ?

@+

(au fait je ne te tiendrais aucunement rigueur si toi, belle étrangère, tu n'est pas hib :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Ouais mais le prob si on se met à jouer à 2 à DAOC dans le couple ... qui s'occupe du gamin ?? ... ca finirait à la TRAINSPOTTING sinon !

ps : je rigole, je ne suis pas un monstre ... je dis ca avant d'avoir les bigs posts qui tuent !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés