[Broc] Transfère inter serveur:Albs/bro

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai reoll cote albs/bro et je cherche une personne du même serveur/roy int par un transfère d'or inter serveur.

J'ai de l'or sur Mids/ys et Hibs/orca

Si vous avez un reroll bas lvl ou comptez faire un reroll sur l'un de ces serveurs , je vous donne de l'or pour votre reroll en échange de l'équivalent sur albs/bro.

Si vous etent int laissez moi votre nom de perso albs/bro et l'heure a la quel je peux vous joindre

Je suis fortement intéressé ! J'ai pas mal d'or sur Albion/Brocéliande que je serais intéressé de voir transféré sur Midgard/Ys (ce qui t'arrange d'après ce que j'ai compris).

Combien serais-tu prêt à échanger ? (Je pense que j'ai à peu près 2 P disponibles sur Albion)

J'ai 2 comptes dont 1 sur Albion dont je voudrais me séparer, ça tombe à pic.

Tu peux me contacter par MP si tu préfères.
Bon en fait ce serrai pour faire un transfère de 200 gold ( pour bien commencer mon perso sur albs/bro

Donc si tu est d'accord je suis prêt a te donner 200 gold sur mids/ys

Donne moi le nom de ton perso sur bro/albs et donne moi un heure de rdv ainsi que le lieu du rdv ( Mp sans problème )
Moi j'suis ok pour un transfert sur hib/ys (où j'ai bien envie de faire un petit planteur de champignons). Le montant que tu veux, mais pas trop non plus, c'est juste pour un petit reroll hihi. 200 po ? Moi c'est "Zetmor" sur alb/broc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés