Recherche pour AC2 JOL webmestre, rédacteurs, Modérateurs motivés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Suite au départ de quelques personnes,


La refonte de l'équipe ac2 est en marche et nous avons besoin :

- d'un webmestre qui maîtrise le php et voire php objet pour réaliser des scripts évolués sur la nouvelle plateforme et le nouveau site ac2

- de plusieurs rédacteurs qui maîtrisent correctement le francais

- d'un modérateur des forums ac2


L'ensemble de l'équipe sera d'abord prise sur des critères de citoyenneté sur les forums (donc trolliste s'abstenir )

La motivation est de rigueur, c 'est un travail bénévole que nous faisons tous, ...
Re: Recherche pour AC2 JOL webmestre, rédacteurs, Modérateurs motivés
Citation :
Provient du message de Acalon
donc trolliste s'abstenir
Halala, je m'abstiens alors ^^
Dommage.
Une connaissance de l'anglais pour ce qui est de la place de rédacteur peut être un "plus" appréciable pour ce qui est des traductions diverses et variées
Re: Recherche pour AC2 JOL webmestre, rédacteurs, Modérateurs motivés
Citation :
Provient du message de Acalon
Bonjour
- d'un webmestre qui maîtrise le php et voire php objet pour réaliser des scripts évolués sur la nouvelle plateforme et le nouveau site ac2

donc trolliste s'abstenir )

dommage je collais bien au point un
Re: Re: Recherche pour AC2 JOL webmestre, rédacteurs, Modérateurs motivés
Citation :
Provient du message de plo0um
dommage je collais bien au point un
:bouffon: Viens, on va faire un club de trolls
Moi je me verrais bien modo, mais ya deja ma petite femme
Donc je souhaite aussi un bon courage à ceux qui seront choisis

J'en profite pour faire un coucou à tous le monde... ça fait du bien de revenir après 10 jours d'absences
Hummmm Modo .... http://www.onnouscachetout.com/forum.phpbb/images/smiles/_v14.gif

Malheureusement les fora vont être bloqué au boulot ... donc pas possible, vous m'en voyez désolé

Quand au php c'est du chinois ou presque ....

Frater/Ashnar
Achtung Baby !
Ca prends bcp de temps ? Non parcque je suis tenté mais... je bosse la journée alors je peux être sur les forums souvent mais bon.
Modero ou redacteur ca me tente mais bon faut voir les modalités ce qu'il faut faire etc et combien de temps ca prends.

PhP j'y connais rien.
Pour la modération il faut pour commencer par avoir pas mal de temps à y consacrer, il faut naturellement se montrer impartial et patient, respectueux de la charte ça va de soit. Il faut aussi être très motivé.

Pour la rédaction, vous avez la possibilité de faire des news, des articles, et des pages de site. Tout ceci ne demande aucune connaissance du php/html, puisqu'Acalon a fait un module qui permet de transformer une page vBulletin en HTML, pour les pages de site par exemple.

Rédiger des news et des articles demande une bonne connaissance de l'anglais et du français. Pour les news il faut un peu de débrouillardise pour aller chercher les infos là ou elles sont, donc etre réactif pour faire les news au plus tôt et pas 3 jours après tous les autres sites. Il faut aussi savoir évaluer le degré d'importance d'une news pour ne pas sortir 12 news par jour sur des sujets qui auraient limite leur intéret sur le forum.

Il faut aussi envoyer l'info au bon endroit, en faire un article, une news, une page de site, un simple thread de forum, mais pas les 4 en même temps, etc.
Aucune idée pour la majorité. Je ne pense pas, certains modos étaient mineurs quand ils sont devenus modérateurs. Peut etre que c'est plus le cas aujourd'hui.
Ca m'interresse autant pour le rôle de modo que de rédacteur, mais pour le redacteur j'aurais jamais assez de temps avec mon boulot, par contre pour le modero, question bête surement mais utile, c'est sur tous les forums ou seulement sur ceux d'AC2 ?
Si c juste pour AC2 je pense pouvoir trouver le temps le midi et brievement le matin et l'aprés midi celon si g bcp de taf ou pas.
Si c pour tous...bah faut voir

Je parle bien français quand je suis pas préssé je sors de 1ère L
Quand à la motivation, bah ca va chui motivé

Ca vous va mes disponibilités ou alors c trop just ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés