Réserve de vie

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez-vous de l'intérêt de Réserve de vie pour les druides ? Et comment cela fonctionne-t-il ? Comment la fameuse réserve est-elle constituée ? Est-ce une RA passive ou active ?

Que de questions !


http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/271/Curatif.png
Apres l'avoir tester, il s'avaire que c'est asser pratique, et utilisable dans pas mal de situation

en gros, quand tu la lance, ça met environs 1200pv de coter , et des que qq'un est toucher, cela puise dans cette reserve pour le guerrir (faire attention au buff de consti :/, buffé tout le monde avant de lancer la ra)

tu peut aussi t'en servir comme un instant, sauf qu'il se divise entre toute les persone blessée

il est cumulable, si tu n'a pas user les 1200 pv avant les 30 min, tu le relancer et la reserve passe a 2400 ^^, jusqua 4800 d'apres se que j'ai lut, mais pas sur..., mais bon faudrait 2 heure pour la remplir a se niveau ^^ dur dur

elle a aussi l'avantage d'agir meme si tu est mort ^^, si tu l'avais lancer avant bien sur
par contre elle n'agie pas sur toi

Aerith
Druidesse spé Heal
Feu de Beltane
Si on la lance au repos (après avoir buffé par exemple), ça peut facilement sauver un mage qui se fait PA.

Sur le cumul, je ne pense pas. Ca remet la réserve au maximum quand on relance mais ça ne cumule pas (imagine un druide qui se log le matin, craft toute la journée et part en RvR le soir après avoir lancé sa RA toutes les 30 minutes ).
Le cumul, j'ai lut que c'était limiter a 4, donc 4800 hp, mais bon, entre se qu'on lit et la véritée ^^
je vais voir a faire des tests

sinon oui mahata, cela soigne instantanément toute personne blessée, et se pour n'importe qu'elle raison
Et est ce que c'est representé quelques part ? Genre on a un compteur dans un coin ou on doit calculer a la main combien il reste dans la reserve ?

Et si on a utilisé un peu de la reserve (genre 300pv), au bout d'une demi heure on passe a 1200 + 900 >> 2100 ou bien il fazut que la reserve sois full pour pouvoir se cumuler ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés