[Broc] Allez-vous reroll?

Répondre
Partager Rechercher
Non je reroll pas, j' en ai déja un en cours, pas vraiment envie de faire effet de mode, comme tout le gens qui vont reroll nécro et arwan, hop un nécrite cool, je fais dans la nouveauté ^^...

Ceci dit ils ont bien raison de tester mais bon, effet de mod encore une fois très peu pour moi...

[edit] J' ai été un peu limite méssante là, mais bon la soirée passée à tenter de DL, de log et de passer à SI, ça m' a gonflé sec
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Message supprimé par son auteur.
Non pas de reroll pour l'instant
Faudra au moins un off de connecté chez les Gelydh pour /gc invite la nouvelle vague de rerolls ^_^
Et plus sérieusement , pas le temps de reroller pour l'instant avec le boulot :/

Quand je rerollerais ce sera un VW , quand j'aurais accès au site d'activation aussi
Moi je pensais plutôt aller piquer une relique pendant que tout le monde reroll

Et ensuite quand ceux qui reroll seront cinquante et qu'il y aura a nouveaux de la place pour exp reroll....

Mai bon c'est clair que je vais tenter un reroll quand même étant donner que j'en ai pas SI me parait une bonne occasion
Citation :
Provient du message de Phebius
je vais commencer a reroll fufu pour exterminer les vilains furi, haragnis, flechedargent, latuvu, bernold..... ki aime bien me viser a emian :bouffon:

PS: a part latuvu et bernold en general il me loupe souvent :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Latuvu et Bernold : classes d'assassins.
Les 3 autres : des éclaireurs.

Donc reroll une ombre .
Citation :
Provient du message de Phebius
je vais commencer a reroll fufu pour exterminer les vilains furi, haragnis, flechedargent, latuvu, bernold..... ki aime bien me viser a emian :bouffon:

PS: a part latuvu et bernold en general il me loupe souvent :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Quoi Genre je te loupe souvent ???

<sen va vexée>

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés