Pas d'euro sur les serveurs beta US by Vosx

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mort de rire là qd meme ... Vosx le mec qui sait meme pas ce que se passe sur ses serveurs .Enfin c'est peut etre qu'a partir de maintenant cette decision .

Citation :
I hate being the bearer of bad news regarding your futures with Shadowbane North America, but unfortunately Ubi Soft only has the rights to sell and market Shadowbane, and the Shadowbane Online service, to residents of North America. So at this time, we can not accept European or Asian players onto our servers.

We totally understand that this is a major issue for all the loyal European fans of Shadowbane. The best news I can give you at the moment, is that we are very aware of your situation and concerns, and we sincerely hope to find a solution soon.

The very second that this changes, or if there is new developments concerning Shadowbane in Europe, we will notify all of you immediately. Keep the faith though, trust me - you are not forgotten.
hu hu hu hu hu hu hu moi aussi je bosse pour une compagnie Americaine... en gros ca donne : ben euh... on sait pas qui va avancer la sauce pour faire repartir la machine... Donc on peut rien vous dire, mais on vous le dit quand meme...

mouarfeuh...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Re: Pas d'euro sur les serveurs beta US by Vosx
Citation :
Provient du message de Cara
Je suis mort de rire là qd meme ... Vosx le mec qui sait meme pas ce que se passe sur ses serveurs .Enfin c'est peut etre qu'a partir de maintenant cette decision .
Si des joueurs européens sont actuellement en train de jouer en beta-test sur les serveurs américains, cela ne veut pas dire qu'ils pourront encore le faire lors de la release.

Il faudra en effet :
1) Acheter le jeu en import : sera t il possible de le faire ?
2) Payer l'abonnement. Pourra t on le faire avec un moyen de paiement européen ?
Re: Re: Pas d'euro sur les serveurs beta US by Vosx
Citation :
Provient du message de Rollback
Si des joueurs européens sont actuellement en train de jouer en beta-test sur les serveurs américains, cela ne veut pas dire qu'ils pourront encore le faire lors de la release.

Il faudra en effet :
1) Acheter le jeu en import : sera t il possible de le faire ?
2) Payer l'abonnement. Pourra t on le faire avec un moyen de paiement européen ?
1) je ne pense pas que cela pose de problèmes.

2) Ubi avait dit que oui... mais aux vues des dernières news ca me parait grillé .

Le point positif est que je n'ai plus à hésiter entre SB et SWG .


V.
Re: Re: Re: Pas d'euro sur les serveurs beta US by Vosx
Citation :
Provient du message de Verso
Le point positif est que je n'ai plus à hésiter entre SB et SWG .
Ouais prends aucun des 2.
Re: Re: Re: Re: Pas d'euro sur les serveurs beta US by Vosx
Citation :
Provient du message de Jargal
Ouais prends aucun des 2.
Bah je joue à quoi alors? C'est que je me fait chier moi .


V.
Re: Re: Re: Re: Re: Pas d'euro sur les serveurs beta US by Vosx
Citation :
Provient du message de Verso
Bah je joue à quoi alors? C'est que je me fait chier moi .


V.
Je vois venir le Jargal à gros sabots (PS ?) !
Il faut bien comprendre qu'ils n'ont effectivement pas le droit d'accepter les européens pour la release.

Maintenant, vont-ils effectivement "trier" leurs clients, c'est pas gagné !!

Officiellement, ils sont forcés de tenir ce discours, mais bon....
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas d'euro sur les serveurs beta US by Vosx
Citation :
Provient du message de Rollback
Je vois venir le Jargal à gros sabots (PS ?) !
C'est un choix possible c'est vrai.
Mais je veux forcer personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés