C est une HONTE

Répondre
Partager Rechercher
Bof, plus de deux ans passé sur la 4eme Prophetie, 2 mois sur Daoc.. pour moi c pas une nouveaute: Goa ne sait toujours pas faire de site fonctionnel.. par contre, ils doivent etre super bien payer ceux ki le font.. ils sont beaux.. c tout..

Prenons notre mal en patience.. et perdons de l'argent
hum ben jusqu'à maintenant il m'ont répondu chez GOA alors j'ai un petit espoir...
et puis s'ils me répondent pas j'en un mail toutes les heures... ils disent qu'ils répondent dans les 24 à 48 heures alors si demain matin j'ai pas de réponse.. j'inonde la FAQ jusqu'à avoir une réponse...
Citation :
j'inonde la FAQ jusqu'à avoir une réponse...
tu pourras pas elle est down
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
hum ca commence à faire long, il serait temps que la section abonnement et la faq réponde parce que ca commence à dépasser les limites du raisonnable.
Il est vrai que la mise en place de 3 patchs et d'une extension, le tout un mois est un travail de titan. C'est vrai également que c'est pour faire plaisir au joueur (et peut être aussi pour faire des sousous plus tot) qu'ils avaient prévu peu de temps pour sortir SI après la mise en place de la 1.54.
Je veux bien reconnaître qu'un tel travail soit dur à mettre en place, je veux bien reconnaître que nous somme nombreux mais la je trouve qu'il pourrait au moins mettre une news pour nous dire pourquoi le service inscription et la faq sont downs.
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures mais je ne pense pas qu'à 6h du mat (il est 10h et ca l 'est encore), le service compte soit saturé mais bon oki je vais faire comme les autres joueurs je vais encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore attendre sans garanti qu'a partir du moment ou j aurais réussi a activer SI je n 'ai pas un super bug. GG le support technique, on est tous tres content
Citation :
faites comme moi jouez à Hitman 2
mdr, la prochaine fois, j'en prendrai note !


(quoi, vous pensez qu'il n'y aura pas de prochaine fois ? Avec GOA, rien n'ets fini, et c'est pas l'attente qui va etre finie de si tôt )
j arrive a la page de login je rendre mon login et mon pass mais apres je tombe sur
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

ca vient de mon cache ou encore du site ?
pour la clé il est clair que c un defaut de l'imprimeur.
Retourne voir ou tu l'a acheté et demande un échange du jeux ou du livret.

Si on te sort que la boite est ouverte tu signale que c'est un vice caché (ben oui fo ouvrir la boite pour voir le livret) et que Mythic et goa on reconnu le bleme.

En théorie (certains l'on deja fait) l'échange se passe sans probléme.

J'avais aussi lu la mise en place d'un numéro de tel a appeler afin d'avoir la lettre manquante mais je c'est plus ou et je ne c'est pas si cette info etait officiel.

(C'est fou j'avais 5 nouveaux jeux en attente que je n'avais jamais utilisé, merci goa )
Pour réussir à rentrer dans la séction Mon Compte, j'y suis allez tôt la matin et il me disait que à cause de l'influence du site *blablabla* la section est fermé, pour y aller il y a juste à Bombader de Click l'onglet Mon Compte et aux bout de 30 secondes j'ai réussi à rentrer et ça fonctionnait très bien
Moi cest que j'ai plus de sous sur mon account et je dois recharger,donc je peux meme plus jouer a daoc normal,si franchement ca peut attendre )

Lorsque j'ai vu qu'e goa avait un probleme soit disant a cause d'une tempete de neige,je me suis dis que ca allait foiré depuis le début...J'ai rarement autant de remu meange autour de cette expansion,j'entendais partout le 19,le 19...Goa ne pouvait pas dire
Citation :
nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles. Ces fichiers sont compilés et fournis par les équipes de Mythic, or il se trouve que depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige et des conditions météo dégradées empêchant certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs
deja 2-3 jours a l'avance que un retard serait probable,ca se fait pas au dernier moment ca.


Le site est inadaptée,je sais pas combien de fois il crash lorsque je vais dessus,et surtout dans les chroniques,tout est mal géré.

Goa ne bougge pas son c... lorsqu'il s'agit d'aider un perso qui a été delete.Goa na jamais réussi a faire un event convenable.Bizarre que la faq soit down lorsqu'il y'a autant de personnes ayant des problemes

blablalbla,
Voila ca fait du bien,dsl pour le flood,j'aurai du leur envoyer ca direct par mail
Si la FAQ est down, si la page d'inscription est down, si Goa ne répond pas aux mails, c'est pas pour rien. Vous n'avez pas l'air de comprendre qu'il y a plein de petits malins qui passent leur temps à refresh et que ça fait tout planter.

De plus, ils doivent être saturés de mails, alors ne vous attendez pas à des réponses express. Si ça se trouve c'est leur site complet qui a planté...
en fait pour activer SI g aussi bcp de mal avant que kelkun de ma guilde me donne le secret.(sauf que si jvous le donne et que tlm le fait ptet que ca reviendra o meme.)(enfin tenter kan meme)
vous cliker sur mon compte toute les 2 a 3 secondes sans attendre koike ce soit et la bonne page va s'afficher instantanément(je dis bien instantanément) en moins de 5 a 6 min.

(le site n'est pas planté il vous envoie sur ce message car ocune place ne s'est libéré o moment meme ou vous cliker sur mon compte, c'est comme o loto il fo tomber o bon moment
Wink
des news...
A précisement 2H20 ce matin la page abo fonctionnait après une vingtaine de clic sur le bouton Compte (gui flash a gauche ) ce qui m'a permis de valider la clef SI.

Ne pas oublier que bon nombre d'entres nous se sonts vus attribuer des clefs invalides

Pour ceux qui n'arrivent tjr pas a acceder a "mon compte" prennez votre mal en patience, ce nest plus q'une question d'heures ou minutes, vous pourrez enfin profiter des nouveaux persos et zones qui valent bien le prix

Suite de C'est une HONTE !!!

Sammy
petite reference a t4C
Citation :
Provient du message de quianomi

3) DAoc pratique la DESINFORMATION une pratique vieille comme le monde et qui se base sur le foutage de notre gueule à tous.
j en passe les histoire de tempête sur le nvx monde, l'absence d information sur le site officiel,de hotline internet ou téléphonique, le fait que SI "soit dispo", ou l' acces à l onglet compte sur le site officiel "disponible d 'ici quelques minutes" et j'en passe..
je me rapelle d'un temps ancien où tous les serveurs de T4C (gerer par goa je vous rapelle aussi.) on sauté, et goa a repondu deux jours apres que un technicien etait parti du bureau en faisant une mauvaise manip ce qui avait entrainer l'arret de tous les serveurs.... :bouffon:
moi je dit que avec cette histoire de tempete on nous a deja assez pris pour des co.. mais que ce qui se apsse depuis MERCREDI, soit vendredi aujourd'hui deux jours apres la sortie de l'extension, pas grand chose a été fait pour que les personnes valide leurs clefs.....
je ne sais pas si vous avez lu les forums, mais comme d'habitude, dans les premieres heures de jeu, ce sont les joueur, de chez eux qui on trouvé les bonnes solutions avant GOA, donc je remerci les joueurs qui ont des bases en informatiques car eux, ils ne bosent peut-etre pas de 4H a 23h mais ils renseignent les gens sur le forum, EUX............
Unhappy
hmmm toujours pas de réponse.. je patiente mais ça me fout les boules de ne pas pouvoir jouer à SI... j'ai réinstaller SI, j'ai supprimer le fichier user.dat comme certain qui comme moi avait le problème, j'ai réinstallé direct X et toujours ce message à la c.. bref ça me gave là, donc depuis on va dire jeudi ben je regarde la boite du jeu... c'est top.. merci GOA pour les réponses dans les 24 à 72h....
j'ai encore la "chance" contrairement à certain de pouvoir jouer a DAoC normal.... mais bon quand j'entends certain qui m'invitent pour aller dans les nouveaux donjons.. je suis verte de devoir leur répondre que je peux pas y aller parce que SI plante... :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés