si et ati

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si c'est moi mais SI plante assez souvent. c'est à dire que je rentre dans le jeu et quelque minutes plus tar, l'ordi plante, l'image se fige donc reboot obligé.
Bah je sais pas si c'est un probleme de compabilité avec ati9700pro.

Heeeeeeeeeeeeelp plz
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hys/sighyst.jpg
Hysteria Esthar Broceliande
j'ai une ATI radeon 9000 128meg et tout baigne chez moi... m'est avis que le problême vient pas directement de la carte, mais de sa configuration!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de eadinseva
tu veux qu'on parle de la politique commerciale de nvidia skred?

non ca m'intéresse pas


Moi je suis un bon gros babu....je paie mais faut que ca fonctionne hein ?
J'ai une 9700pro donc optimiste j'ai tous mis a fond (1600x1200) avec pour résultat freeze de SI, sons en boucle ou retour intempestif à XP en sortant de donjon. Alors je me suis dit "soyons + raisonnable et testons les options". J'ai démarré avec les options graphiques au minimum et monté en qualité en faisant des entrées sorties de Spin (mid).J'ai maintenant une config qui à l'air stable en 1200x1024. En fait le problème d'instabilité vennait sur ma config de la montée en température de ma bécane. Même le dernier 3dmark en boucle ne fait pas autant chauffé l'ensemble que SI. Les radeons sont des bonnes cartes mais sensible au paramètrage du bios (à jour ne pas hésiter a flasher) suivant les chipsets (nvidia nforce, via KT333/KT400, Intel), pas de timing mémoire trop agressif CAS à 2.5 et non pas à 2, passer le PCI latency de 32 vers 64 et dans certain cas désactiver le fast write de l'AGP rêgle tous les problèmes. Je vous recommande le forum du site http://www.radeonthetop.com pour trouver des solutions techniques détaillés.
J'ai une Hercules ATI Radeon 9500 sur CM asus Nforce (en plus!), avec pilotes CATALYST 3.1 générique (pas ceux d'hercules)

Pas de problème avec SI.

Vous avez fait la MAJ de vos pilotes ?
Bonjour,
J'ai une Ati radeon9700pro sous windows 2K, aucun problème en directx9.... Cela m'arrive d'avoir des freezes mais pas retour sous windows....Bonne chance
<solidaire avec Hysteria>

bah pareil, g une radeon all in wonder 32mb
g mis les dernieres mises a jours de drivers et DX9 sous winXP et soit mon PC reboot apres 1 minute de jeu sur SI, soit freeze du PC a la fin du chargement...

apres une journée entiere de tests en tous genres, g trouvé que le prob vient du Direct3D


personne d'autre a une all in wonder? va po etre facile si suis le seul pour resoudre le prob :-/
Bonjour,

Mm soucis que vous. Un freeze au bout de qq instants.
Ce problème était déjà present avant SI mais en flashant le Bios (proc amd) celui ci a disparu.

Avec SI le retour. Je suis passé en Dx9 on verra. IL faut surement essayer de trouver un équilibre avec les options.

A bientot dns la Saga ATI " Le retour II de la vengeance du bug..." (by jean claude V)
exactement le meme probleme avec ma radeon 9700 pro
la seul solution que jai trouvé pour l'instant a ete de ne pas installer les driver de la carte mere, le probleme est lié à l'agp mais je n'arrive pas exactement a voir d'ou vient le probleme, si c la carte graphique ou la carte mere (etant donné que j'ai eu 2 carte mere differente avec et toujours le meme probleme ...)

j'aurai aimé savoir exactement quelle radeon vous aviez tous ( gigabyte maya2 rev1.0 pour moi). pour la revision de la carte c'est souvent marqué dessus quelquepart ça a son importance.
Moi qui voulait acheter la future excellente radeon 9900, mais vu ts ces posts, c'est pas la peine, tjrs pareil koi, super carte pas compatible (avec les jeux lol), suis vert.

Je n'ai aucun problemes avec ma gf4, vraiment 0 bugs...
Vous croyez que çà vaut le coup de s'enteter avec une ATI all in wonder 128 pro ?

Si vous avez deja des pb avec les votres meme apres mise a jour des pilotes et de direct X.. Je sais pas si çà vaut le coup que je tripote les options?
Tous solidaire hein? Et ben moi tjr le meme pb, et c le meme que vous (comme par hasard), cad écran figé, ou reboot direct. G espoir en SI pour regler le pb (je crois aussi au père noel vous en faites pas), mais c quand meme très embetant, car le pc peut planter au bout de 3 minutes ou au bout de 3 heures, je comprend vraiment pas.... .
si et ati
Bah pour les posseseur de la 9700pro (maya II) il semblerai que les drivers livré avec la carte marchent mal donc j'ai telecharge les derniers driver et ça sembler tourner correctement.

Voici le lien:

http://ftp.gigabyte.com.tw/support/d...16_779whql.zip

Bon courage

tous solidaires ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hys/sighyst.jpg
Hysteria Esthar Broceliande
Citation :
Provient du message de ClairObscurs
Bonjour,

Mm soucis que vous. Un freeze au bout de qq instants.
Ce problème était déjà present avant SI mais en flashant le Bios (proc amd) celui ci a disparu.

Avec SI le retour. Je suis passé en Dx9 on verra. IL faut surement essayer de trouver un équilibre avec les options.

A bientot dns la Saga ATI " Le retour II de la vengeance du bug..." (by jean claude V)
Il va falloir m'expliquer pourquoi sur DAoC j'ai pas de problème et sur SI j'ai un ****** de bug qui m'oblige comme pas mal ici à reboot :/

http://perso.wanadoo.fr/ryu0376/DAoC/bug/bug_si.JPG
En fait c'est bien ce que je pense:
Meme si ATI fait d'excellentes cartes, meilleures que la concurence, c'est NON. Les jeux sont fait sur base geforce donc quoiqu'il arrive, ya des bugs...

Je louche sur les ati, mais si c'est pour que ca bug, c'est pas la peine.
Citation :
Provient du message de Jeremiah
c quand meme scandaleux, au prix ou on paye c cartes, ils sont meme pas fichu d'etre compatibles avec les jeux du marchés.... y a pb qq part .
Oui on paye assez cher les cartes mais on payes aussi assez l'abonnement pour qu'ils nous pondent un jeu compatible avec ATI. De plus ceux qui achète ati peuvent avoir fait ce choix pour d'autres utilisation. Le probleme viens pas des cartes mais des programmes. stou -_-
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hys/sighyst.jpg
Hysteria Esthar Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés