[Broc] Pour les assassins/scout de Midgard, /bow vous tous

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila je lance un petit thread sans méchanceté aucune, bien au contraire

Ce message s'adresse à tous les assassins qui ont répondu à mon appel hier soir dans le cadre de la tentative de prise de relique sur hib.
Je me permets d'en parler vu la mobilisation généralement faible des assassins en event rvr sur mid (et je me rend compte avec plaisir que cela est en train de changer).

Enfin voila, je remercie donc Hyado, Lews, Kastryas (chasseresse même combat ), ainsi que tous les Lokis qui se sont postés à tous les points clés de la zf hibernienne : Ronsoth, Mcelroy, Souleater, Bostik, Silace, Tharskold. vous avez tous fait un super boulot hier soir, les leads ont été tenus au courant de quasiment tous les mouvements de troupes hiberniens, que ce soit depuis leur tp a Druim Ligen, ou encore aux MFs sur emain, ainsi qu'à l'entrée de Mont Collory.

Merci à vous tous d'avoir répondu présent, vous avez prouvé encore une fois que l'assassin a toute sa place dans la vie d'un royaume, je suis fier d'être parmis vous, merci encore


Nosroth Delving,
scout de l'alliance GN
fier d'être midgardien

P.S: Je suis sur que j'en oublie encore beaucoup (j'étais modo du cc relik en plus de scout, donc j'avais beaucoup de boulot désolé) donc la même chose pour ceux non cités, vous avez toute ma gratitude ainsi que celle de votre royaume.

P.P.S : Pour ceux qui se méprendraient sur l'utilité/justesse du thread, il faut savoir que nous souffrons en général d'une pénurie d'assassins dans les tâches difficiles sur Midgard. voila voila
comment s'appelle deja le film dont est extrait ton avatar ?

tu as compris quoi a la fin stp... juste pour comparer, parce que je suis pas tres sur de mes conclusions...
__________________
Ismond - Chaman 50 - 6LX -Armurier Légendaire
<Les Fremens de l'Ombre> sur Broceliande à la retraite...

Il'Lanna - Master Bounty Hunter/Pistoleer
<ORBE> sur Kauri
Ismond - Master Doctor/Teras Kasi Artist
sur Chimaera
le film s'appelle Versus, de Ryhuei Kitamura

la toute fin du film consite à alimenter le thème de la réincarnation : le début nous montre un affrontement sous l'ère Meiji (moyen age quoi) et nous voyons donc, dans le futur, que les persos se sont réincarnés pour continuer leur lutte, sans fin. la seule différence étant le changement d'attitude des deux persos principaux, le héros principal étant déjà connu pour son ambivalence bien/mal (cf samourai au moyen age, tolard au moment de l'action).
voila pour la parenthèse hors sujet

P.S: s'il vous plait me faites pas fermer mon ptit post, je tiens à faire passer mon message pour les questions de ce style, je réponds aux MPs hein
Non non nos faut pas me remercier..... ...je n'etait pas la

Bravo a toi encore qui supporte depuis un moment les organisations des furtifs pour ce genre d'event .



dit......dit...nos??? ta pas une respé all cachée quelque par pour moi ?
Range moi cette 2 mains et fais comme moi boudiou, crit spe poisons, c'est avec 2 armes et puis voila

Pour ce qui est d'organiser un peu ce genre de choses, avec le temps, je me suis rendu compte que faire partie de quelque chose de grand, d'avoir un rôle à jouer, est largement plus captivant que de faire ses rps seul dans son coin.
bon je l'ai fait aussi pour arriver au 5L0 assez vite (cf mon petit camping tp alb il y a déjà quelques temps, sans rancunes j'espère ) mais maintenant que la course aux rps ne se fait plus aussi préssante, il me semble important de se consacrer à quelque chose de vraiment passionnant.

Maintenant j'aspire à autre chose, et pour cela je tiens à dire que je prends exemple sur hib, entre autre, dont les ombres sont toujours présents en défense de fort (qui a dit que c'était pour farmer ? ) et qui rendent la tache impossible des 5 ou 6 assassins (chiffre maximum en général en ce moment sur mid) présents à la reprise.
Hib utilise ses furtifs, alb tente de le faire aussi, quand ils sont pas tous sur emain à courir après bernold, et je peux vous garantir que le jour où les furtifs mid se mettront eux aussi à le faire, beaucoup de choses changeront.
(Je prends pour exemple une reprise de hildsdrake à alb où il y avait bien une 10aine d'assassins, le ménage sur les remparts a été fait à une vitesse hallucinante et au bout de 2 ou 3 passages, le fort avait été quasi vidé de ses défenseurs alors que la 2eme porte n'était pas encore tombée).

Oui, scouter est ingra, on ne fait pas de rps, on doit souvent release quand on s'est fait repérer, mais le faire est d'une utilité énorme dans le cadre d'events en tout genre.
Citation :
Hib utilise ses furtifs, alb tente de le faire aussi, quand ils sont pas tous sur emain à courir après bernold
bernold c'est le fils caché de benny hill
Thumbs up
han je suis pas dedans

bon j'etais pas dans le groupe furtif, j'avais promis en templiers de venir avec eux

m'enfin je crois qu"on peux tous te feliciter pour l'organisation et tous le sctout que tu fais en générale au tp
Citation :
Provient du message de hellstrike
bon j'etais pas dans le groupe furtif, j'avais promis en templiers de venir avec eux
genre on t'as supplier de venir
retourner pexer au lieu de glander sur les fora


sinon merci a nos gentils scout pour hier soir
et pour leur travail de tout les jours
t'en fais pas Ekky, t'auras d'autres occasions

Lorenzzo, tu fais partie de ceux que j'ai oublié tiens

scouter odin est toujours un plaisir, surtout si des mecs comme toi, Badvince, Ventglacial sont avec moi ou dans le coin
(la ptite Filide commence à devenir grande aussi, une plaie de plus pour les envahisseurs )
Wink
Citation :
Provient du message de uldrak
genre on t'as supplier de venir
retourner pexer au lieu de glander sur les fora


sinon merci a nos gentils scout pour hier soir
et pour leur travail de toute les jours
j'avais promis, je joue souvent solo alors si pour une fois je peux pas etre avec vous

pexer hum ah oui euh oui <cours vite poursuivi par annide>
merci de ta remarque.

tu préfères quoi ? qu'un joueur ayant passé une super soirée et ayant réussit à regrouper la plupart de ses amis de longue date pour l'event et ainsi contribuer à quelque chose le dise ou bien que je lance un énième sujet sur les bug exploit, l'incivilité patente de certains posteurs, etc etc...?

au mieux le thread peut te paraître inutile (et il l'est en ce qui te concerne, tu n'es pas assassin mid ayant scouté pour la rk ou DL hier soir) au pire ben je ne fais de mal à personne en disant merci, comme le dit Seagal (que je remercie aussi tiens ), ça change de l'ambiance plus que morose qui règne sur d'autres threads.

je le répète, sur midgard, nous souffrons en général du manque d'assassins dans le cadre des events, et je suis plus que content d'avoir pu réunir du monde hier soir, et je le dis. ce faisant j'ose espérer ne pas me faire flammer ou autre, vu que mon post ne touche aucune issue directement sensible, merci de le garder à l'esprit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés