[SI] - Drops uniques / Peuplement des nouvelles zones

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai trouvé quelque avec mon bone dancer 13
alors sur les morvalts une cape lvl 13 +1 skell armée +3 pieté +3 constit
et sur les mussakan un anneau +1 tenebres +6 dex +3 pieté +9hp +1 constit
avis aux amateurs
Citation :
Provient du message de Elric
Le Dieu des Guerriers t'as puni pour avoir osé balancer à un pov' Champion qu'il s'était fait PL par les mooners.
bah c'est vrai, un tank dans une mana team, il est assis afk ou afk garde... bonne idée lui offrirais l'arme ça lui servira surement :bouffon:
Par contre, prévoyez de la place dans vos coffres, vu la fréquence de drop

Vous avez donc plusieurs alternatives :
- Looter et remplir à ras bord vos coffres pour les réutiliser sur vos twinks
- Les distribuer gracieusement dans votre guilde
- Les salvage pour amasser de l'or (super pour les artisans ou pour se payer du 100%)
- Les donner gratos à ceux qui n'ont pas la chance d'aller sur SI
- Ouvrir un magasin de loot sur le marché local et vendre au détail
- Organiser des ventes aux enchères pour la lutte contre la faim dans le monde...


Bref, les choix sont vastes, foncez ça peut rapporter gros... même en solo du lvl1 au lvl50, y'en a pour tous les goûts et les couleurs



PS : certains objets uniques portent le même nom, mais ont des bonus différents (j'ai 2 capes comme ça).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Idem pres du village de wearyall y a un super spot a soloter pr lvl 45+ ou j ai drop un armure de maille unique complete!! des colliers unique par dizaines et l'xp y est bon!! avec mon thauma glace je les solote par 2 au pbae!! un vrai regale et je drop une fois sur deux!!! et les stats sont bons!!! par contre j aimerai savoir si qqu un connais un spot ou ca drop des batons pr mago...
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
lvl 2===> epee 2.7 de DPS, qual 93, +1pv +1dex +3%crush +1tranch (enfin qq chose comme ca)
casque clouté AF 8 qual 94 +1 en bouclier +2%estoc
[edit] j'oubliais un collier qui fait rien [/edit]
C'est vrai qu'SI c'est un peu abusé je trouve et sur plusieurs points :

1. Les mobs sont d'une manière générale bcp plus riches que dans "l'ancien monde" (drop + de sous & drop d'objets uniques à la pelle : en moyenne du vert au lvl47 lache 5po ...) ;

2. Comportement très bizarre des mobs facilitant le PL de manière hallucinante (dans Avalon hier : avec un ch'tit groupe de 5 on chainait du violet, cap d'XP, très peu d'aggro, 2 mobs sur nous max - même po mal - jusqu'à ce qu'on soit un peu trop optimistes et qu'on s'attaque à la garde du dragon ) ;

3. Même le craft devient un jeu d'enfant : Diogel regroupe tout les vendeurs de tout les materiaux, les outils (table d'alchimie, forge ...) sont à portée, ya un bind & royal gardien + guerisseur + trainer : quel interet d'aller défendre Beno ?

Autant tout le monde a été obligé de prendre son temps pour monter son perso dans l'ancien monde, idem pour son craft, autant avec SI, le 50 en une semaine est à portée de tous, le +1000 en craft en 2 semaines

SI change bien des choses dans le fond du jeu (et je ne parle pas de Caer Sidi et ses loots de psychopathes - AF102 100% & armes 100% sans équivalents craftables - qui d'après VNboards sont dispos dans tout les coins) et c'est vrai que les joueurs condamnés à rester dans l'ancien monde jouent presque à un autre jeu.

PS : viendez sur Orcanie, les nouvelles zones sont toutes vides
hier a fomor (on est descendu a ... 12, dont 4 lvl 40-45), on a ete presque jusqu'au centre du donjon.

Tué un named : 4 loots uniques pas mal du tout
mais sur des mobs "normaux" (oranges a violet au 50) on a drop pas mal d'uniques aussi (capes, anneaux, manches ...), notamment un anneau +5 lune/soleil
Citation :
Provient du message de Furybond
3. Même le craft devient un jeu d'enfant : Diogel regroupe tout les vendeurs de tout les materiaux, les outils (table d'alchimie, forge ...) sont à portée, ya un bind & royal gardien + guerisseur + trainer : quel interet d'aller défendre Beno ?
Sur Hibernia :

• Grove of Domnann : Maitres de loges (avec task), forge, tour à bois, table d'alchimie et matériaux jusqu'au diamant.

• AF (désolé, j'ai pas réussi à retenir les noms) : Forge, tour à bois, table d'alchimie, et tous les matériaux (on peut enfin forger sans avoir besoin de traverser la zone frontière pour trouver cette cochonnerie de métal).
Citation :
Provient du message de Kryone
@Zakk va a doden gruva ou les équivalent HIB/ALb en donjon RvR, tu y trouveras peut etre ton bonheur en loot aléatoire, même si 'jai l'impression que ceux de SI sont meilleurs.
heu ... merci kryone

mais bon ...
Citation :
Provient du message de Conteur
Je n'ai pas encore SI, mais comment faire pour accéder aux nouvelles zones une fois que je le pourrai?
Si tu es sur Alb, tu as 2 solutions :

1. Créer un perso nécrite qui sera directement sur l'île
2. Avec tes perso normaux, aller aux marais d'Avalon devant le débarcadaire où se trouve le portail de téléportation pour les nouvelles zones. Voili voilu.

Pour les autres royaumes, je ne connais pas.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Conteur
Je n'ai pas encore SI, mais comment faire pour accéder aux nouvelles zones une fois que je le pourrai?
Le portail se trouve dans les marais d'avalon, sur un embarcadere a l'ouest de la retraite d'adribard
loot
alors en groupe guilde de 8/10 on a f soiré decouverte SI et on a eu plein de loot moyen et 2/3 tres bon sur des named bien violet

pelerine : +18 dext / +48 pdv / +12 resist froid/corps

et une hache qua 100 % 16 dps et quelque utilisable main gauche

et une arme sauvage dps 16,2 vit 3,4 qua 95 +4 CaC+20dext/viva et une resist me semble

par contre on a essayez le donjon des glaces a 8 et on c f explosé des l entrée
__________________
Smoi tous simplement
Citation :
Le portail se trouve dans les marais d'avalon, sur un embarcadere a l'ouest de la retraite d'adribard
Ca tombe bien je devais justement m'y rendre pour une quete

Merci
bah je suis poisseux :

hier soir dans trollheim a l'entrée apres 15 mobs jaunes au 50... g rien drop du tout


par contre g pris un train un peu plus loin au croisement et g drop ma tombe... \o/

personne a reussi a drop sur du non-named dans ce dongeon ou c'est moi qui suis poisseux ?

ouin
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés