[Ys] Arbalete dps 16.5, qualité 100%

Répondre
Partager Rechercher
Je vais bien trouver un MA spé arbalète que ca va interesser
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Wolmach
Laisse parler les mecreants....... tu m'interresse dis donc contact moi IG ou en mp.
TU L'interesse pas l'arbalete, je serai toi je me mefierai quand meme :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ashraaf
TU L'interesse pas l'arbalete, je serai toi je me mefierai quand meme :bouffon:

erf !!! mais pour qui vais je passer :bouffon:
Gladisse (avec un i, désolé) : ben justement j'avais lu ton post, et je me demandais si tu te rendais compte qu'il insinuait que Berenger se faisait 1580 ors de bénéfice sur son arbalète alors que ce n'est pas le cas. C'est pour ça que je demandais benoîtement si tu annonçais un prix juste pour le casser ou si tu pouvais fabriquer à ce prix là dans les mêmes conditions que lui.
Oulla, vous battez pas pour moi, je n'en vaux pas la peine.
Moi, j'ai fais mieux, le s100% (arcs, flutes et baton) que j'ai pu faire sans que ce soit sur une commande, je les ai donné à mes amis

Seulement, j'ai aps d'amis spé arbalète, et je trouve que ce serait gacher que de la donner a quelqu'un qui a 1 dans la compétence.

Donc, je vends, et aprce que je pense que l'artisanat haut level doit être rémunéré (je vais apsser dews heures ds les abysses qd on els a ce qui est rare) rien que pour avoir de quoi crafter pour une commande, alors j'estime normal que s'offrir un objet mieux que n'importe quel loot (sans compter SI) nécessite quelques sacrifices.
Vendre une arme lvl 50 500 golds me semble raisonnable, sachant qu'elle ne coutera que 3 heures a un 50 ds les abysses a chainer du vert.

Enfin bref, c'est ne 100%, je la vends 1.7 platine a qui la veut, au pire, elle ne prend qu'un slot ds le coffre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés