Archer ok mais....enchanteur ou defenseur

Répondre
Partager Rechercher
Bah tout est dans le sujet, je c pas quoi faire, j'aimerais bien pouvoir buffer, augmenter les dégats des armes etc, mais aussi healer et la vigueur aussi.

Pour l'instant je suis lvl 14 mais je c pas quoi faire arrivé au 15....

Des conseils ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Je suis moi même Archer/Enchanteur et c'est pas mal et apprécié de buffer les armes de ton groupe ... Apres c'est toi qui décide de ce que tu ferras selon tes goûts, c'est toujours difficile de conseiller de faire le perso d'un autre
Citation :
Provient du message de Rekeem
Je suis moi même Archer/Enchanteur et c'est pas mal et apprécié de buffer les armes de ton groupe ...
Le meilleur archer que je connaisse
j'vais parler pvp : enchanter est plus fort que le defenseur, si ils sont uniquement selfbuff

maintenant point de vue pvm : archer sux, mais l'archer enchanteur a quand même plus de chance de soloer un insecte que l'archer défenseur....

A ta place je prendrai melee tant qu'il en est temps pour le pvm et garderai la possibilité de faire marche arrière vers le mage qui est chouette et ubber en pvp
G déja un zerk en ce qui concerne la melee et je mange pas mal donc je voulais faire un bel archer, quand o fait que sa sux ou pas....bah je verrais bien mais je voulais juste savoir quel était le mieux, apparemment archer enchanteur a l'unanimité.

Donc je v faire un enchanteur, pour le tankeur melee, je compte faire un ptit tumi mais bon la mon tumi level 11 je compte plutôt en faire un healer, déja trois persos à gèrer quand on bosse la journée c chaud alors je verrais plus tard pour le tanker tumi.

N'empeche qu'avec mon archere je me solote déja des mobs que je me solotais pas avec mon zerk, alors bon.

Et puis on verra bien avec les prochains patchs et puis je préfere quand même bcp le groupe au solo, si je veux jouer en solo, je rejoue a Morrowind :roll:
Moi je suis archer defender lvl 47 (48 sous peu), j'ai tjrs jouer en defender, donc je connais la classe du debut a la quasi-fin.

D'experience, l'archer defender pourra solo de facon correct, pas aussi bien qu'un FI ou qu'un melee Sage, ou meme q'un HiveKeeper mais bcp mieux que la plupart des autres classes humaines (le defender en genral, archer ou melee d'ailleurs)

La plupart du temps dans un grp tu as de tres fortes chance d'avoir un enchanteur, donc a par pour le solo j'estime que ce genre de buff ne m'apporterais rien

Pour simplifier, l'enchanteur mise sur la force de frappe, et est donc capable de solo des mobs avec pas trop de PV mais qui frappe bien fort (genre Gurogs)

Le defender lui s'attaquera plutot a des mobs de grp plus bas lvl, qui frappe moins fort mais sur lequel il peut passer plus de temps (genre Dillos des steppes lvl 40 a partir du 43 un archer defender les fait sans trop de problemes)

L'archer defender est un healer de secours, il peut parfois (souvent meme) sauver un tank en difficulter ou remonter la vigor d'un healer en panne ...

Enfin en PvP je beni tout les jours mes uber heal (PV et Vigor).
Le buff AC de grp est en general bien vu aussi .
Le HoT lui par contre frise l'inutile pour un archer, surtout qd t sur Linvak

Vala ...
merci pour ces précisions

Mais pour rester en full projectile, (d'aileurs c bien le full projec ?) bah je voudrais savoir si le defender est pas trop pénalisant, Car xp en solo est quand même un sacré avantage quand on trouve pas de groupe potable (y a quand même des tas de boulets fo avouer )

Mon but c quand même + le groupe, mais j'aimerais arriver a soloter tranquille des mobs acceptables selon mon level.

Je passe 15 ce soir donc je vous tanne pour savoir ce soir ce que je v spé
Citation :
Provient du message de Angeline_RE

Pour simplifier, l'enchanteur mise sur la force de frappe, et est donc capable de solo des mobs avec pas trop de PV mais qui frappe bien fort (genre Gurogs)

Le defender lui s'attaquera plutot a des mobs de grp plus bas lvl, qui frappe moins fort mais sur lequel il peut passer plus de temps (genre Dillos des steppes lvl 40 a partir du 43 un archer defender les fait sans trop de problemes)

Pas tout a fait vrai miss un mage enchanteur peut soloter un streth 50 o lvl 50, les streth47 et les dillos 48 a partir du lvl 49 !

me rapel plus si a mon lvl 43 je soloté déja les dillo des steppes mais si c'est pas o 43 ça devait etre au 44

donc franchement ça se vo voila
Pour acher le meiux est je pense de faire defendeur jusqu au 30
puis de switcher enchanteur au 30 car seul Infected Caress vaut vraiment le coup
Personnelement je pense que defender est mieux car tes skill d enchanteurs ne te servent que toutes les 30 minutes pour te buffer et il est plus facile de trouver un buffeur toutes les 30 mins que de trouver un mec qui va te healer non stop

Ensuite depuis le patch je pense que archer defendeur ou enchanteur ca va etre tres dur presque plus d exploits utilisable et dommage des archers reduits mais c le meme probleme avec les mages sauf que mage est bcp plus fort qu archer en PVP
Donc l ideal c de monter Melee jusqu au 48 environ puis de switcher ensuite vers archer ou mage parceque faire le level 48 (150 millions d xp ) sur des lictors a 10 K tu vas t amuser ....
Citation :
Provient du message de packito
Pas tout a fait vrai miss un mage enchanteur peut soloter un streth 50 o lvl 50, les streth47 et les dillos 48 a partir du lvl 49 !

me rapel plus si a mon lvl 43 je soloté déja les dillo des steppes mais si c'est pas o 43 ça devait etre au 44

donc franchement ça se vo voila
Alors la faut que tu m explique
Je suis Mage/ Defender 50 je pense etre super bien stuffer
Avec Acumen 50 Protector of the Flock 50 infected caress 50 et Swift Killer 50 +l arme dmg improv 3 et le buff de vie de moarsman (+200 a l epoque) j y arrivais pas ...... a part en exploit
un shreth tape a 250 il tape super vite et en tant que mage tu ne l evade pas il a 20K + pv donc il te tue en 5 ou 6 coups alors vraiment je vois pas comment tu fais la car meme le root n est pas assez long pour te permettre de le tuer
La seulte technique c da voir 50 shrethbane sur le staff et encore
moi je suis archer / enchanteur lv 44 .


Et je pense qu'il y a une autre alternative pas mal du tout en tant qu'archer , c'est archer / sorcier , pour une seule et bonne raison : le sort de hate a haut lv .

Car si la spé enchanteur permet de gonfler beaucoup ses degats a haut lv tout en reduisant le cout en energie et le fdr , l'archer / sorcier peut tirer bien plus vite .

l'un dans l'autre , ça se retrouve niveau degats je pense , je dirais meme que l'archer /sorcier possede un avantage .
Mais c'est sans compter l'epe d'enchanteur que peut posseder un archer de haut lv , genre epe de feu a lv 45 , qui , si elle tiens le coup , peut faire enormement de domage (et parfois sauver la mise)

Donc bah ... l'archer /enchanteur , c'est tres bien , mais y'en a pas mal , alors que je pense que l'archer /sorcier , c'est tres bien aussi , et y'en a pas des masses .

Le top reste un duo archer /sorcier , archer /enchanteur : l'un buff l'autre niveau degats etc , et l'autre met un sort de hate a lv 45 qui change la vie clairement .
le probleme de l archer sorcier c qu il augmente sa vitesse alors que l archer enchanteur augment et sa vitesse et ses degats et son armure et abaissent son cout en mana de plus un sort assez sympa en enchant c celui de frost qui snare la target

Tu es peut etre 14 et pas encore sur Linvak mais c pas quand tu seras 45 + que faudra te dire que tu t es trompe parceque respec au level 20 c facile respec apres le 40 ca devient assez ardu
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Alors la faut que tu m explique
Je suis Mage/ Defender 50 je pense etre super bien stuffer
Avec Acumen 50 Protector of the Flock 50 infected caress 50 et Swift Killer 50 +l arme dmg improv 3 et le buff de vie de moarsman (+200 a l epoque) j y arrivais pas ...... a part en exploit
un shreth tape a 250 il tape super vite et en tant que mage tu ne l evade pas il a 20K + pv donc il te tue en 5 ou 6 coups alors vraiment je vois pas comment tu fais la car meme le root n est pas assez long pour te permettre de le tuer
La seulte technique c da voir 50 shrethbane sur le staff et encore
quand tu veux
si je suis full vitaé no pb sé pas facil sinon
Citation :
Provient du message de packito
Pas tout a fait vrai miss un mage enchanteur peut soloter un streth 50 o lvl 50, les streth47 et les dillos 48 a partir du lvl 49 !

On parle des archers la boulet !
hello

je suis ranger lvl 44. ranger dans le sens ou j'ai un lasher, et le skill juste au dessus: odeur de la proie. A part ça j'étais 100% archère en ayant dev le coté droit de l'arbre Archer jusqu'a flèche empoisonnée. Le lasher m'est très utile en pvm pour l'aggro sur les mobs tant qu'il arrive à esquiver correctement. Je pull tjrs avec lésion, j'attend que le lasher aille au CaC tout en me reculant pour ne pas que le mob me renifle et vienne vers moi, une fois que le mob est sur le lasher et ne cours plus, odeur de la proie et fléche empoisonnée. Avec ça a priori le lasher tient + longtemps. Ensuite je bombarde avec double fleche, tout en gardant de la vigeur de réserve pour création d'autres lashers illico presto si le 1er meurt ... A noter que lorsque le lasher meurt et que je suis suffisament éloignée, le mob ne vient pas sur moi, il repart. 9a peut etre chiant dans le sens ou il faut vite aller le repuller avant qu'il regénère sa vie, mais très utile car je n'ai aucune armure sur moi, et que s'il vient au CaC je suis mal ... seule solution la fuite. A ce propos les bottes de la nouvelle quete associées au buff course ranger c'est assez efficace

J'en viens donc au template que je suis en train de monter: je mise tout sur la rapidité de frappe. Très peu ou pas d'armure du tout pour bénéficier d'un très court délai de tir. Depuis avant hier j'ai désentrainé le debuff melee et le skillqui regenere + vite la vie pour pouvoir developper l'arbre melee jusqu'a Adrenaline. Ca tire bcp + vite avec, ce qui me permet soit de mettre une armure un peu plus consistante, soit de bourriner davantage, au choix.
L'autre avantage d'adrénaline c'est au CaC. Actuellement je ne vaux rien, n'importe quel melee me one shot kill, ou presque. J'attend que turbine corrine le probleme du raccourci arme main gauche pour developper le dual wield ... Mais dual wield qui utilise proj et non pas melee, associé à adrenaline, le tout utilisé après avoir bien affaibli l'adversaire à distance, doit à mon avis (je l'espère en tt cas) être très très puissant en pvp ...
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
je veux voir ca !!!
T 'es sur quel serveur ?
Si t pas sur Dt on choisira un témoin impartiale mais j ai du mal a te croire que tu solo un shreth sans le coincer qq part avec un mage
soleil couché mé no pb quand tu veux


NB : avec 85% vitaé c'est plus dur bcp plus dur


edit : on va faire plus siple passe moi ton mail et je tenvoi des screens mais si tu veux témoins no pb
Citation :
Provient du message de Angeline_RE
On parle des archers la boulet !

tsss archer c'est dépassé fo voir dans l'avenir

o fait on duel quand ns deux ?

NB : tigrou si tu veux kelkin d'impartial demane a angel, on se kill joyeusement donc elle m'aprécie moyen
Citation :
hello

je suis ranger lvl 44. ranger dans le sens ou j'ai un lasher, et le skill juste au dessus: odeur de la proie. A part ça j'étais 100% archère en ayant dev le coté droit de l'arbre Archer jusqu'a flèche empoisonnée. Le lasher m'est très utile en pvm pour l'aggro sur les mobs tant qu'il arrive à esquiver correctement. Je pull tjrs avec lésion, j'attend que le lasher aille au CaC tout en me reculant pour ne pas que le mob me renifle et vienne vers moi, une fois que le mob est sur le lasher et ne cours plus, odeur de la proie et fléche empoisonnée. Avec ça a priori le lasher tient + longtemps. Ensuite je bombarde avec double fleche, tout en gardant de la vigeur de réserve pour création d'autres lashers illico presto si le 1er meurt ... A noter que lorsque le lasher meurt et que je suis suffisament éloignée, le mob ne vient pas sur moi, il repart. 9a peut etre chiant dans le sens ou il faut vite aller le repuller avant qu'il regénère sa vie, mais très utile car je n'ai aucune armure sur moi, et que s'il vient au CaC je suis mal ... seule solution la fuite. A ce propos les bottes de la nouvelle quete associées au buff course ranger c'est assez efficace

J'en viens donc au template que je suis en train de monter: je mise tout sur la rapidité de frappe. Très peu ou pas d'armure du tout pour bénéficier d'un très court délai de tir. Depuis avant hier j'ai désentrainé le debuff melee et le skillqui regenere + vite la vie pour pouvoir developper l'arbre melee jusqu'a Adrenaline. Ca tire bcp + vite avec, ce qui me permet soit de mettre une armure un peu plus consistante, soit de bourriner davantage, au choix.
L'autre avantage d'adrénaline c'est au CaC. Actuellement je ne vaux rien, n'importe quel melee me one shot kill, ou presque. J'attend que turbine corrine le probleme du raccourci arme main gauche pour developper le dual wield ... Mais dual wield qui utilise proj et non pas melee, associé à adrenaline, le tout utilisé après avoir bien affaibli l'adversaire à distance, doit à mon avis (je l'espère en tt cas) être très très puissant en pvp ...
Je suis un ex-ranger lvl 48, je jouais exactement comme toi, pour le pvm, l'archer est très plaisant a jouer, le déplacement a coup de lésion sur les mobs c'est très bien.

Le grand problème de l'archer c'est le pvp, dans un groupe c'est un excellent soutien avec son range hors radar, mais ça s'arrête là.

L'archer manque trop souvent les cibles humaines, alors avec le bug du manqué c'est pire, les flèches ne sont pas assez puissantes comparées aux sorts des autres classes, un défenseur peut rester sous ton feu en se soignant et en te riant au nez pendant que toi tu dépenses ton énergie (il suffit qu'il straffe un peu).

Pareil pour le dual weild, j'ai essayé et j'en suis revenu, les dégâts ne sont pas assez importants.

Sinon bonne chance a toi


Ark'-nouveau magos-resh (et oui encore un )
Un archer sux moinss en pvp quand il utilise Flèche Gluante et ton Defenseur rigole moin

le truc avec cette skill c les dégâts ils devraient l'augmenter de quelques dégâts.
Citation :
Provient du message de packito
NB : tigrou si tu veux kelkin d'impartial demane a angel, on se kill joyeusement donc elle m'aprécie moyen

/off topic ON

Moi j'apprecie tout le monde, franchement je grief pas les joueur ce qui se passe en zone KvK, je l'oublie des que je passe le portal.

La seul chose que j'aime pas, c les mages qui se pointent en LS Protect pour aller cassé une explosion au milieu d'un grp. Aucune tactique, rien, pas de merite, juste un exploit, et ca ca me gonfle.
J'ai pas refait de PvP depuis ce fameux soir j'attend que la maturité des joueurs augmente un peu avant de me relancer.

Bref voila, mon petit Pakito, que je t'apprecie ou pas c pas specialement la question (en gros c ni l'un ni l'autre )

Par contre ca fait deux fois que tu te distingue 1 fois en allant balancer que Yusai TP killais (resultat maintenant des qu'un order tp kill il est forcement de ma guilde, ca devient commique j'ai meme une noob dont j'ai oublier le nom qui m'as puller un dillo dans la poire, parce que soit disant on avait tp kill son pote kekpart, je sait plus ou ... grave )
2 fois la en allant balancer que je t'appreciais pas, (c pour ca que je repond ici et pas en PM),
je fait la part entre zone KvK et zone neutre (et par la meme forum), en Zone KvK je t'ai vu a l'oeuvre, j'aime pas ta facon de jouer, mais vu que t pas le seul a le faire, c un aleas du KvK ... donc je te distingue pas parmis la masse, t un shadow ou domi (je sais plus ton realm ) parmis les autres, j'aurais pas d'interet a griefer personnelement, le gars derriere la machine je le connais pas

Voila c tout

/off topic OFF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés