SI marre de refaire mes macros ! une solution?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

je viesn de m'apercevoir que je devait me refaire toutes les macros de mes 4 persos Daoc pour jouer avec sur SI,franchement c'est pas la mort mais ca me gonfle !
quelq'un a la solution d'un eventuel copier coller Daoc > SI tout en sachant que j'ai cree 3 nouveaux persos sur SI ?
Oui, tu vas dans le repertoire où tu as installé DAOC (classique) et tu copie les fichiers .ini de tes personnages vers le repertoire où tu as installé SI.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
merci

je vais essayer ca mais ca ne va pas ecraser les nouveaux persos?
Mais non tes persos sont sauvegardés dans les bases de données de GOA, ça va juste écrasé les macros que tu as refaites (pas sur tes nouveaux persos car ils n'avaient pas de fichier ini avant puis ce qu'ils sont nouveaux).
Re: SI marre de refaire mes macros ! une solution?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Salut tous !

je viesn de m'apercevoir que je devait me refaire toutes les macros de mes 4 persos Daoc pour jouer avec sur SI,franchement c'est pas la mort mais ca me gonfle !
quelq'un a la solution d'un eventuel copier coller Daoc > SI tout en sachant que j'ai cree 3 nouveaux persos sur SI ?

Oui je sais comment tu peux faire moi j'ai fais cela !!

Tu vas dans ton Dossier "Dark age of Camelot" (donc l'ancien) et tu prend tout les fichiers Portant le nom de tes perso actif tu les mets ensuite dans le Dossier SI et après c'est un truc magique impossible a expliqué (sinon c'est tout)
__________________
https://t.me/pump_upp
Les macros seront à refaire (même en copiant les .ini) si ta classe a obtenu de nouveaux sorts.

C'est le cas des soigneurs ou des sorciers, les icônes des sorts ont du se décaler comme il y a de nouveaux sorts. A refaire pour eux donc.

Pour mon paladin, mon moine, mon maître et mon skald, je n'ai rien eu à refaire la copie des .ini a tout remis directement. Ouf ! Parce que c'est long à refaire tout ça hihi.
D'ailleurs je me demandais est ce qu'il est possible de mettre directement les boutons de la nouvelle barre de commande dans la barre de macro?
Ca éviterait de les taper pour chacun de ses rerolls en fait... faut que je teste ce soir mais j'en doute lol
__________________
BooM? Graou!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés