S.I. un pilote d'affichage provoque...

Répondre
Partager Rechercher
bon voila jai enfin pu activer SI, et donc je me log a spin ca marche tout vas pour le mieux je réinstalle mes macros puis je sors pour aller voir SI. et paf blocage.
je f donc un reset, et voici le message que me donne le rapport d'erreur:

le pilote du periferik na pas terminer une operation de dessin. verifiez aupres du fabricant une éventuelle dispo dun pilote mise a jour.
le pilote d'affichage pour radeon 8500 semble provoquer l'instabilité du systeme.

donc voila je voudrait avoir lavis de ce qui s'y connaissent . que doije faire? telecharger une mise a jour si oui laquelle?

(pour infos: gt a dodens avec SI activé ca marchait ossi et quand jsuis sortie plantage.)

(otre info: config windows xp pro, athlon 1900xp, carte mere msi kt3 ultra, 256 ddr , ati radeon 8500)
J'ai exactement le même soucis , avec le meme message mais avec une ATI 9100 Séries....
J'ai pourtant les derniers driver dispo, et avec la 1,57 j'ai aucun soucis
Ca commence a être pénible
malheureusement il a raison et c'est pas nouveau, les pilotes pour les ati sortent 6 mois apres la carte. les cartes sont tres bonnes mais c'est ce deficite de pilote qui fait leur reputation de mauvaises cartes pour jouer et de bonnes cartes pour video/acquisition/graphismes.
Hum .. moi je nai aucun problème avec d'autres jeux (Unreal2, Tournament 2003, demo de SplinterCell) ...
Par contre comme on le voit bien sur une page de démarrage de SI (je vais chercher le post) il y a un gros rond avec ecris NVidia ...
Alors avant de s'attaquer à ATI pensont dabord à ces histoires de gros sous ...


[EDIT] Paf :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=167909
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés