Problème de dossier Fonts

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps, j'ai remarquer que mon dossiers Fonts (vous savez, le dossier des polices de Windows ) était devenu un dossier normal

En gros, l'affichage est devenu classique, avec le nom des fichiers à la place des noms de police... Il n'y a même plus l'option "Installer une nouvelle police" dans le menu fichier

Quelqu'un sait ce que je peux faire pour résoudre le problème ?

Et le premier qui me dit de formater, je le baffe
c'est tout simple ....

Il te suffit de FFFFFFFFFFFF**********


AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGG


Bon courrage quand meme !

--------------------------------------------------------------------------------


Dans ajout suppression de programmes, je crois qu'il existe la possibilité de supprimer les fonts et ajouter en tant qu'elements de windows ....

Aessaie ça je crois que ça peux marcher
Je ne comprend pas ou est le problème?

Pour moi c'est pareil et tout fonctionne très bien.
Pour installer une nouvelle police copies le fichier .ttf dans le répertoire... voila c'est fait.
(Micro$oft aime bien faire croire qu'il font des trucs compliqués )
Citation :
Provient du message de Lowen
Pour installer une nouvelle police copies le fichier .ttf dans le répertoire... voila c'est fait.
Je fais tout pareil et s'marche super
Bon, j'avoue, je fait pareil

Mais tout de même, je trouvais ça assez étrange, d'autant plus que c'est la première fois qu'il me fait un truc dans le genre

Ha oui ! En passant, depuis il y a certaines polices que je ne peux plus supprimer, c'est normal ?
Citation :
posté par Lowen
Pour installer une nouvelle police copies le fichier .ttf dans le répertoire... voila c'est fait.
C'est vrai : pour une fois que Win gère quelque chose mieux que Linux, pourquoi le compliquer inutilement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés